Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis chretienne et je suis folle amoureuse d`un musulman.
A
17 février 2020 15:14
Je suis chretienne celibataire avec un enfant et j`ai rencontrer un mulsuman dont je suis amoureuse. Au debut, il ne m`aimait pas mais finalement il a finit pas avoir de sentiment pour moi. Au bout de deux mois, il a demander a faire la connaissance de mes parents puis apres je lui ferai des enfants et il on se marrirera apres a l`Etat civil. on travaille dans le meme service. Mes parents ne sont pas d`accords avec notre decision et moi aussi je ne voulais pas de sitot permettre qu`il fasse la connaissance pour moi car on se connaissait a peine. il a 29 et moi j`ai 24 ans.. Il etait choquer de mon refus. j`avais eu deja dans le passer une deception et je ne voulais pas me donner totalement a lui malgre ce que je ressentais pour lui. Au bout de 3mois, toute sa famille me connaissait deja. et il dit a ses amis qu`il a deja trouve sa Madame. au bout de 7 mois de relation, j`ai realise qu`il passait la plupart du temps qu`avec moi seul et il ne boit pas, il ne sort que pour aller voir ses parents. je connais le cercle de ses amis et je sais pratiquequement ou il va et avec qui il va. je sais pratiquement tout de lui.Sa famille m`aime tellement. Mais moi je pense qu`il est dure avec moi. il passe pratiquement tout son temps a m`apprendre des choses de la vie. Les choses de l`islam.. Il n`y a pas le jour ou il ne me reproche quelques choses. il me dit, je veux que tu fasse ceci..... je veux que tu deviennne ceci... en islam tu dois fais ceci... Une femme doit se comporter comme ca..... une femme doit voiler sa tete...... Au bout de tout, j`ai finalement vu qu`il ne prends pas le temps de m`ecouter et savoir ce que je veux. il veut m`imposer sa religion. Or au debut, il m`a dit que chacun fera sa religion. Chaque fois ou je commence par prier conmme dans l`eglise il se sent fustrer et sort de la maison. Au debut, il a voulu que je vienne vivre avec lui et c`est ce j`ai fait. mais je vois qu`on se dispute un peu trop. on se voit au boulot, on se voit a la maison, on ne sort pas, on ne se distraire que par la TV. et apres je remarque qu`il n`aime pas ma fille. et il pense mettre ma fille de 3ans apres a l`Internat.Vu que je travaille, il ne donne rien pour l`argent de la maison. Je paye le loyer, le courant, l`eau et je prepare pour lui aussi tous les jours. pour la fete de nouvelle An chez nous ,il ne m`a meme pas aider pour mes parents en geste de consideration pour moi aussi ni pour ma fille. Or pour lui lors de la Tabaski, j`ai depenser mon salaire sans rien reclamer car je m`en foutais. Au fil du temps, j`ai remarque que sa famille chaque fois me demandait de l`argent. Mais lui ne donne jamais rien a ma famille. Je donnais sans hesiter meme si je n`ai pas, je fais de mon possible pour les trouver xa. Maintenant, on a decider de faire une pause. Mais apres il m`a dit qu`il serait mieux qu`on arrete tout. j`ai pleurer mais sans consolation.Apres, il continuait a venir chez moi.Je continue de l`accueillir. Les meme choses on recommencer. Mais moi je n`arrive ;pas l`oublier. On se voit tous les jours au Boulot. et il vient chez moi tous les jours. Et le pire dans tous xa, sexuellement il a change.et il a commencer par multiplier le nombre de fois. Je me dis des fois dans mon coeur il va changer et on va se comprendre. Apres je lui ai demander de ne plus venir chez moi. mais je n`arrive pas a dormir une nuit sans lui. je finis par ceder et je l`appel au telephone. il a toujours du temps a me consacrer peut importe la situation, il m`appelle plus de 30 fois par jours. Mais il a dit la derniere fois qu`il faut qu`on devienne comme des frere et soeurs. Que lui ne peut qu`accepter continuer que si je me convertisse en Islam. je me suis renseigner sur le Coran et dans aucun sourate il n`est dit de forcer l`autre par amour pour toi a se convertir a ta religion. ......... Je ne m`imagine pas avec un autre que lui. et je n`ose imaginer qu`une autre femme va le toucher. Que faire, je suis coincer entre l`amour que j`ai pour hamed et ma foi chretienne. pourquoi faut il que je fasse un choix entre ses deux amours. aidez a comprendre ce qui se passe, je ne voudrais pas me perdre car lorque je suis triste je prie dans ma foi chretienne et le sourire me revienne. Mais je pleure tous les jours pour l`amour que j`ai pour Hamed. Que faire j`essaye d`ecouter mon coeur mais je n`entends que les battements de mon coeurs pour hamed. je ne voudrais pas que mon amours pour lui l`empeche de realiser ses reves comme avoir une bonne famille musulman et des enfant mulsuman. Que faire. j`ecris tout ceci avec des larmes chaudes. Je me sens perdu......
C
17 février 2020 15:20
Salam

Il ne se mariera pas avec toi.

Il te parle d'islam pour que tu partes de toi-même car en vérité, s'il était musulman il n'aurait jamais posé les mains sur toi. Tu n'es qu'un jouet pour lui. Laisse-le tomber. Il s'amuse juste avec toi.

En plus il te demande de l'argent, ne te respecte pas, et encore moins ton enfant. C'est un sale type.

Il n'a rien d'un musulman. Un chien aurait plus de respect pour toi.
A
17 février 2020 15:24
Tu sais bien ce que tu as à faire. Cet homme veut te changer, te transformer en la femme parfaite, telle qu'il l'imagine, il n'acceptera pas ta religion.

Soit tu te soumet, soit tu le quittes, avant d'être mariée et d'avoir des enfants.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
17 février 2020 15:27
Et au final elle sera malheureuse car au fond elle ne sera pas acceptée comme elle est.

Aussi je trouve son comportement vis-à-vis de sa fille absolument abominable. Elle doit penser au bien de sa fille avant tout, et puis ça se voit tellement qu'il profite d'elle !!
Citation
Armona78 a écrit:
Tu sais bien ce que tu as à faire. Cet homme veut te changer, te transformer en la femme parfaite, telle qu'il l'imagine, il n'acceptera pas ta religion.

Soit tu te soumet, soit tu le quittes, avant d'être mariée et d'avoir des enfants.
17 février 2020 15:27
Demande lui si en islam c'est permis qu'il vienne chez toi alors que vous n'êtes pas mariés et non on se converti pas par amour
*
17 février 2020 15:29
Juste de lire qu'il n aime pas ta fille , m a suffit pour te dire " détaché toi de lui , ne te marie pas avec et zappe le ".

Comment peux tu envisager d épouser un homme qui n aime pas ta fille et qui la considère comme un boulet pour la mettre en internat ?
Quand on est maman, on ne peut plus prendre des décisions irraisonables car elles ont un impact sur la vie des enfants et des conséquences sur eux.

Il ne s'agit pas que de ton bonheur mais aussi celui de ta fille.
Un beau père qui ne l aime pas tu crois que ça va finir comment ?
C'est une petite puce elle n'a rien demander.

Privilégier l équilibre de vos enfants c'est une des priorités pr une maman.

Le reste bein il a une personnalité controlante et ne t accepte pas comme tu es donc il cherche à te changer.
L amour c'est pas du contrôle sur l autre.
a
17 février 2020 15:32
Lache l affaire
Tu es chrétienne c est ta religion tu es bien
Alors cherche toi un chrétien
Pourquoi tu te prend la tete
F
17 février 2020 15:34
Il est complètement hypocrite ton Hamed!

Il veut que tu te convertisse mais lui est loin d'être un bon musulman.

D'ailleurs dans le christianisme la fornication est aussi un péché non ?

Pleure un coup, si il le faut change de boulot pour ne plus le croiser mais s'il te plaît respecte toi !
Il veut te changer et te séparer de ta fille !
Sans compter sa famille qui profite de ton argent.

L'amour ça se donne à quelqu'un qui le mérite.
i
17 février 2020 15:36
Bonjour,

La foi chrétienne... je croyais que dans le christianisme, il n'y a pas de relation sexuel hors mariage.

Tout ça c'est du libertinage, heureusement que la fille n'a que 3 ans, sinon quelle image de sa mère elle aurait eu en voyant sa mère ramener un autre homme dans sa chambre ?

Il n'aime pas votre fille, c'est quoi le plus important dans votre vie ? Le bonheur de votre fille ou lui qui impose sa religion ?
17 février 2020 15:37
Je sens le fake ptdr
Et je pense savoir qui est assez farfelue pour faire ca

C’est pas la première fois

La prochaine fois évite de faire semblant de faire des faute et un texte sans paragraphe
C’est trop a l’opposé de toi, du coup ca fait trop flague
S
17 février 2020 16:10
C'est un fake.. C'est une adulte qui à un job un enfant écrirait'elle ainsi à moins d’être une illettrée...
17 février 2020 16:12
Je pensais à la même chose !!!

Je sais pas qui cela peut être mais je pense au FAKE également !!


Chez pas ya un truc chelou la dedans....
L
17 février 2020 17:24
C'est du grand cinéma que tu nous fais là.

Tu ne m'en veux pas si je ne crois pas un mot de ton histoire ?smiling smiley
Citation
Annonciathe a écrit:
Je suis chretienne celibataire avec un enfant et j`ai rencontrer un mulsuman dont je suis amoureuse. Au debut, il ne m`aimait pas mais finalement il a finit pas avoir de sentiment pour moi. Au bout de deux mois, il a demander a faire la connaissance de mes parents puis apres je lui ferai des enfants et il on se marrirera apres a l`Etat civil. on travaille dans le meme service. Mes parents ne sont pas d`accords avec notre decision et moi aussi je ne voulais pas de sitot permettre qu`il fasse la connaissance pour moi car on se connaissait a peine. il a 29 et moi j`ai 24 ans.. Il etait choquer de mon refus. j`avais eu deja dans le passer une deception et je ne voulais pas me donner totalement a lui malgre ce que je ressentais pour lui. Au bout de 3mois, toute sa famille me connaissait deja. et il dit a ses amis qu`il a deja trouve sa Madame. au bout de 7 mois de relation, j`ai realise qu`il passait la plupart du temps qu`avec moi seul et il ne boit pas, il ne sort que pour aller voir ses parents. je connais le cercle de ses amis et je sais pratiquequement ou il va et avec qui il va. je sais pratiquement tout de lui.Sa famille m`aime tellement. Mais moi je pense qu`il est dure avec moi. il passe pratiquement tout son temps a m`apprendre des choses de la vie. Les choses de l`islam.. Il n`y a pas le jour ou il ne me reproche quelques choses. il me dit, je veux que tu fasse ceci..... je veux que tu deviennne ceci... en islam tu dois fais ceci... Une femme doit se comporter comme ca..... une femme doit voiler sa tete...... Au bout de tout, j`ai finalement vu qu`il ne prends pas le temps de m`ecouter et savoir ce que je veux. il veut m`imposer sa religion. Or au debut, il m`a dit que chacun fera sa religion. Chaque fois ou je commence par prier conmme dans l`eglise il se sent fustrer et sort de la maison. Au debut, il a voulu que je vienne vivre avec lui et c`est ce j`ai fait. mais je vois qu`on se dispute un peu trop. on se voit au boulot, on se voit a la maison, on ne sort pas, on ne se distraire que par la TV. et apres je remarque qu`il n`aime pas ma fille. et il pense mettre ma fille de 3ans apres a l`Internat.Vu que je travaille, il ne donne rien pour l`argent de la maison. Je paye le loyer, le courant, l`eau et je prepare pour lui aussi tous les jours. pour la fete de nouvelle An chez nous ,il ne m`a meme pas aider pour mes parents en geste de consideration pour moi aussi ni pour ma fille. Or pour lui lors de la Tabaski, j`ai depenser mon salaire sans rien reclamer car je m`en foutais. Au fil du temps, j`ai remarque que sa famille chaque fois me demandait de l`argent. Mais lui ne donne jamais rien a ma famille. Je donnais sans hesiter meme si je n`ai pas, je fais de mon possible pour les trouver xa. Maintenant, on a decider de faire une pause. Mais apres il m`a dit qu`il serait mieux qu`on arrete tout. j`ai pleurer mais sans consolation.Apres, il continuait a venir chez moi.Je continue de l`accueillir. Les meme choses on recommencer. Mais moi je n`arrive ;pas l`oublier. On se voit tous les jours au Boulot. et il vient chez moi tous les jours. Et le pire dans tous xa, sexuellement il a change.et il a commencer par multiplier le nombre de fois. Je me dis des fois dans mon coeur il va changer et on va se comprendre. Apres je lui ai demander de ne plus venir chez moi. mais je n`arrive pas a dormir une nuit sans lui. je finis par ceder et je l`appel au telephone. il a toujours du temps a me consacrer peut importe la situation, il m`appelle plus de 30 fois par jours. Mais il a dit la derniere fois qu`il faut qu`on devienne comme des frere et soeurs. Que lui ne peut qu`accepter continuer que si je me convertisse en Islam. je me suis renseigner sur le Coran et dans aucun sourate il n`est dit de forcer l`autre par amour pour toi a se convertir a ta religion. ......... Je ne m`imagine pas avec un autre que lui. et je n`ose imaginer qu`une autre femme va le toucher. Que faire, je suis coincer entre l`amour que j`ai pour hamed et ma foi chretienne. pourquoi faut il que je fasse un choix entre ses deux amours. aidez a comprendre ce qui se passe, je ne voudrais pas me perdre car lorque je suis triste je prie dans ma foi chretienne et le sourire me revienne. Mais je pleure tous les jours pour l`amour que j`ai pour Hamed. Que faire j`essaye d`ecouter mon coeur mais je n`entends que les battements de mon coeurs pour hamed. je ne voudrais pas que mon amours pour lui l`empeche de realiser ses reves comme avoir une bonne famille musulman et des enfant mulsuman. Que faire. j`ecris tout ceci avec des larmes chaudes. Je me sens perdu......
17 février 2020 18:27
On est combien à avoir googlise le mot Tabaski ?
N
17 février 2020 20:21
Salam alikom
Tous ce que j'ai retenu c'est qu'il veut mettre sa fille de 3ans dans un internat ????
Genre mon fils a 3 ans, il sait même pas parler et je le met là-bas !!!
Oh mon Dieu quelle horreur
E
17 février 2020 21:15
Pensez à votre fils et à la vie que souhaiteriez avec lui plus tard.
Cet homme ne répond en rien à vos attentes
il est fermé... intransigeant... et communautaire (d'après ce qu'il laisse paraître) un mélange détonant...
faites donc votre vie... et à l'avenir pas de ZOB in job... ça évite beaucoup de pbs par la suite quand les choses tournent mal...
vous rencontrerez qqun de plus ouvert de plus tolérant de plus respectueux. soyez forte et ne vous faites pas avoir en retombant dans ses bras.

bonne chance à vous et votre enfant Welcome
N
18 février 2020 01:50
L'amour rend aveugle... avec un peu de chance le mariage te rendra la vue.
Mais ca sera en ayant mis ta famille à dos . Ta fille en internat et ayant une quitte ta religion pour une autre par amour ?

Super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook