Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis clendestin et marier depuis un an et demi et impossible de regularise
g
24 janvier 2008 16:05
moi je suis marocain en situatin irreguliére je me suis marier il ya 1 an et demi avec fransaise j'attend il m'ont dit qu'il faut attendre 4 ans et il ya qui ma dit qu'il faut attendre 3 ans pour regulariser automatiquement mais il faut attendre moi jai 1 an et demi de vie commune et impossible de me regulariser n'oublie pas aller au maroc ou attendre c'est la meme chose et eu il veulent juste nous deprimé pour donner un peu de valeur a leur pays qui ne vaut pas le coup car je me suis appersue vraiment c'est un pay de rassiste eu et le maroc sont complice et il n'ont na rien a foutre de nos gueule mais patience allah nous aidera a dépasser cette misére que tout le monde nous la jette sur la figure qui sais un jour on feras nous aussi les visa sur cet bande des sale european qui aime venir chez nous pour bronzé mais ils nous laise meme pas vivre chez eu on a besoin que de vie digne quon na pas au maroc a cause de gouvernement des vendue et des european qui commande chez nous et des european qui delocalise de chez eu pour venir nous faire travailler dans notre pays comme des esclave et en plus il viennent commander et en plus tu va chez eu pour chercher une vie digne et ils t'etouffe .alors moi je dit si un jour il m'expulse je chasserais tout les fransais les european de chez nous je les terroriser comme il font chez eu!et en plus je suis pas le seul chez moi qui ne les aimes pas a cause de leur traitement berbere. en plus il ya quidit ont met ma parole sur le dos de colére alors mon pote t'a qu'a prendre ma placez et on verras ce que tu va faire ?? deja moi j'ai chercher solution et je trouve pas depuis 5 mois alors dites moi les gens vous qui savent tous comment vous faite dans ma situation?????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/08 17:25 par gitro.
a
24 janvier 2008 17:10
Alors bon, on va mettre ça sur le dos de la colère...
D
24 janvier 2008 20:11
arretes de dire n'importe quoi on est en france on doit respecter les francais comme eux nous respecte c'est vrai quil existe des raciste mais ce n'est pas tous les francais
alors arrete de dire ca c avec des gens irrespectueux comme toi que les francais nous jugent
parle correctement
m
25 janvier 2008 17:34
bah je pense que le mieux c que tu retournes dans ton cher pays mon grand, car t'as pas ta place ici apparement, alors dis adieu aux sales européens et bonne continuation...

Citation
gitro a écrit:
moi je suis marocain en situatin irreguliére je me suis marier il ya 1 an et demi avec fransaise j'attend il m'ont dit qu'il faut attendre 4 ans et il ya qui ma dit qu'il faut attendre 3 ans pour regulariser automatiquement mais il faut attendre moi jai 1 an et demi de vie commune et impossible de me regulariser n'oublie pas aller au maroc ou attendre c'est la meme chose et eu il veulent juste nous deprimé pour donner un peu de valeur a leur pays qui ne vaut pas le coup car je me suis appersue vraiment c'est un pay de rassiste eu et le maroc sont complice et il n'ont na rien a foutre de nos gueule mais patience allah nous aidera a dépasser cette misére que tout le monde nous la jette sur la figure qui sais un jour on feras nous aussi les visa sur cet bande des sale european qui aime venir chez nous pour bronzé mais ils nous laise meme pas vivre chez eu on a besoin que de vie digne quon na pas au maroc a cause de gouvernement des vendue et des european qui commande chez nous et des european qui delocalise de chez eu pour venir nous faire travailler dans notre pays comme des esclave et en plus il viennent commander et en plus tu va chez eu pour chercher une vie digne et ils t'etouffe .alors moi je dit si un jour il m'expulse je chasserais tout les fransais les european de chez nous je les terroriser comme il font chez eu!et en plus je suis pas le seul chez moi qui ne les aimes pas a cause de leur traitement berbere. en plus il ya quidit ont met ma parole sur le dos de colére alors mon pote t'a qu'a prendre ma placez et on verras ce que tu va faire ?? deja moi j'ai chercher solution et je trouve pas depuis 5 mois alors dites moi les gens vous qui savent tous comment vous faite dans ma situation?????
r
25 janvier 2008 19:21
c'est pas cool il est en colère et déprimé et vous le traitez comme ça, gitro j'espère que ta situation va se dénouer ne désespére pas, la porte s'ouvrira inchallah très prochainement pour toi. j'espère que ça va s'arranger, je vois que tu es désespéré, patiente déjà t'as la chance d'être içi y'en a qui sont mort et qui ont été mangé par les poissons alors nrale shaytane.winking smiley
a
25 janvier 2008 20:53
bon chance pour lui
par contre je voudrais savoir une amie qui vient d'arrivée du maroc avec un visa touriste est son visa a expiré
elle va faire le regroupement famillial elle a 22 ans est ce normal qu'elle peux avoir l'accord
a 22ans elle es majore le regroupement avec sa mere qui a fait sa vie ici
es-ce qu'elle aura une chance ou elle risque d'etre expulser mais moi je me pose la question es ce que c'et possible de trouver un travail car en frane des que tu es immigrée dans le dossier du travail la premiere chose a demander c'est la carte de sejour et en plus c'eux qui font le photocopie
raconter moi es ce que un cladetin peut vivre traquil dans ce pays
merci
et bonne chance pour tous
a
25 janvier 2008 22:47
Citation
mougette a écrit:
bah je pense que le mieux c que tu retournes dans ton cher pays mon grand, car t'as pas ta place ici apparement, alors dis adieu aux sales européens et bonne continuation...

Citation
gitro a écrit:
moi je suis marocain en situatin irreguliére je me suis marier il ya 1 an et demi avec fransaise j'attend il m'ont dit qu'il faut attendre 4 ans et il ya qui ma dit qu'il faut attendre 3 ans pour regulariser automatiquement mais il faut attendre moi jai 1 an et demi de vie commune et impossible de me regulariser n'oublie pas aller au maroc ou attendre c'est la meme chose et eu il veulent juste nous deprimé pour donner un peu de valeur a leur pays qui ne vaut pas le coup car je me suis appersue vraiment c'est un pay de rassiste eu et le maroc sont complice et il n'ont na rien a foutre de nos gueule mais patience allah nous aidera a dépasser cette misére que tout le monde nous la jette sur la figure qui sais un jour on feras nous aussi les visa sur cet bande des sale european qui aime venir chez nous pour bronzé mais ils nous laise meme pas vivre chez eu on a besoin que de vie digne quon na pas au maroc a cause de gouvernement des vendue et des european qui commande chez nous et des european qui delocalise de chez eu pour venir nous faire travailler dans notre pays comme des esclave et en plus il viennent commander et en plus tu va chez eu pour chercher une vie digne et ils t'etouffe .alors moi je dit si un jour il m'expulse je chasserais tout les fransais les european de chez nous je les terroriser comme il font chez eu!et en plus je suis pas le seul chez moi qui ne les aimes pas a cause de leur traitement berbere. en plus il ya quidit ont met ma parole sur le dos de colére alors mon pote t'a qu'a prendre ma placez et on verras ce que tu va faire ?? deja moi j'ai chercher solution et je trouve pas depuis 5 mois alors dites moi les gens vous qui savent tous comment vous faite dans ma situation?????
franchement c pas tres genti de lui repondre komsa!!!!!je pense que si il sexprime komsa c kil est vraiment degouté!!!!sa ariv a tt le monde!!!!!
s
25 janvier 2008 23:24
oui il a l air bien degeute , il a raison quand meme , trop de demarches pour un visa , le pb pas en europe , plutot c au maroc , notre pays qui nous donne pas le valeur ...

sinon quest ce quil te bloque a tes demarches ?
f
26 janvier 2008 00:27
tiens le coup mon frere et sache que la france traite les clandestins mieux que le maroc le fait avec les pauvres sud africains qui se font shopé.mais bon,je te comprends parfaitement et va voir des associations pour te soulager un peu.
le fait d'etre conjoint d'un francais ne leurs donne pas le droit de t'expulser mais si tu dois rentrer au bled pour faire avancer les choses vas y perds pas ton temps ici a attendre au lieu daller la bas prendre un peu de repos en attendant.normalement tu retournera avec un visa conjoint francais et la yaura pas de problemes.renseigne toi frappe a ttes les portes s'il te plait!winking smileyet ne te pourrie pas la vie comme tu le fais en prenant des propos méchants et générals vis a vis des europeens.si tu vx la preuve que tous ne sont pas les memes regarde autours de toi les assoc qui aident les gens comme toi c'est des associations tennues par des francais la majorité des cas,donc ne generalise pas mon frere les mauvais ca existe partout la ou on va au mondecrying(
tiens le coup et sois optimiste,apres tout li falmoktab radi yalhak,toute fois reste pas les mains croisées!Angel
on a qu'une vie a vivre,vivons la dans la paix avec nous meme d'abord.
(tm)
amicalement
m
29 janvier 2008 02:00
salam
pour te repondre à ta question si test rentré avec un visa c normalemant il te faut 6mois de vie comune et tu px demander le visa a titre dirigatoire au prefet selon une circulaire ,sinon si test rentré sn visa la meilleur façon de te regulariser s'est avoir un enfant la tu sera parnt d'enfant français et tu demanderara aprés une carte vie privé en tant que parent d'enfant français mineur;
et si tu vx rentré aéu blad pr cherché le visa la toi et ta chanse ,parceque il yaura enquete
bne chance
a
29 janvier 2008 12:01
salam ,

Je suis pas d'accord avec les propos que tu tiens vis à vis des européens comme quoi ils seraient tous racistes faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. c'est pas de leur faute si t'as pas de papier, et si les lois sont injustes parfois.

Si tu pêtes les plombs et en a marre de cette situation suis les conseils de Firielle. Entoure toi d'association CNAFAL, GISTI. Ecris leur ils ont des juristes qui vont te conseiller et t'aider dans les démarches administratives. Essai le forum [aapsicf.forumactif.com] il regroupe des gens qui ont été et sont dans le meme cas que toi. tu trouveras peut etre les réponses à tes questions.

Tu as le choix entre retourner au pays pour faire ta demande et là tu attendras, passera une enquete et ton épouse aussi. Si tu passes en prefecture en te basant sur les 6 mois de vie commune (si tu es rentré avec un visa). Tu devras prouver votre vie commune en apportant tout un tas de preuve en sachant que la réponse ne sera pas forcement positive et que tu recevras peut etre une Invitation à quiter le territoire et tu auras attendu pour rien parcequ'ils adorent faire attendre les gens surtout les virés dès qu'ils le pourront. Et surtout c'est pas parceque tu seras parent d'enfant français que tu seras automatiquement régularisé et pis on ne fais pas des enfant pour qu'ils servent de roue de secours!!

Garde le moral, entoure toi et Bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook