Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis cocue...
j
7 septembre 2012 17:47
Disons que l'avantage c'est que tu n'est pas encore marié à lui donc j'aurai certainement stopper cette relation Wa nti lita3rfi .....
L
7 septembre 2012 17:50
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Maintenant, tu sais que c est un homme infidele.

Si tu te maries avec lui, il ne faudra donc pas t etonner d etre mariee avec un homme infidele.

je suis d accord avec LVP

je n avais pas compris que ce n etait pas ton mari alors tu es prevenue et si il s en suit des problemes dans l avenir avec lui et les femmes , tu ne pourras que t en prendre a toi

tu as la chance d avoir vu son comportement avant le mariage , si tu ne veux pas te retrouver dans problemes de couple dans quelques annees , et bien mets fin a cette relation
vous avez des SIGNES AVANT COUREUR avant de vous marier , alors utilisez votre raison avant le coeur

Salam,

D apres mon observation, je deconseille aux filles de se marier avec des hommes infideles.

Car se marier avec un homme infidele, ca veut dire que un jour il vous trompera. Quand est ce que les hommes infideles trompent le plus leur femme ??

Quand elle est enceinte. Pourquoi ? Parce que deja elle est moins attirante; ensuite elle est fatiguee, sa vigilance baisse car elle est concentree sur sa grossesse, donc il devient facile de la tromper; et puis elle n est pas forcement disposee a faire l amour et ca n est pas forcement possible pour le bien du bebe. L homme a donc le mobile du crime et l opportunite. Si l homme a des principes faibles, le crime aura lieu.

Et les infidelites commencees quand Madame etait enceinte ne s arretent pas quand l enfant nait. Deja Monsieur peut avoir pris gout a sa maitresse; surtout il peut avoir pris gout aux infidelites.

Bref, apres la naissance de ton premier enfant, tu risques de decouvrir des infidelites repetees et demander le divorce. Et alors, qui en souffrira le plus ? Ton enfant.
t
7 septembre 2012 18:29
d'accord avec le vrai personne.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui il faut choisir son conjoint qui a des principes religieux.
j
7 septembre 2012 18:33
Tas tout dit Miss rifaine
k
7 septembre 2012 19:27
Citation
Mymynoor a écrit:
bonjour à tous,

et bien voila après 1 an et demi de relation mon homme vient de m'avouer qu'il est parti voir ailleurs...


encore un gars qui parle trop ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
7 septembre 2012 22:04
salam tu a raison depui que ss tombé enceinte c ce qui es arrivé. apres avoir accouché ont c marier en pensen quil changerai mais nn. il me quitte parceque je l étouffe.
l
8 septembre 2012 00:12
débarasse toi de se minable et marrions nous tous les deux lol
s
8 septembre 2012 01:05
Moi j ai pas saisi
Quel rapport son infidélité
Avec ton adoption ?
8 septembre 2012 08:42
Moi juste l idée qu il ait touché une fille, embrasser , caresser et j en passe... Ça me donnerai la nausée.
J aurai du mal ....
Arriveras tu à oublier ça ? Ne vivras tu pas avec l idée qu il peut recommencer puisqu il en est capable contrairement à ce que tu t imaginais?
Personnellement tout l amour que j ai pour lui n arriverait pas a m enlever les suspicions de la tête et ça pourrait me rendre folle... Impossible de vivre ainsi.
8 septembre 2012 17:41
hhhhh aaaa les hommes voutes tous pareils, tous nuls!
vous pensez qu'à propos plaisir! et cette femme à qui se preserve n'est pas pour lui?????

Reveille toi et rete le par la fenetre tongue sticking out smiley des hommes pieux y on a hamdolah

la fornication est une grande péché (avant ou apres mariage)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
M
10 septembre 2012 10:33
Merci pour tout vos messages!

Ce qui me fait rire c'est qu'il me rabâchait sans cesse "la fornication est le plus grand des pêchés"!! bouuh c'est mal bouuh c'est vilain!!

J'en ai beaucoup parlé avec lui il m'a clairement dis que "c'était juste une pulsion sexuelle " et le pire c'est qu'après il me sors tu sais 80% des hommes trompent leur copine et puis on est pas encore marié donc c'est mieux si je l'ai fais avant notre mariage!

Je viens de découvrir que mon copain est un gros macho: moi je suis la personne "saine" avec qui il compte faire sa vie et puis autour il y a les putes...

et maintenant pour faire semblant de se rattraper il me fait la moral et me parle de religion toute la journée en me disant ce qu'il est bien de faire et ce qu'il ne l'est pas et me propose que l'on fasse la salat tout les 2...

sad smiley blasée ...
Y
10 septembre 2012 10:46
C'était évident qu'il allait dédramatiser son acte, c'est ce qu'ils font tous entre deux tromperies.
Bon courage à toi, je sens que tu vas en baver...
M
10 septembre 2012 10:56
Oui c'est fou dans un 1er temps il s'éffondre en larmes dans mes bras en me suppliant de lui demander pardon et le lendemain il faudrait que j'oublie ce qu'il a fait et que je le prenne avec le sourire en plus... le pire c'est qu'il a tenu à m'inviter à sortir pendant le week end et il était au petit soin avec moi me prenant dans ses bras dès qu'un homme s'approchait trop près ba oui moi je dois baisser le regard avec les autres hommes, il doit montrer que je lui appartiens... je crois que je suis "sa chose".

Et pourquoi certains hommes souhaitent absolument que leurs femmes soit "vierge" ou n'ai presque rien fait mais en même temps elles doivent être des vraies tueuses au lit... ba désolé lorsque l'on aime pas le sexe on ne peut se transformer en tigresse ou alors avec le temps...

je comprend pourquoi il faut plusieurs femmes pour un homme mdr une qui soit bonne au lit, l'autre à la cuisine etc... SOS
l
10 septembre 2012 10:57
pourquoi nos parents parents n allai pas voir ailleur, c quoi cette disquette a deux balles 80 °/° des hommes.. bla bla, desolé mais ton futur mari va continué surtout si il a des pulsion sexuelle. enfin il se permet de te donné des leçons.
j ai vecu la mm situation et il me disai quil arrété et a chaque fois c t reparti, pour moi ont ne peu
pas aimer une personne et lui faire ça.
comme je ne supporté cette situation je lui fessai des scene mais dans le calme et au final il me dit je l etouffe, jte quitte...
pour lui c t un droit d allé voir ailleur et je devai subir comme son pere fai avec sa mere...
10 septembre 2012 11:23
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Un mariage ce n'est pas tout beau, tout rose. Vous allez traverser des moments difficiles, des moments durs. Alors si il va voir ailleurs des qu'un problème frappe à votre porte, ça risque de poser problème...
Toi aussi tu as du affronter tout ça, mais tu n'es pas aller voir ailleurs!
Si tu lui pardonne, ne lui pardonne pas trop facilement. Sinon il va se dire que c'est trop facile, que c'est bon il va avoir le champ libre car tu es trop amoureuse de lui...
Une fois un "ami" c'est vanté devant moi de tromper sa femme, je lui ai dis " tu n'as pas peur que j'aille le répéter" et il m'a dit " elle est trop amoureuse de moi pour te croire.."
Je pense que tu vas lui pardonner, mais essaye de lui rendre la tâche difficile, qu'il sente que non il ne t'a pas dans sa poche!
Bon courage
honnetement tu as repeter a la femme de ton ami
e
10 septembre 2012 21:35
Citation
lilifafa a écrit:
pourquoi nos parents parents n allai pas voir ailleur, c quoi cette disquette a deux balles 80 °/° des hommes.. bla bla, desolé mais ton futur mari va continué surtout si il a des pulsion sexuelle. enfin il se permet de te donné des leçons.
j ai vecu la mm situation et il me disai quil arrété et a chaque fois c t reparti, pour moi ont ne peu
pas aimer une personne et lui faire ça.
comme je ne supporté cette situation je lui fessai des scene mais dans le calme et au final il me dit je l etouffe, jte quitte...
pour lui c t un droit d allé voir ailleur et je devai subir comme son pere fai avec sa mere...

perplexe
là, j'avoue que j'ai du mal à saisir le fond de ta pensée ptdr
les parents qui ne vont pas voir ailleurs mais son père trompe sa mère
faire des scènes de ménage dans le calme

SOS y a-t-il un traducteur sur le forum ??
e
10 septembre 2012 21:41
Citation
tizibylka a écrit:
d'accord avec le vrai personne.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui il faut choisir son conjoint qui a des principes religieux.

Bye
des principes basiques d'éducation, de respect, d'éthique et de morale devraient suffire
car visiblement la religiosité n'est pas un gage de bonne tenue !
m
11 septembre 2012 22:32
salam

je suis choqué alor la meuf elle é mm pas mariée avec le mec il la touche mm pas.

vous lui conseillée la separtion mais combien de mec von voire ailleur avant le mariage ya na plein.

je trouve cela normal en plus en general avant le mariage ya beaucoup de rupture...ensuite réconsiliation... enfin bref tou ca pour dire que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille.
en plus il a eu l'honneté de te le dire.
Y
12 septembre 2012 13:02
Salam,

Et alors? Parce que plus en plus de musulmans font des choses haram, on doit le faire aussi?
Parce que certaines épousent des pauvre types, on doit aussi les épouser.
Je vous rappelle qu'il est important pour la femme de choisir de façon judicieuse son mari. Alors si elle veut un homme Fidel c'est sont droit. Puis si elle se met avec un infidel, elle risque fortement de divorcer donc autant lui éviter tout ceci.
Ce n'est pas parce qu'un grand nombre font n'importe quoi, que nous devons les suivre comme des moutons!

Et pour répondre à un commentaire précédent: non je n'ai jamais rien dis à sa femme. Je voulais plus lui faire comprendre qu'il ne faut pas se vanter de ses péchés..
d
12 septembre 2012 13:04
j'ai épousé un homme qui m'avait trompé et qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs avant notre mariage...

je pensais que cela changerait une fois que je serais devenue sa femme...

...mon mariage a duré 6 mois....

a toi de prendre ta décision, il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que des leçons à tirer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook