Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée
28 avril 2017 22:25
Je suis d'accord avec toi je le jugerais jamais je ss la seule a le défendre mais il me dis des choses qui me choque et pas que sa parfois c'est que des mensonges la salat c'est la première sur laquelle ont sera jugée j'ai vécu avec un homme qui ne prie pas j'ai vu la différence mm si il a un bon fond
Bien sur que je regarderais les qualités qu'il a je préfère un homme qui coupe ces salats est qu'il conscience de ces erreurs qui respectueux et qui peut changer qu'un homme qui prie et qui ce croit au dessus ...
C'est juste la façon qu'il la dite avec tellement de mépris
28 avril 2017 22:28
Je parle de mon père bien sur
28 avril 2017 22:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

De toute évidence, ton oncle ne connaît rien à la religion. Une femme ne peut pas se marier avec un homme moins bien au niveau moral, ni moins bien au niveau religieux. Détails ici.
Si les gens se croient plus intelligents qu'Allah pour se passer des principes qu'Il a révélés pour nous, dans notre intérêt... Si les gens veulent une religion à la carte... Qu'ils suivent la tradition héritée de leurs anciens. Jusqu'à remettre des idoles autour de la Ka'ba.

Et il y ceux qui croient fermement en Allah, le Noble et le Sage, la Lumière des cieux et de la terre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook