Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un peu choquée...
I
22 décembre 2018 20:41
Tout à l'heure je sortais d'un magasin, il y avait un homme qui urinait près de sa voiture, son sexe était à la vision de tous, c'est la première fois que ça m'arrive et que je vois quelque chose comme ça en vrai donc sur le coup je suis un peu choquée, le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer cette image de ma tête et c'est assez troublant ma foi...
Ce qui était assez étonnant c'est qu'il avait l'air décontracté et pas gêné...Il pensait que personne n'avait vu, mais si, donc je me dis que même un enfant aurait pu voir ça...C'était en plein centre ville



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 20:43 par Isundradë.
S
22 décembre 2018 20:44
T'as vu les clébards qui pissent dès qu'ils voit un poteau ou un banc ?
Ben le mec en est resté à ce stade, considère le comme tel.
22 décembre 2018 20:45
Les zizis ont devraient les tuer à la naissance.
22 décembre 2018 20:46
Il en a beaucoup qui font ca. Aucune education.

J'ai deux voisins ici chez ma famille, du batiment d'en face, pere et fils. Quand les envie leur vient, viennent derriere notre batiment. Soit ont marre de monter 4 etages, soit ils ne visent pas bien soit pour economiser l'eau...Degueu...Ont de belles bagnoles et tout...
R
22 décembre 2018 20:46
ptdr bien vu
Citation
SamDirien a écrit:
T'as vu les clébards qui pissent dès qu'ils voit un poteau ou un banc ?
Ben le mec en est resté à ce stade, considère le comme tel.
22 décembre 2018 20:48
On dirai ils ont tous probleme de prostate perplexe
M
22 décembre 2018 20:49
J'ai vu pire. En sortant du RER dans une grande gare à 8h du matin (donc heure de pointe), j'ai vu un mec, bien habillé, costard-cravate, mallette au sol, pisser dans le coin des escaliers normal alors que tout le monde était en train de monter.

L'être humain est incroyable

eye rolling smiley
*
22 décembre 2018 20:49
Mais toi aussi pourquoi ta regarder ptdr
En tout cas tu ma faut trop rire ptdr
Beurk ptdrptdr
22 décembre 2018 20:49
Ceci est la meilleure running joke du forum.
Citation
MrSoso a écrit:
Les zizis ont devraient les tuer à la naissance.
I
22 décembre 2018 20:51
Ce n'était pas volontaire et prévu non plus...Je ne peux pas prévoir à l'avance tout ce qui se trouvera dans mon champs de vision...mdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais toi aussi pourquoi ta regarder ptdr
En tout cas tu ma faut trop rire ptdr
Beurk ptdrptdr
*
22 décembre 2018 20:52
ptdrptdrptdr

Citation
Isundradë a écrit:
Ce n'était pas volontaire et prévu non plus...Je ne peux pas prévoir à l'avance tout ce qui se trouvera dans mon champs de vision...mdr
I
22 décembre 2018 20:53
Bah finalement ils ont la possibilité de pisser partout efficacement donc ils profitent de leur privilège ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
On dirai ils ont tous probleme de prostate perplexe
S
22 décembre 2018 20:53
Sérieux c'est super mal élevé.

Moi je me rappelle une fois je suis allé au cinéma, et là une envie pressante en plein milieu du film. Bon j'attends que le film soit fini et je cherche les toilettes du cinéma j'arrive pas à les trouver.

J'ai préféré attendre le tram, me taper 20 minutes de trajet pour rentrer chez moi avec la vessies prête à exploser plutôt que de pisser dehors grinning smiley
22 décembre 2018 20:55
C'est tres frequent ca. Le costard c'est juste le dress code obligatoire dans son job, ca ne veut pas dire que le mec vaut quelque chose humainement.

Dans un ancien job il y a avait un qui pissait le soir du premier etage. La fleuriste d'en bas est venue un jour se plaindre, preuves a l'appui.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'ai vu pire. En sortant du RER dans une grande gare à 8h du matin (donc heure de pointe), j'ai vu un mec, bien habillé, costard-cravate, mallette au sol, pisser dans le coin des escaliers normal alors que tout le monde était en train de monter.

L'être humain est incroyable

eye rolling smiley
I
22 décembre 2018 20:55
Personnellement, si l'homme urine dans un endroit isolé par exemple derrière des buissons, c'est bon, c'est ce que je fais souvent quand il n'y a pas de toilettes à proximité, que je ne peux plus me retenir et que l'endroit est très bien caché mais faire ça publiquement je suis aussi contre et je trouve ça, dégoûtant sad smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Sérieux c'est super mal élevé.

Moi je me rappelle une fois je suis allé au cinéma, et là une envie pressante en plein milieu du film. Bon j'attends que le film soit fini et je cherche les toilettes du cinéma j'arrive pas à les trouver.

J'ai préféré attendre le tram, me taper 20 minutes de trajet pour rentrer chez moi avec la vessies prête à exploser plutôt que de pisser dehors grinning smiley
22 décembre 2018 20:56
Faut bien quelqu'un pour apporter de la joie et la bonne humeur sur forum.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ceci est la meilleure running joke du forum.
22 décembre 2018 20:58
Ca m'est déjà arrivé... Je sortais d'une bouche de métro et là juste devant, dans un angle, y a un mec oklm il pissait. Je te parle même pas de l'odeur
J
22 décembre 2018 20:58
Qu'est ce qui vous a choqué ? La vision d'un sexe ou le fait d'uriner dehors.?
S
22 décembre 2018 20:59
Sérieux même ça je pourrais pas, trop peur qu'on me voit.
Mais bon je suis du genre super pudique aussi, j'osais même pas me changer dans les vestiaires au lycée en cours de sport j'arrivais directement en survet grinning smiley
Citation
Isundradë a écrit:
Personnellement, si l'homme urine dans un endroit isolé par exemple derrière des buissons, c'est bon, c'est ce que je fais souvent quand il n'y a pas de toilettes à proximité, que je ne peux plus me retenir et que l'endroit est très bien caché mais faire ça publiquement je suis aussi contre et je trouve ça, dégoûtant sad smiley
M
22 décembre 2018 20:59
Pas faux. Comme quoi les apparences et l'appartenance sociale ne font pas tout.


Citation
DB & PP a écrit:
C'est tres frequent ca. Le costard c'est juste le dress code obligatoire dans son job, ca ne veut pas dire que le mec vaut quelque chose humainement.

Dans un ancien job il y a avait un qui pissait le soir du premier etage. La fleuriste d'en bas est venue un jour se plaindre, preuves a l'appui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook