Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée de ces hommes
N
18 août 2020 19:04
Cest limite ce que tu dis.
Ca veut dire que tu hiérarchise qui "merite" ou non.
Ma voisine infirmière s'est faite agressée après sa garde de nuit dans la rue.
La tu vas dire quoi? Qu elle méritait ou qu elle méritait pas car elle travaillait ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Tout à fait. Ça m’a pris moins de 5 minutes pour le coup whistling smiley
Une femme n’a pas à se trémousser toute seule dans des endroits peu fréquentés, surtout avec les psychopathes qui y errent.. C est logique pourtant, mais bon...
18 août 2020 19:19
Nan, ce qui est plutôt limite C est de ne pas comprendre ce que je dis. Je parle d’une posture, celle de se jeter dans la gueule du loup en tout âme ET conscience, ET d’ensuite venir mendier la pitié. Ça m’exaspère.

Après si tu veux qu’on fasse du cas par cas, Marahbebik... mais on va passer la soirée ensemble, ET je te cache pas que j’ai autre chose à faire.
Citation
NasseNasse a écrit:
Cest limite ce que tu dis.
Ca veut dire que tu hiérarchise qui "merite" ou non.
Ma voisine infirmière s'est faite agressée après sa garde de nuit dans la rue.
La tu vas dire quoi? Qu elle méritait ou qu elle méritait pas car elle travaillait ?
18 août 2020 19:25
La femme sous clé en somme...
C’est grâce à ces « rebelles » qu’on mesure le machisme et la débilité des hommes qui se disent tellement sages qu’ils veulent penser à notre place. Merci à elles!

Quant à toi, ce type de commentaire ne surprend plus... on l’entend très souvent par ici, puisque les crapules aiment se serrer les coudes. Certains méritent la palme de la connerie!

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Les ahuris s’aimantent entre eux, une femme qui sort pour traîner dehors dans des ruelles ou d’autre lieux saugrenu, ne doivent pas s’étonner de se faire agresser. Après évidemment il y a toujours des cas ET des contextes exceptionnels, mais je parle de celles qui font les rebelles ET qui viennent chialer après avoir reçu un bon coup de réalité.
18 août 2020 19:30
Ne t'inquiète pas je viendrai pas chialer auprès de vous.

Je vais pas faire 3km à pied pour les beaux yeux des clochards (hommes ou femmes qui agressent les gens)
C'est des gamins ceux qui agressent les gens !!!!
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
On aura tout vu.. Une femme n’a rien à faire toute seule dans une ruelle, au bout d’un moment vous la cherchez l’agression, ET lorsqu’elle vous tomberas dessus faudra pas venir chialer.
18 août 2020 19:35
Si le message est pour moi, je n'ai pas modifié vos propos.

Quand on passe devant des gens faut pas aussi les défier du regards. Les femmes qui travaillent de nuit, elles font comment ? Elles restent devant son travail jusqu'au matin.

Souvent quand on voit des gens se faire agresser on va pas les défendre de peur de se faire aussi agresser.
Le jour où on dira stop à l'agression devant nos yeux, les agresseurs auront peur.
Citation
Fenri a écrit:
A aucun moment je dis qu'elle le cherche, commencer pas à modifier le moindre mot.
Je ne cautionne aucunement ces types ils méritent le pire châtiment, je dis juste que ces gens là on les changent pas par contre on peut faire en sorte de ne pas les croisés!

moi-même je suis un mec et j'évite les endroit ou il y'a peu de monde le soir ou meme en journée c'est là que ce cache ces agresseurs; de plus quand ils sont en groupe c'est d'autant plus dur à éviter. T'as toujours la grande gueule qui commence les festivités et les autres qui suivent. Je ne dis pas que je ne sais pas me battre mais je ne suis pas Jet Li non plus.

On sait tous que certains hommes sont mauvais et il y'a des manœuvre de prudence pour ça.
18 août 2020 21:07
Salam

Ca me fait rire les chacun a le droit de marcher ou il veut a n importe quelle heure.

On est pas dans le monde des bisounours. Il y a des coins à certaines heures ou même pour un homme il vaut mieux éviter de s y retrouver . Je cautionne rien mais c est un fait .

I
O
18 août 2020 21:48
Il y a des endroits qu’il vaut mieux éviter le soir et même en journée d’ailleurs

Je comprends pas celles qui veulent faire les rebelles, vous êtes sérieuses ? Défendez vous seules en cas d’agression alors et venez pas chialer après
18 août 2020 21:53
Bien!
Si un jour tu te fais démonter par des fachos, il ne faut surtout pas te plaindre! Sans doute tu te baladais dans la mauvaise rue, à la mauvaise heure.. ça aussi c’est un fait!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Ca me fait rire les chacun a le droit de marcher ou il veut a n importe quelle heure.

On est pas dans le monde des bisounours. Il y a des coins à certaines heures ou même pour un homme il vaut mieux éviter de s y retrouver . Je cautionne rien mais c est un fait .

I
N
18 août 2020 22:01
Alors bonne soirée !!!
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Nan, ce qui est plutôt limite C est de ne pas comprendre ce que je dis. Je parle d’une posture, celle de se jeter dans la gueule du loup en tout âme ET conscience, ET d’ensuite venir mendier la pitié. Ça m’exaspère.

Après si tu veux qu’on fasse du cas par cas, Marahbebik... mais on va passer la soirée ensemble, ET je te cache pas que j’ai autre chose à faire.
18 août 2020 22:38
Tu confirme ce qu j ai dis . On est pas dans le monde des bisounours.

J irais porter plainte surement .mais j eviterzis de repasser par la

Je suis réaliste
Je vis pas dans l utopie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien!
Si un jour tu te fais démonter par des fachos, il ne faut surtout pas te plaindre! Sans doute tu te baladais dans la mauvaise rue, à la mauvaise heure.. ça aussi c’est un fait!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/20 22:42 par Tradiprogress.
18 août 2020 22:49
Évite de sortir aussi!
Là, tu ferais vraiment preuve de réalisme..
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu confirme ce qu j ai dis . On est pas dans le monde des bisounours.

J irais porter plainte surement .mais j eviterzis de repasser par la

Je suis réaliste
Je vis pas dans l utopie
18 août 2020 22:50
Tu n as que ça comme arguments ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Évite de sortir aussi!
Là, tu ferais vraiment preuve de réalisme..
18 août 2020 22:53
Elle a aucun argument surtout. Elle est juste perchée mesquina. Laisse la parler toute seule elle va finir par se fatiguer.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu n as que ça comme arguments ?
18 août 2020 22:57
Argumenter quoi au juste?
C’est pas assez clair pour toi?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu n as que ça comme arguments ?
18 août 2020 23:00
C est toi qui n est pas clair . Mais laisse tomber si tu ne sait pas tenir un dialogue constructif .

Bonne soirée
Citation
nana d'enfer a écrit:
Argumenter quoi au juste?
C’est pas assez clair pour toi?
18 août 2020 23:01
C’est ce que tu racontes lorsqu’on va pas dans ton sens?
T’as raison.. fuis!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
C est toi qui n est pas clair . Mais laisse tomber si tu ne sait pas tenir un dialogue constructif .

Bonne soirée
18 août 2020 23:06
Hahahaha la provocation pour me faire réagir. Je ne m abaisserais pas a ton niveau.

Tu es de mauvaise foi donc aucun intérêt de poursuivre.

.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est ce que tu racontes lorsqu’on va pas dans ton sens?
T’as raison.. fuis!!
18 août 2020 23:12
Même pas! J’ai trop l’habitude qu’on fout le camps ptdr
T’es loin d’être une exception mon cher.. c’est un truc de mec ça!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Hahahaha la provocation pour me faire réagir. Je ne m abaisserais pas a ton niveau.

Tu es de mauvaise foi donc aucun intérêt de poursuivre.

.
18 août 2020 23:50
A ta place je me remettrai en question
Citation
nana d'enfer a écrit:
Même pas! J’ai trop l’habitude qu’on fout le camps ptdr
T’es loin d’être une exception mon cher.. c’est un truc de mec ça!
20 août 2020 18:51
Mais comme t’es pas à ma place... Même pas en rêve, mon grand!

Citation
Tradiprogress a écrit:
A ta place je me remettrai en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook