Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis ton coeur et aies confiance - suite
18 juin 2020 14:59
Posteuse je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive.

Je vais donner mon avis, c'est seulement mon avis.
Quand on est marié on prend pas un chemin néfaste tel que celui-ci, on met un stop direct à toute intrusion dans le couple. Ou alors dans le pire des cas si ça va très mal à la maison et qu'il n'y a aucun espoir on fait les choses proprement, on met fin au mariage, on reste seul faire le point, et ensuite pourquoi pas on se remarie. Mais jongler à droite à gauche non, et te dire que tu es égoïste alors que tu subis l'infidélité c'est la cerise sur le gâteau.
C'est plutôt lui et cette femme les égoïstes dans l'histoire, non ? (Elle sait qu'il est marié et qu'il est père de famille ?)

Je crois que tu as besoin d'en parler avec des proches sur qui tu peux compter à 100%, des personnes bienveillantes.
C
18 juin 2020 15:15
Je suis d'accord avec toi.
Oui, elle connait sa situation familiale.
Il y a 1 an quand j'ai decouvert le 1er sms, je l'ai tout de suite appelee, elle n'a pas decroche puis a rappelle et quand elle a entendu ma voix feminine, elle a raccroche direct.

Tu vois, c'est ca qui me tue,
car j'ai l'impression d'avoir tout essayer:
imposer des limites
et puis aussi etre dans la seduction et le renouveau...

Et la, au moment ou je pensais que tout etait presque derriere moi, avec le confinement, il avait repris ses esprits.
J'ai tout recu en pleine figure comme un boomerang...



Citation
whysoseriousssah a écrit:
Posteuse je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive.

Je vais donner mon avis, c'est seulement mon avis.
Quand on est marié on prend pas un chemin néfaste tel que celui-ci, on met un stop direct à toute intrusion dans le couple. Ou alors dans le pire des cas si ça va très mal à la maison et qu'il n'y a aucun espoir on fait les choses proprement, on met fin au mariage, on reste seul faire le point, et ensuite pourquoi pas on se remarie. Mais jongler à droite à gauche non, et te dire que tu es égoïste alors que tu subis l'infidélité c'est la cerise sur le gâteau.
C'est plutôt lui et cette femme les égoïstes dans l'histoire, non ? (Elle sait qu'il est marié et qu'il est père de famille ?)

Je crois que tu as besoin d'en parler avec des proches sur qui tu peux compter à 100%, des personnes bienveillantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 15:16 par Coeurtoutdoux.
18 juin 2020 15:33
Oui tu as fait des efforts et essayé de sauver votre mariage et t'as ça en retour... C'est vraiment horrible...
Et les personnes comme elle qui s'incrustent dans les couples et en toute connaissance, sans commentaire car je risque de m'emporter. La roue tourne.

En tout cas ne reste pas seule, entoure toi de tes proches, vraiment.

Qu'Allah t'apaise dans cette épreuve.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Oui, elle connait sa situation familiale.
Il y a 1 an quand j'ai decouvert le 1er sms, je l'ai tout de suite appelee, elle n'a pas decroche puis a rappelle et quand elle a entendu ma voix feminine, elle a raccroche direct.

Tu vois, c'est ca qui me tue,
car j'ai l'impression d'avoir tout essayer:
imposer des limites
et puis aussi etre dans la seduction et le renouveau...

Et la, au moment ou je pensais que tout etait presque derriere moi, avec le confinement, il avait repris ses esprits.
J'ai tout recu en pleine figure comme un boomerang...
F
25 juin 2020 11:14
Alors tu en es ou ?
Tu devais parler avec lui le week-end dernier. Il dit quoi ?

Qd à l'autre garce... Sans commentaires, ils ne seront pas gentils ni raisonnables...

Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Oui, elle connait sa situation familiale.
Il y a 1 an quand j'ai decouvert le 1er sms, je l'ai tout de suite appelee, elle n'a pas decroche puis a rappelle et quand elle a entendu ma voix feminine, elle a raccroche direct.

Tu vois, c'est ca qui me tue,
car j'ai l'impression d'avoir tout essayer:
imposer des limites
et puis aussi etre dans la seduction et le renouveau...

Et la, au moment ou je pensais que tout etait presque derriere moi, avec le confinement, il avait repris ses esprits.
J'ai tout recu en pleine figure comme un boomerang...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 11:26 par Flilissa79.
C
25 juin 2020 12:05
Finalement, j'ai contacte sa soeur samedi,
et la, elle a ete plus que choquee et enervee.
Elle lui a parle et il lui a jure qu'il ne m'a jamais trompe,
qu'il a juste besoin de temps pour gerer le stress qu'il a au travail.
Elle lui a conseille de changer de boulot, car la, il detruit tout.

A moi, elle m'a conseille de lui faire comprendre froidement qu'il doit realiser qu'il va tout perdre. Je lui ai demande de me rendre les cles de notre appart.
Samedi, il a elude le sujet comme un courant d'air,
mais dimanche, il est au venu meme avant l'heure au RV que je lui avais donne. D'un coup, il a commence a s'interesser a notre fille et a la vie de famille, il m'a dit qu'il va faire les travaux a la maison...
Je lui ai redemande les cles, il me les a rendues.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors tu en es ou ?
Tu devais parler avec lui le week-end dernier. Il dit quoi ?

Qd à l'autre garce... Sans commentaires, ils ne seront pas gentils ni raisonnables...
F
25 juin 2020 12:31
Tu vois qu'en changeant de ton ça donne des résultats...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Finalement, j'ai contacte sa soeur samedi,
et la, elle a ete plus que choquee et enervee.
Elle lui a parle et il lui a jure qu'il ne m'a jamais trompe,
qu'il a juste besoin de temps pour gerer le stress qu'il a au travail.
Elle lui a conseille de changer de boulot, car la, il detruit tout.

A moi, elle m'a conseille de lui faire comprendre froidement qu'il doit realiser qu'il va tout perdre. Je lui ai demande de me rendre les cles de notre appart.
Samedi, il a elude le sujet comme un courant d'air,
mais dimanche, il est au venu meme avant l'heure au RV que je lui avais donne. D'un coup, il a commence a s'interesser a notre fille et a la vie de famille, il m'a dit qu'il va faire les travaux a la maison...
Je lui ai redemande les cles, il me les a rendues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook