Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée de ces hommes
18 août 2020 14:49
Vous avez regardé les photos cette jeune femme à nimes qui s’est fait agressée par 3 hommes enfin si on peut appeler ça des hommes. L’un d’entre eux lui a dit t’es bonne elle n’a pas répondu et l’autre lui a dit sale p... et de la ils ont commencé à la frappé j’ai regardé sa vidéo franchement les hommes comme ça sa ne meritent pas du tout s’exister c’est grave d’en arriver à la violence physique surtout que cette femme n’a rien fait j’ai vu son visage son corps sont recouverts de trace de sangs et de bleus j’arrive meme plus à les regarder tellement c’est choquant !
J’espère vite qu’il vont retrouver ces hommes ils méritent la prison à vie!!
F
18 août 2020 15:10
C'est regrettable mais les types comme ca y'en a et même la police ne changera quoi que ce soit. elle traînait dans une ruelle ou y'avait peu de monde un soir ou c'est comment?
18 août 2020 15:33
Depuis quand une femme ne devrait pas trainer (marcher) dans une petite ruelle.
Si les hommes savaient se tenir, il y aurai pas besoin que les femmes aient peur dans un lieu sombre.
Citation
Fenri a écrit:
C'est regrettable mais les types comme ca y'en a et même la police ne changera quoi que ce soit. elle traînait dans une ruelle ou y'avait peu de monde un soir ou c'est comment?
a
18 août 2020 15:36
Bonjour à toutes et à tous

Il ne faut pas ramener tous les hommes à 3 voyous.
Moi je dirais la nouvelle génération manque d éducation et de correction.
Bonne journée.
L
18 août 2020 15:56
Ce n'est pas une question de génération.

Il existe des hommes, des vrais avec une éducation, un respect de l'autre... et il existe les autres.

Que ce soit la nuit ou le jour, ils sont indéfendables.

Chacun est libre de circuler quand bon lui semble.... et chacun a ses raisons, alors plutôt que de prendre des raccourcis concernant la présence de cette fille seule à cet endroit précis, il faut plutôt se demander ce que ce genre d'individus fait à circuler avec des gens normaux ?
A
18 août 2020 16:08
"traînait dans une ruelle" ??? dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'elle l'a quand même cherché ?
Citation
Fenri a écrit:
C'est regrettable mais les types comme ca y'en a et même la police ne changera quoi que ce soit. elle traînait dans une ruelle ou y'avait peu de monde un soir ou c'est comment?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
18 août 2020 16:30
On aura tout vu.. Une femme n’a rien à faire toute seule dans une ruelle, au bout d’un moment vous la cherchez l’agression, ET lorsqu’elle vous tomberas dessus faudra pas venir chialer.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Depuis quand une femme ne devrait pas trainer (marcher) dans une petite ruelle.
Si les hommes savaient se tenir, il y aurai pas besoin que les femmes aient peur dans un lieu sombre.
18 août 2020 16:33
Tout à fait. Ça m’a pris moins de 5 minutes pour le coup whistling smiley
Une femme n’a pas à se trémousser toute seule dans des endroits peu fréquentés, surtout avec les psychopathes qui y errent.. C est logique pourtant, mais bon...
Citation
Armona78 a écrit:
"traînait dans une ruelle" ??? dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'elle l'a quand même cherché ?
J
18 août 2020 16:35
Salam aleykum

Sí tu étais témoin d'une scène d'agression (fille lambda en mini jupe) dans le métro bondé (un gars vient l'embêter ), tu te dirais qu'elle mérite son sort ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
On aura tout vu.. Une femme n’a rien à faire toute seule dans une ruelle, au bout d’un moment vous la cherchez l’agression, ET lorsqu’elle vous tomberas dessus faudra pas venir chialer.
18 août 2020 16:39
Aleykoum Salam,

Tu n’as pas saisi ou je voulais en venir.

Le contexte du métro est différent, vu qu’il y a du peuple, bon après il y a ceux qui regardent ET qui filment whistling smiley mais Al hamdoulilah ils y a aussi ceux qui agissent, Peu importe l’agression.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

Sí tu étais témoin d'une scène d'agression (fille lambda en mini jupe) dans le métro bondé (un gars vient l'embêter ), tu te dirais qu'elle mérite son sort ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 16:40 par FlashBaCk✓.
18 août 2020 16:47
Non mais c une blague ce que je lis ? Une fois j'ai pas eu le choix de me retrouver seule la nuit pour rentrer chez (personne pouvait venir me chercher ou quoi, ni même mon père) donc si je me serais fait agresser je l'aurais chercher ?
Non mais je vais explosé de rire la, et ces hommes ils ont le droit de traîner a cette heure là si tard ? Pck en vraie, yen a pas mal des agressions envers les hommes aussi, j'en connais un qui s'est fait agressé au cuteur dehors hein

J'ai jamais lu autant de merde que sur ce forum ca devient pire que Twitter
A
18 août 2020 17:10
donc les gros c.ons peuvent traîner n'importe où quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, mais les femmes non ?
se trémousser ? ou juste marcher pour rentrer chez elle ? et quand bien même, une fille doit pouvoir marcher, danser, faire le poirier, dans la rue sans avoir à craindre de se faire agresser.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Tout à fait. Ça m’a pris moins de 5 minutes pour le coup whistling smiley
Une femme n’a pas à se trémousser toute seule dans des endroits peu fréquentés, surtout avec les psychopathes qui y errent.. C est logique pourtant, mais bon...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
18 août 2020 17:19
Ça fait des dizaines d’années que la France est très laxiste sur l’insécurité ce n’est pas près de changer
F
18 août 2020 17:37
A aucun moment je dis qu'elle le cherche, commencer pas à modifier le moindre mot.
Je ne cautionne aucunement ces types ils méritent le pire châtiment, je dis juste que ces gens là on les changent pas par contre on peut faire en sorte de ne pas les croisés!

moi-même je suis un mec et j'évite les endroit ou il y'a peu de monde le soir ou meme en journée c'est là que ce cache ces agresseurs; de plus quand ils sont en groupe c'est d'autant plus dur à éviter. T'as toujours la grande gueule qui commence les festivités et les autres qui suivent. Je ne dis pas que je ne sais pas me battre mais je ne suis pas Jet Li non plus.

On sait tous que certains hommes sont mauvais et il y'a des manœuvre de prudence pour ça.
18 août 2020 17:38
Les ahuris s’aimantent entre eux, une femme qui sort pour traîner dehors dans des ruelles ou d’autre lieux saugrenu, ne doivent pas s’étonner de se faire agresser. Après évidemment il y a toujours des cas ET des contextes exceptionnels, mais je parle de celles qui font les rebelles ET qui viennent chialer après avoir reçu un bon coup de réalité.
Citation
Armona78 a écrit:
donc les gros c.ons peuvent traîner n'importe où quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, mais les femmes non ?
se trémousser ? ou juste marcher pour rentrer chez elle ? et quand bien même, une fille doit pouvoir marcher, danser, faire le poirier, dans la rue sans avoir à craindre de se faire agresser.
A
18 août 2020 17:49
Si, on doit toujours s'étonner de se faire agresser. Ce n'est pas normal de se faire agresser, ce n'est pas mérité. Jamais.

Les femmes ne sont pas aussi stupides que tu as l'air de le penser. On se promène rarement seules dans des ruelles sombres.

On marche dans des rues fréquentées, mais ça n'empêche pas des imbéciles de se croire tout puissants, d'insulter et de frapper une femme qui passe. Et personne autour ne lèvera le petit doigt. ET C'EST ÇA QUI N'EST PAS NORMAL.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Les ahuris s’aimantent entre eux, une femme qui sort pour traîner dehors dans des ruelles ou d’autre lieux saugrenu, ne doivent pas s’étonner de se faire agresser. Après évidemment il y a toujours des cas ET des contextes exceptionnels, mais je parle de celles qui font les rebelles ET qui viennent chialer après avoir reçu un bon coup de réalité.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
18 août 2020 18:24
Salam,

J ai vu sur le journal midi libre...c est une jeune prostituée...quand l un des 3 hommes lui a dit
T es bonne...elle a répondu et ils l ont tabassé. D après les vidéos du centre ville ils ont été tous filmés.

Bonne soirée.
18 août 2020 18:31
Il faut tous les pendre sur la place publique ces hommes Clap
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous avez regardé les photos cette jeune femme à nimes qui s’est fait agressée par 3 hommes enfin si on peut appeler ça des hommes. L’un d’entre eux lui a dit t’es bonne elle n’a pas répondu et l’autre lui a dit sale p... et de la ils ont commencé à la frappé j’ai regardé sa vidéo franchement les hommes comme ça sa ne meritent pas du tout s’exister c’est grave d’en arriver à la violence physique surtout que cette femme n’a rien fait j’ai vu son visage son corps sont recouverts de trace de sangs et de bleus j’arrive meme plus à les regarder tellement c’est choquant !
J’espère vite qu’il vont retrouver ces hommes ils méritent la prison à vie!!
18 août 2020 18:46
Non mais a croire que les gens ils vivent a Disney land !

Moi aussi qui suit un homme, quand il est tres tard et que je vois un groupe isolé, je ne passe par la ou ils sont

Quand ils se réunissent a 5 a 3 h des matins dans un endroit ou il y a personne, c est pas pour faire un concours de récitation de poeme

Souvent, ils sont défoncés, avec la bouteille de wisky a la main, ils ne savent meme plus ce qu ils font

Tu peux prendre le risque de te faire planter par un mec qui sera tellement défoncé qu il ne se souviendra meme plus le lendemain de ce qu il a fait la veille

Mais pour eux, faut laisser les femmes faire ce qu elles veulent, c est LEUR LIBERTE

D accord, si tu es une femme, viens dans ma ville et prend une rue meme frequenté a 1 h du matin , tu risques de ne pas rentrer chez toi en un seul morceau
Citation
Fenri a écrit:
A aucun moment je dis qu'elle le cherche, commencer pas à modifier le moindre mot.
Je ne cautionne aucunement ces types ils méritent le pire châtiment, je dis juste que ces gens là on les changent pas par contre on peut faire en sorte de ne pas les croisés!

moi-même je suis un mec et j'évite les endroit ou il y'a peu de monde le soir ou meme en journée c'est là que ce cache ces agresseurs; de plus quand ils sont en groupe c'est d'autant plus dur à éviter. T'as toujours la grande gueule qui commence les festivités et les autres qui suivent. Je ne dis pas que je ne sais pas me battre mais je ne suis pas Jet Li non plus.

On sait tous que certains hommes sont mauvais et il y'a des manœuvre de prudence pour ça.
18 août 2020 18:48
Bien sûr que C est anormal, mais tu penses vraiment que parce que C est anormal, ça va les empêcher de le faire? La est le problème. Même les hommes ne sont pas à l’abri, donc imagine les femmes. Ce qui est anormal C est de vivre dans un monde comme celui ci est de croire naïvement qu’on peut tout se permettre, alors qu’elles sont au courant que C’est dangereux. C est dans ce sens ou je dis que C est mérité. Car elles l’ont délibérément provoquées.




« Les femmes ne sont pas aussi stupides que tu as l'air de le penser. On se promène rarement seules dans des ruelles sombres. »

Une catégorie de femme si malheureusement. Toi même, tu parlais de danser ou de faire le poirier, ET l’autre aussi qui se prend pour Catwoman, en pensant que pour une femme marcher seule dans des endroits saugrenus ET sans conséquences, tu vois yen a pas mal finalement, ET crois moi que les agressions ne fléchiront pas, en tous cas pas avec cette mentalité.

« On marche dans des rues fréquentées, mais ça n'empêche pas des imbéciles de se croire tout puissants, d'insulter et de frapper une femme qui passe. Et personne autour ne lèvera le petit doigt. ET C'EST ÇA QUI N'EST PAS NORMAL. »

Tu vois même dans des lieux qui sont peuplés, les shlags se permettent des folies, donc imagine des lieux qui sont peu fréquentés. Imagine juste la forme de l’agression. Après pour le reste, effectivement oui il y a de moins en moins de solidarité, que ça sois dans le métro dans les rues ET ainsi va.
Citation
Armona78 a écrit:
Si, on doit toujours s'étonner de se faire agresser. Ce n'est pas normal de se faire agresser, ce n'est pas mérité. Jamais.

Les femmes ne sont pas aussi stupides que tu as l'air de le penser. On se promène rarement seules dans des ruelles sombres.

On marche dans des rues fréquentées, mais ça n'empêche pas des imbéciles de se croire tout puissants, d'insulter et de frapper une femme qui passe. Et personne autour ne lèvera le petit doigt. ET C'EST ÇA QUI N'EST PAS NORMAL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook