Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis coincée
A
14 août 2022 19:19
Bonsoir

Je suis avec un homme depuis 2 mois. Mais il y a un soucis. Je viens de me rendre compte que j'ai déjà rencontré son frère aîné pour une relation mais j'ai eu un seul rendez-vous avec lui et ça a duré 10 jours environ.

Comment je vais m'en sortir ?
14 août 2022 19:58
Salam

Ce Sont Des Choses Qui Arrivent ! Si Tu Souhaites Un Avenir Tranquille? Pas D’Autres Solutions Que La Vérité Qui Prime Dans Cette ?Histoire? Car Celle-Ci Se Saura Un Jour Où L’Autre.Donc Un Tien Vaut Mieux Que (Deux Tu L’Auras. La Vérité Fait Partie Du Comportement De L’Humain.)
Citation
Abina5 a écrit:
Bonsoir

Je suis avec un homme depuis 2 mois. Mais il y a un soucis. Je viens de me rendre compte que j'ai déjà rencontré son frère aîné pour une relation mais j'ai eu un seul rendez-vous avec lui et ça a duré 10 jours environ.

Comment je vais m'en sortir ?
A
14 août 2022 20:01
Elle se saura surtii si elle se concrétise mais beaucoup m'ont dit que pour un homme en générale et surtout maghrebin c mort. Question de fierté et de principe.

Donc est ce que je laisse tombé et lui dire et voir si il va me laisser tomber
P
14 août 2022 20:03
T'es pas coincée du tout ptdr .

Tu vas t'en sortir comme une adulte que tu es, en lui disant la vérité, ni plus ni moins. "je crois que je viens de me rendre compte d'un truc. Il y a deux ans, j'ai eu un rendez-vous avec un homme, une seule fois, on ne s'est pas plu et donc ça n'est pas allé plus loin... Bah je crois que c'était ton frère, trop marrant nan ?"

Et voilà winking smiley .
A
14 août 2022 20:41
Certains m'ont dit pour un homme maghrébin. Ça ne va pas avec ses principes et sa fierté. L'échec est grand.
Entre lui dire et il décide de me quitter ou ne pas dire et le quitter.
14 août 2022 22:43
File à l'anglaise !!!
Citation
Abina5 a écrit:
Bonsoir

Je suis avec un homme depuis 2 mois. Mais il y a un soucis. Je viens de me rendre compte que j'ai déjà rencontré son frère aîné pour une relation mais j'ai eu un seul rendez-vous avec lui et ça a duré 10 jours environ.

Comment je vais m'en sortir ?
14 août 2022 23:25
Certains arrivent à tirer une suite de numéro gagnants ou perdants aux jeux de hasard...

C'est comme ça

C'est la vie...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook