Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un coeur d'artichaut
15 octobre 2018 14:44
Salam Aleykoum.

Alors voilà, j'ai vraiment un problème avec les garçons que je connais. Dès que je les trouve beau ou un peu drôle je commence à faire une fixette sur eux, ma vie tourne en quelques sortes autour d'eux. Je ne peux pas l'empêcher, ça m'arrive chaque année avec un garçon ou plusieurs.
Je me demandais si vous n'aviez pas une façon pour m'éviter tout ça, parce qu'au final c'est toujours des gros cons et je me prends tout.
Je ne sais pas du tout si je suis compréhensible mais bon.
Aidez-moi s'il vous plaît avec possiblement des du'a à prononcer car j'en ai conscience et j'en ai vraiment marre, j'aimerais être comme une des mes copines et m'en foutre mais c'est plus fort que moi.
Ca peut paraitre super ridicule (et ça l'est) mais c'est vraiment un gros problème dans ma vie.

Merci en tout cas.
A
15 octobre 2018 14:50
Aaa les hormones ptdr

Moins tu leurs accorde de l'importance et plus il en donne. Le mythique jeu du chat et de la souris
Sert toi de tes leçon avec eux pour ne plus tomber dans cette routine. Penses out de suite à leur mauvais coté, sa devrait aider à freiner la fixette.
15 octobre 2018 15:03
Je vais essayer oui, merci!
K
15 octobre 2018 15:46
t en dependance affective , psycho de comptoir je sais
jt conseille d arrete de rever et de garder une distance, moins brusque sera la chute grinning smiley
l
15 octobre 2018 16:10
Pour penser moins aux garcons, il faut t'occuper l'esprit en faisant du sport, des activites qui te plaisent...

et puis, les amourettes d'ado en secret dans nos tetes, on en a tous eu,
je te conseille d'ecrire un journal intime, et tu verras quand tu reliras plus tard ce que tu as ecrit, tu auras plus de recul sur les situations et tu arriveras mieux a gerer les emotions de ton petit coeur.
C
15 octobre 2018 17:30
Teste les niveau intellectuel, ainsi tu pourras écrémer. La plupart ne vont t'apporter que des ennuis. Fuis les.
B
15 octobre 2018 18:24
Pour un coeur d'artichaut il faut une vinaigrette, mais très vinaigrée.
Ca calme.
Citation
Marocaineeex a écrit:
Salam Aleykoum.

Alors voilà, j'ai vraiment un problème avec les garçons que je connais. Dès que je les trouve beau ou un peu drôle je commence à faire une fixette sur eux, ma vie tourne en quelques sortes autour d'eux. Je ne peux pas l'empêcher, ça m'arrive chaque année avec un garçon ou plusieurs.
Je me demandais si vous n'aviez pas une façon pour m'éviter tout ça, parce qu'au final c'est toujours des gros cons et je me prends tout.
Je ne sais pas du tout si je suis compréhensible mais bon.
Aidez-moi s'il vous plaît avec possiblement des du'a à prononcer car j'en ai conscience et j'en ai vraiment marre, j'aimerais être comme une des mes copines et m'en foutre mais c'est plus fort que moi.
Ca peut paraitre super ridicule (et ça l'est) mais c'est vraiment un gros problème dans ma vie.

Merci en tout cas.
15 octobre 2018 18:34
Aaleykoum Selem !

Tu dis, je cite :

"Je me demandais si vous n'aviez pas une façon pour m'éviter tout ça, parce qu'au final c'est toujours des gros cons et je me prends tout".

Chaque expérience, bonne ou mauvaise, nous apprend quelque chose.
Alors si à chaque fois, tu te fais avoir par ces mecs, faut agir en conséquence.
Normalement, on est sensé apprendre de ses erreurs mais bon va mettre ça sur le compte de ta jeunesse. ça va passer tu verra !

En grandissant, on gagne en sagesse... ou pas... ptdr
H
15 octobre 2018 21:02
T'es mignonne smiling smiley
tu dois être sûrement toute jeune...
fais travailler ta raison et ça ira mieux
a
15 octobre 2018 21:04
Fake
Les dalleuses c'est une légende...
16 octobre 2018 19:21
Ptdrr manquerait plus que je mente sur ça amoxal, j'ai quand même pas que ça à faire de ma vie
a
16 octobre 2018 22:11
C'est etrange en tout cas...
Citation
Marocaineeex a écrit:
Ptdrr manquerait plus que je mente sur ça amoxal, j'ai quand même pas que ça à faire de ma vie
e
17 octobre 2018 01:30
Ça me fait penser à moi avant, je pouvais tomber amoureuse de 6 mecs en 1 an j'avais un vrai souci, un beau sourire, un beau regard noir ou une parole et pafffff je me retrouvais piégée comme un rat dans le tourbillon trompeur et douloureux de la passion car comme toi je découvrais toujours mais toujours que c'était des gros cons de merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook