Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choqué de mon mari
n
11 mai 2012 21:48
tout d'abord merci pour ce site

que j'aime beaucoup tout les soir je lis ce forum

Voila je me suis marié en juillet 2011 mais j'ai pas encore fais la mairie c 'est pour bientot nchallah j'avais pas trop le temps

bref hier mon mari me demande quand est ce qu'on passe a la mairie je lui ai répondu ben lundi je pose le dossier

et la le choc il me dis il fais qu'on aille chez le notaire faire un contrat de mariage
mon mari à un salon de coiffure

il m'a dis que tu es vicieuse la je suis tombé de haut quand il m'a dis cela alors que je travaille hamdolilah il ne me donne pas d'argent

trouvez vous cela normal

svp aidez je ne sais plus quoi pensez sur lui , je lui ai dis que jamais je lui prendrais un centime mais entendre cela de son mari

je ne veux plus aucun projet d'avenir avec lui
l
11 mai 2012 23:54
A moi personnellement ça me choque ça. Moi mon mari a des bien mais il ne m' a pas demandé de contrat. En plus il dit que tu es vicieuse.... c grave
v
12 mai 2012 00:06
Citation
nael99 a écrit:
tout d'abord merci pour ce site

que j'aime beaucoup tout les soir je lis ce forum

Voila je me suis marié en juillet 2011 mais j'ai pas encore fais la mairie c 'est pour bientot nchallah j'avais pas trop le temps

bref hier mon mari me demande quand est ce qu'on passe a la mairie je lui ai répondu ben lundi je pose le dossier

et la le choc il me dis il fais qu'on aille chez le notaire faire un contrat de mariage
mon mari à un salon de coiffure

il m'a dis que tu es vicieuse la je suis tombé de haut quand il m'a dis cela alors que je travaille hamdolilah il ne me donne pas d'argent

trouvez vous cela normal

svp aidez je ne sais plus quoi pensez sur lui , je lui ai dis que jamais je lui prendrais un centime mais entendre cela de son mari

je ne veux plus aucun projet d'avenir avec lui



peut etre qu'il cherche juste à te" tester" voir ta réaction, de toute façon tu l'aimes pour lui ou pour son salon?
n
12 mai 2012 00:16
Y a rien de choquant de faire un contrat de mariage.

c'est bien pour toi aussi,si son salon coule, tu ne seras pas responsable de ses dettes.On ne te demandera rien.en gros vous serez moins dans la merde.

Sauf qu'il aurait du t'en parler bien avant.
Et le vicieuse , ça ne m aurait pas plus.
Il n'a pas confiance.
Et franchement , avec tout les divorces, Ca me parait normal de se protéger.il doit penser ça.
v
12 mai 2012 00:22
nael99 t' ES UN HOMME???????moody smiley
P
12 mai 2012 00:27
Citation
vraiOUfaux a écrit:
nael99 t' ES UN HOMME???????moody smiley


Faut pas se fier à la couleur des avatars des fois. Pas mal de femmes sur yabi ont des avatars bleus mais je n'en vois pas la finalité.
12 mai 2012 00:28
Citation
vraiOUfaux a écrit:
nael99 t' ES UN HOMME???????moody smiley

grave toi tu as de l imagination mdrrrrrr fais gaff tu vas me passer le courant et te croire ptdr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
12 mai 2012 00:38
Salam,


Faire un contrat c'est pas interdit mais en plus me balancer que c'est parce que je suis vicieuse(excuse moi mais ça veut tout dire) je l'envoi balader direct pour bien lui montrer que je n'ai ni besoin de son salon,ni de lui.

Bon courage pour la suite.
v
12 mai 2012 00:39
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
nael99 t' ES UN HOMME???????moody smiley

grave toi tu as de l imagination mdrrrrrr fais gaff tu vas me passer le courant et te croire ptdr

bah écoute je sais que je suis fatigué là , mais voilà quand elle a parlé de mari qui a un salon de coiffure, j'ai fait tiens, tiens, perplexe et j'ai repondu en tout bien tout honneur par la suite "ala nayti" comme on dit grinning smiley

, puis je me suis souvenu que hollande est notre nouveau président, que l'avatar est bleu et en plus elle (ou il ) s'appelle nael , mais nael c'est masculinmoody smiley

donc....



c'est UN HOMME!!!!!!!!!Oh


nan j'avoue je suis vraiment, mais vraiment fatigué...sleeping
l
12 mai 2012 01:01
vous delirez les filles c'st une femme parce qu"elle parle de son mari ptdr
s
12 mai 2012 01:14
salam aleikoum wrb

pour la posteuse , je suis choquée il te dit ca presque un an apres avoir fais le halal !!!

mais cest nimporte quoi ca se discute avant le mariage ce sujet sobhannallah ....

jen ai marre le mariage cest devenu un genre de test jessaie apres je vois pffffffffff

bref pour le contrat de mariage je te le conseille de le faire comme te lont dis dautre yabi ca te protegera et lui aussi dailleurs en cas de pepin.

et pour le delire de vicieuse demande lui des explications serieux tu es sa femme quand meme comment il te parle nimporte quoi !!!

bref kheir inshaallah ...
p
12 mai 2012 12:01
Faire un contrat de mariage mais de là à te dire que tu es vicieuse soit il te teste, soit il le pense vraiment et c'est grave de ne pas commencer un mariage sur la confiance soit ça sent la belle mère derrière qui lui a monter le crâne !!!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
a
12 mai 2012 12:17
Salamo 3alaykom,

C'est normal, ton homme veut protéger son bien en cas de divorce la sama7a allah. Je pense que tu fera pareil si tu avait un bien aussi. ceci dit demandes lui qu'est ce qui'il veut entendre par vicieuse s'il ne s'agit pas d'une plaisanterie.
Salam.
l
12 mai 2012 13:03
Je voudrai des petite précision.....
Vous dite qu'il veut protéger son bien hors si le salon est a lui, qu'il est payé en cas de divorce elle ne decrai avoir droit a rien puisque le bien a été aquis avant le mariage.... Mais si il a encore un crédit sur le dos, la tout se qui est payé aprés le mariage se partagera en 2. Mais si c'est le cas c'est que le salon est encore sous crédit donc logiquement quand elle sera marié, se sera l'argent du couple donc elle paiera sa part aussi. A moins que c chacun son compte, chacun son argent ????
T
12 mai 2012 13:28
En islam les biens de la femme lui appartiennent et son mari n'a aucun droit dessus c'est pas moi qui le dit.

Maintenant ce qui est du bien de l'homme c'est avec ça qu'il te nourrit et te prendre en charge vu comme il te considère fais ce contrat pour lui montrer qu'il a tort.

T'as ton argent ne le laisses pas toucher un centime c'est ton droit aussi.
S
12 mai 2012 14:04
qu'il veuille faire un contrat de mariage car il possède des biens ,c'est tout à fait compréhensible
maintenant qu'il te dise "tu es vicieuse", il aurait pu s'abstenir meme s'il le pense
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
v
12 mai 2012 14:54
Le contrat de mariage est quasi obligatoire quand on est commerçant, sinon le fonds de commerce tombe dans la communauté et les créanciers peuvent se retourner contre toi aussi et peuvent saisir vos biens! (sauf le logement de famille).


Si il t'a dit que tu étais vicieuse il a peut être vu quelque chose en toi qui ne lui a pas plu sinon je vois pas l’intérêt.
s
13 mai 2012 00:28
jvois pas l’intérêt de se marier avecgrinning smiley ptdr EXCUSE MOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 00:38 par sehila.
13 mai 2012 11:43
Salam,

Le contrat de mariage ne me choque pas puisque j'y ai moi même pensé.
Enfin moi ce qui me choque c'est qu'il te dise que tu es vicieuse!

J'aurai dis ça à mon futur mari il m'aurait jeté comme une vieille chaussette! Et je comprendrai cette réaction lol grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
13 mai 2012 11:48
Citation
vanillacoco a écrit:
Le contrat de mariage est quasi obligatoire quand on est commerçant, sinon le fonds de commerce tombe dans la communauté et les créanciers peuvent se retourner contre toi aussi et peuvent saisir vos biens! (sauf le logement de famille).


Si il t'a dit que tu étais vicieuse il a peut être vu quelque chose en toi qui ne lui a pas plu sinon je vois pas l’intérêt.


c'est possible de faire un contrat de mariage apres le mariage ou c'est trop tard????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook