Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée !!
s
2 mars 2008 19:31
Salam,


Quand j’avais environs 5 ans, Nous avions comme voisine une très vielle mamie qui vivait seule, ma mère aimait beaucoup cette voisine et allait de temps en temps chez elle pour l’aider et discuter avec elle, et ça lui arrivait souvent de partir quand moi je faisais ma sieste habituelle .

Je me souvient qu’une femme aux cheveux longs, djellaba, environs la trentaine, restait avec moi, et souvent elle était assise a coté de mon lit quand je me réveillait, elle m’avait dit que c’étais la copine de ma mère et qu’elle restait avec moi en attendant l’arrivée de ma mère, elle jouait avec moi, et me donnait surtout à boire de l’eau.

Cette histoire c’est répété environs 4 fois.

Aujourd’hui ma mère à 73ans, et elle jouit d’une très bonne mémoire, dans une discutions ou nous parlions de mon enfance, je lui est sortie cette histoire, en lui demandant ce qu’elle devient sa copine qui me gardait quand elle partait voir la mamie…


Et là !!! Ce qu’elle me sort je n’en reviens pas ! Elle ne m’avait jamais laissé avec aucune dame, et elle n’avait envoyé aucune personne me garder à cette époque !!

Elle m’avait avoué que un jour en revenant de chez sa voisine, je lui avais parlé de cette femme et depuis ce jour là, elle ne m’avait plus laissé toute seule à la maison jusqu'à mes 12ans.

C’était une JINIA et personne d’autres !! Car après cette histoire et dans la même année j’avais commencée à avoir des visions et des personnes que ni mes parents ni personnes d’autres de mes proches les voyaient.

Ma mère m’avait amenée chez une femme qui m’avait fait boire de l’eau, elle avait donnée un truc à mettre sous mon matelas, et il paraissait d’après les paroles de cette guérisseuse, que j’étais en train de devenir une voyante, et que pour cela que j’étais au contact des djinns.

Ce qui me choque c’est que tout aux longs de ces années je croyais vraiment que cette femme connaissait ma mère et qu’elle était humaine, mais pour les visions je savais déjà .
Z
2 mars 2008 19:37
Salam

Cet histoire c été quand chehale kane l'age deyalke?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
2 mars 2008 19:43
Salam,

entre 4.5 à 6 ans, je n'étais pas encore à l'école, ca c'est passé au bled.
Z
2 mars 2008 19:56
Citation
sybil a écrit:
Salam,

entre 4.5 à 6 ans, je n'étais pas encore à l'école, ca c'est passé au bled.

Le faite que ta mére te laisse seul a la maison tu imagine qu'il ya que qul'qun prend soin de toi c le manque del hanane peut etre
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
2 mars 2008 20:29
Salam Alikoum ...


j'allais dire "c'est tout" lol, on a tous tendance à s inventer ou ameliorer notre passé etc, toi tu avais une amie imaginaire c'est tout ... rien de choquant tu étais jeune!
s
2 mars 2008 20:52
Dans mon enfance je n'ai pas souffert de hanane, ma mére m'avait laissée 4 fois au maximum, pendant ma siéste et elle ne tardait pas plus de 2 heures et elle partais chez une voisine qui abitait dans le méme imeuble à l'étage supérieur.
a
2 mars 2008 21:16
est ce que peut dormir tranquillement svp sad smileyji peur moi
c
2 mars 2008 21:18
Citation
arhaye a écrit:
est ce que peut dormir tranquillement svp sad smileyji peur moi

C'est ce que j'allais dire ! Moi aussi j'ai peur ! Alors soyez sympas bon sang ! grinning smiley
c
2 mars 2008 21:21
mais non il faut pas avoir peur winking smiley
a
2 mars 2008 21:24
la fameuse dame est de retour elle a voté rouge eye popping smiley
s
2 mars 2008 21:36
Citation
arhaye a écrit:
la fameuse dame est de retour elle a voté rouge eye popping smiley


Je m'en fiche que le vote soit vert ou rouge, j'ai raconté uniquement ce qui m'est arrivé.
b
2 mars 2008 22:26
Salam,
en même temps c'est sans doute le fruit de ton imagination...à 4 ans on s'invente des histoires surprenantes, rien de trés choquant, pas la peine d'en faire un poste angry smiley
m
2 mars 2008 22:42
Moi aussi je suis en panique je suis toute seule dans ma maison crying(
Z
2 mars 2008 22:58
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi aussi je suis en panique je suis toute seule dans ma maison crying(


Wakouni rajel a zahya grinning smiley

Lie le coran douhri Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
2 mars 2008 23:50
je suis seule
mamaaaaaaaaaaaaaaaa
j ai peurcrying(crying(crying(
lol
mais c est sur que t a fait peur à bcp de yabiladiens grinning smiley
h
3 mars 2008 02:14
PK...PK...JAI LU TON SUJET JUSTE AVANT D'ALLER DORMIR !!? pk jlai pas lu la journée !!!!!!!!!!!!
mama ca fait flippé ton histoire la jvai pa dormir
A
3 mars 2008 08:02
Citation
sybil a écrit:
Salam,


Quand j’avais environs 5 ans, Nous avions comme voisine une très vielle mamie qui vivait seule, ma mère aimait beaucoup cette voisine et allait de temps en temps chez elle pour l’aider et discuter avec elle, et ça lui arrivait souvent de partir quand moi je faisais ma sieste habituelle .

Je me souvient qu’une femme aux cheveux longs, djellaba, environs la trentaine, restait avec moi, et souvent elle était assise a coté de mon lit quand je me réveillait, elle m’avait dit que c’étais la copine de ma mère et qu’elle restait avec moi en attendant l’arrivée de ma mère, elle jouait avec moi, et me donnait surtout à boire de l’eau.

Cette histoire c’est répété environs 4 fois.

Aujourd’hui ma mère à 73ans, et elle jouit d’une très bonne mémoire, dans une discutions ou nous parlions de mon enfance, je lui est sortie cette histoire, en lui demandant ce qu’elle devient sa copine qui me gardait quand elle partait voir la mamie…


Et là !!! Ce qu’elle me sort je n’en reviens pas ! Elle ne m’avait jamais laissé avec aucune dame, et elle n’avait envoyé aucune personne me garder à cette époque !!

Elle m’avait avoué que un jour en revenant de chez sa voisine, je lui avais parlé de cette femme et depuis ce jour là, elle ne m’avait plus laissé toute seule à la maison jusqu'à mes 12ans.

C’était une JINIA et personne d’autres !! Car après cette histoire et dans la même année j’avais commencée à avoir des visions et des personnes que ni mes parents ni personnes d’autres de mes proches les voyaient.

Ma mère m’avait amenée chez une femme qui m’avait fait boire de l’eau, elle avait donnée un truc à mettre sous mon matelas, et il paraissait d’après les paroles de cette guérisseuse, que j’étais en train de devenir une voyante, et que pour cela que j’étais au contact des djinns.

Ce qui me choque c’est que tout aux longs de ces années je croyais vraiment que cette femme connaissait ma mère et qu’elle était humaine, mais pour les visions je savais déjà .

que c'est triste que ta maman t'ait privée d'une belle carrière et d'un bel avenir
garder le talent de voyante ça aurait pu te rapporter gros grinning smiley
s
3 mars 2008 15:23
Salam sybil,

Ca s'est arrêté à quel age (les visions)?
s
3 mars 2008 20:28
Citation
srnit a écrit:
Salam sybil,

Ca s'est arrêté à quel age (les visions)?


Salam,

Ca c'est arrété quelques joures apres avoir vu la guerisseuse.

Tous ce que je voyais a cet age je l'ai vue de mes propres yeux une fois adulte : mes enfants, la grande mére de mon marie...et bien d'autres.
4 mars 2008 07:52
salam sybil smiling smiley contrairement a d'autres, moi je ne croie pas que c'est le fruit de ton imagination! je suis aussi réceptif, sauf que moi je n'en parler pas a mes parents!
et cela continue encore de temps a autre !
une fois il y a même un petit vieux , qui nous a sauver la vie en me reveillant la nuit, pour me signaler un danger de fuite de gaz dans la cuisine.
ce petit vieux vient souvent, me rendre visite quand ça ne vas pas, il n'y a que moi qui le voie! et mon mari me dis que c'est mon ange gardien!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook