Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée mdr
O
7 février 2020 21:57
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
O
7 février 2020 21:57
Veleur*
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
a
7 février 2020 21:58
Moi j ai eu une plante de lidl a 4, 90 euros
Ill
Maalich
Je l aime quand même
grinning smiley
F
7 février 2020 21:59
Il aurait dû lui racheter un nez. Tu as vu le carnage?

Mais d'où ils sortent cet argent ?
O
7 février 2020 21:59
Quand on a de L’argent on ne compte plus
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il aurait dû lui racheter un nez. Tu as vu le carnage?

Mais d'où ils sortent cet argent ?
A
7 février 2020 22:00
Heureusement que Nabilla l'a raté quand elle l'a poignardé ? Tu imagines elle aurait pas eu de sac Hermès. La vie ne tient qu'à un fil.
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
7 février 2020 22:01
pauvre crocodile, finir sa vie dans les mains de Nabila, il méritait un meilleur destin
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
O
7 février 2020 22:02
Elle est quand meme amoureuse de lui
Citation
Summertime.* a écrit:
Heureusement que Nabilla l'a raté quand elle l'a poignardé ? Tu imagines elle aurait pas eu de sac Hermès. La vie ne tient qu'à un fil.
.
7 février 2020 22:24
Bah c'est toi qui est en train d'acheter ce sac en te documentant sur eux....tu crois qu'il sort l'argent d'où ?

Des gens comme toi.

Nabilla c'est sa poule aux oeufs d'or...tu penses bien qu'il va la gater avec ton argent et d'autres personnes qui les suivent juste parce qu'ils s'ennuient ou que sais je encore
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
7 février 2020 22:25
Sérieux ?


Le prix de ma baraque ! Lol


Ben elle le mérite, elle lui ramène de la tune....


Mais dites moi sah qu'en est il de son khanouf ? Elle c faite opérer ou pas?
7 février 2020 22:28
ptdr ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Moi j ai eu une plante de lidl a 4, 90 euros
Ill
Maalich
Je l aime quand même
grinning smiley
7 février 2020 22:30
Et hop on monte les enchères, pour attester de votre amour envers votre futur, vous devez l'offrir à minima un sac qui coûte 10000 euros.

Easy lover
She'll get a hold on you believe it
Like no other
Before you know it you'll be on your knees
She's an easy lover
She'll take your heart but you won't feel it
She's like no other
And I'm just trying to make you see
She's the kind of girl you dream of
Dream of keeping hold of
You'd better forget it
You'll never get it
She will play around and leave you
Leave you and deceive you
Better forget it
Oh you'll regret it
No you'll never change her, so leave it, leave it
Get out quick 'cause seeing is believing
It's the only way
You'll ever know
Easy lover
She'll get a hold on you believe it
Like no other
Before you know it you'll be on your knees
She's an easy lover
She'll take your heart but you won't feel it
She's like no other
And I'm…
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
7 février 2020 22:31
c’est meme sur bfm vraiment l’info a ne pas raterAre you crazy
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Bah c'est toi qui est en train d'acheter ce sac en te documentant sur eux....tu crois qu'il sort l'argent d'où ?

Des gens comme toi.

Nabilla c'est sa poule aux oeufs d'or...tu penses bien qu'il va la gater avec ton argent et d'autres personnes qui les suivent juste parce qu'ils s'ennuient ou que sais je encore
.
7 février 2020 22:35
Ah d'accord c'est passé sur BFM...ils ont réussit leur coup

Je pensais qu'on trouvait ce type dinfo sr leur insta et compagnie ..
Citation
Muesli a écrit:
c’est meme sur bfm vraiment l’info a ne pas raterAre you crazy
7 février 2020 23:18
les filles aiguisons nos couteaux ! ??
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
F
7 février 2020 23:46
ptdr au moins toi tu as eu quelque chose ^^
Citation
arcacy a écrit:
Moi j ai eu une plante de lidl a 4, 90 euros
Ill
Maalich
Je l aime quand même
grinning smiley
F
8 février 2020 00:41
Sa paie bien de raconter sa vie sur internet et d'avoir le nez de Mikaël jenkson


Il lui a offert un sac pour quelle lache les couteaux
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
F
8 février 2020 12:48
Je me demande si elle aurais eu la même reaction si dan la boîte y avasi deux billets pour le haj 2020

perplexe
1
1&2
8 février 2020 14:36
C que du matériel..... Honnêtement je me demande pourquoi sa coûte aussi chère d'ailleurs
Citation
Orientthé a écrit:
Salam’
J’ai appris qq chose vrmt je suis choqué le mec a nabilla lui a offert pour son anniversaire un sac hermès le plus rare du monde d’une vale de 380 000€ eye popping smiley
1
1&2
8 février 2020 14:40
ptdr eux il écoute le coran que quand ils subisse des truc grave dans leur vie sinon toute l'année i sfon chirurgier et smete a poil?
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Je me demande si elle aurais eu la même reaction si dan la boîte y avasi deux billets pour le haj 2020

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook