Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquer !!!!
a
10 mars 2010 22:14
je demande de l 'aide je comprend rien je veux parler crying( je connais un homme en est fiancée mnt sa fais 2ans qd est ensemble en a commencer a préparer pour notre vie tous va bien hamdolah pas de problème jusque la et cet après-midi je suis choquer !!!j'ai trouver des sms envoyer a des filles sur net il cherche pour faire des contactes et relation pour but de mariage et une vie stable ..... je compred rien bouche B
merci
10 mars 2010 22:37
moody smiley rien compris!!!en français ça donne koi???
m
10 mars 2010 22:39
On vit vraiment dans un drôle de mondemoody smiley

Demande-lui des explications mais bon si tu es sûre que c'est lui qui les a envoyés je ne vois pas ce qui pourrait sauver la situation.

A moins qu'il se cherche une seconde épouseHeu
P
10 mars 2010 23:01
Citation
cacahuette a écrit:
moody smiley rien compris!!!en français ça donne koi???

Exagère pas Cacahuette .
Si j'ai bien compris, ça fait 2 ans qu'elle est fiancée avec un homme, ensemble ils commençaient déjà à préparer leur prochaine vie. Et cette après-midi, elle a trouver des messages que son fiancé a envoyé à des filles sur internet. Des messages laissant croire, que son fiancé parlerai de mariage avec ces autres filles.

Je comprend, que tu dois être choqué. Dis lui, c'est pas un comportement à avoir. Il joue sur plusieurs terrain. Je vois pas l'intérêt, à part si il adepte de la polygamie.
Dis lui direct, que tu sais tout. Passe pas , par 4 chemins. Il a peut être des explications logiques, ce qui m'étonnerait.

Prends soin de toi.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
10 mars 2010 23:06
merci bcp Pppenya
f
10 mars 2010 23:11
Avec internet, la fidélité est de plus en plus menacée sad smiley

c'est vrai que c'est choquant, tu vas le quitter?
a
10 mars 2010 23:15
oui mido je prefere le quitter .
I
10 mars 2010 23:22
Salam,

Avant de prendre une décision, faut que tu lui parles de ce que t'as découvert.

Mets le face à ses messages et demandes lui des explications.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
10 mars 2010 23:33
j ai lui demander pour discuter mai il a refuser
10 mars 2010 23:33
bah la ya rien à dire de claques et puis tu t'en vas!!!!!ta la vérité en face de toi what else????pppenya ohohohoh j'avais pas compris je n'exagère pas!!!perplexeCool
s
10 mars 2010 23:41
Citation
arbuste a écrit:
je demande de l 'aide je comprend rien je veux parler crying( je connais un homme en est fiancée mnt sa fais 2ans qd est ensemble en a commencer a préparer pour notre vie tous va bien hamdolah pas de problème jusque la et cet après-midi je suis choquer !!!j'ai trouver des sms envoyer a des filles sur net il cherche pour faire des contactes et relation pour but de mariage et une vie stable ..... je compred rien bouche B
merci


tu m´as fait rire...j´ai eu la meme reaction..
a
10 mars 2010 23:42
ah bon !!!
10 mars 2010 23:47
P
10 mars 2010 23:50
Citation
cacahuette a écrit:
bah la ya rien à dire de claques et puis tu t'en vas!!!!!ta la vérité en face de toi what else????pppenya ohohohoh j'avais pas compris je n'exagère pas!!!perplexeCool

Je m'excuse alors cacahuette = ) !!

Pour en revenir au sujet, attendre deux ans pour en arriver là. Je sais vraiment quelles sont les intentions de cet homme. Y'a un moment dans la vie, faut arrêter de s'amuser u_u...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
10 mars 2010 23:54
okok excuses acceptésyawning smiley
o
11 mars 2010 08:55
Si tu lui a demandé d'en parler et il a refusé il n y a pas d autres solution que plié bagages!!!

C'est fou les hommes de nos jours quand meme!!!!!!!!
m
11 mars 2010 10:57
EN COUPLE = COUPER LE FIL INTERNET Angel
11 mars 2010 12:30
en couple ya pas d' internet a la maison cé mon avis
jeje comprend vraiment pas ces hommes ils cherchent koi au juste Grrrrevil
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
11 mars 2010 13:31
honnetement fais lui peur et quitte le ! si il t aime il te donnera la raison ! courage !
b
11 mars 2010 13:54
salem ma soeur,

c'est vrai ke la ya pas grand chose à faire sauf le mettre devant ses agissement, cad, tu prend les message tu les lui fous sous ses yeux et tu lui dis: "TU VOIS MAINTENANT JME CASSE ya li ma tahchemch".

moi jdis heureusement ke t'as su ça avant de te marier avec lui. c'est le bon Dieu qui t'as donné un signe. mouch salahlek. et tant mieux d'ailleurs t'as pas besoin d'un homme comme ça.

prend tes clic et tes clac et va t'en loin de cet homme. rien ne pourra excuser skil a fait. c'est fait une fois, sa se repètera.

bon vent aalih.

les hommes vraiment, thumbs downde vrais cho lapinsthumbs downthumbs down

BOUUUUUUUUUUH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook