Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je suis choqué ,des explications svp
1
1&2
10 février 2020 16:04
Ma soeur est retourné rien de logique tanpis lol
Citation
HSpecter a écrit:
Tu devrais y retourner pour vérifier grinning smiley
1
1&2
10 février 2020 16:05
Non en vrai c une photo de moi et ma cousine g juste zoomer pour montré le visage et nous caché
Citation
Citruss a écrit:
En même temps Enaya, pourquoi tu as pris la devanture de cette boutique en photo ? C'était quoi le but en vrai ?
C
10 février 2020 16:08
Ah oui, je comprends.

Tu peux montrer la photo entière en floutant vos têtes avec Paint par exemple ?
Citation
Enaya a écrit:
Non en vrai c une photo de moi et ma cousine g juste zoomer pour montré le visage et nous caché
D
10 février 2020 16:09
Laisse tomber ici. L'été dernier j'avais fait un post pour dire que j'avais vu une ombre chelou dans ma chambre et j'ai bien expliqué qu'il n'y avait rien de rationnel, mais on forçait quand même en m'affirmant qu'il y avait forcément quelque chose de rationnel.

On sous-estime le monde de l'invisible. Quand il n'y a rien de rationnel dans une explication, faut se résoudre à c'que ça soit du surnaturel ou au mieux des cas fermer sa gueule et dire "je ne sais pas".

Pour ta photo c'est vrai qu'il y a une tronche bizarre. Après que ça soit naturel ou surnaturel je dirais que je ne sais pas ^^
Citation
Enaya a écrit:
Mais il n'y a rien en face lol justement
P
10 février 2020 16:11
Tu a prit une photo surnaturelle, attention le FBI vont venir te rechercher et te ramener dans une cellule tenue secrète
Ils vont te poser tout un tas de questions, puis tu sera mis en quarantaine

Quelques jours après un certain George Splinter analysera ta photo et il t'enverra au Texas
La-bas tu seras entouré de personnes qui ont pris eux aussi des photos étranges, ils ont tout un point en commun : la faculté de prendre des images surnaturelles

Ne t'inquiète pas, tu seras nourri, logé, ils t'apporteront tous les jours de la soupe sans sel et avec un peu de pain (mais il y'aura pas de matlouh)

3 mois après une soucoupe volante s'arrêtera près de ta cellule, puis tu disparaîtra dans un endroit que seul un certain John Warlinson en connait la destination

La suite dans le prochain épisode
1
1&2
10 février 2020 16:12
Ben g vu sa même tu leur dit c pas normal y'a rien en face etc il sont borné c d trou du ku keske tu veut que j'y fasse c abuser
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Laisse tomber ici. L'été dernier j'avais fait un post pour dire que j'avais vu une ombre chelou dans ma chambre et j'ai bien expliqué qu'il n'y avait rien de rationnel, mais on forçait quand même en m'affirmant qu'il y avait forcément quelque chose de rationnel.

On sous-estime le monde de l'invisible. Quand il n'y a rien de rationnel dans une explication, faut se résoudre à c'que ça soit du surnaturel ou au mieux des cas fermer sa gueule et dire "je ne sais pas".

Pour ta photo c'est vrai qu'il y a une tronche bizarre. Après que ça soit naturel ou surnaturel je dirais que je ne sais pas ^^
1
1&2
10 février 2020 16:13
Je suis mon téléphone la
Citation
Citruss a écrit:
Ah oui, je comprends.

Tu peux montrer la photo entière en floutant vos têtes avec Paint par exemple ?
H
10 février 2020 16:13
Le mystère reste entier ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Ma soeur est retourné rien de logique tanpis lol
1
1&2
10 février 2020 16:16
Et puis m'en fou o final allez jv aller manger un gros tacos vaut mieux thumbs up
Citation
HSpecter a écrit:
Le mystère reste entier ptdr
D
10 février 2020 16:17
Ptdrrrrr tu m'as tué ptdr

Mais c'est vrai, à croire qu'ils ont peur de passer pour des illuminés en affirmant qu'il y a un truc surnaturel.

Les gens veulent toujours trouver un phénomène naturel dans un truc inexplicable.
Citation
Enaya a écrit:
Ben g vu sa même tu leur dit c pas normal y'a rien en face etc il sont borné c d trou du ku keske tu veut que j'y fasse c abuser
C
10 février 2020 16:25
Ah moi je vois souvent des ombres. Et c'est toujours dans des circonstances bizarres. J'en ai encore vu une il y a quelques jours.

Dans mon immeuble, j'habite au bout du couloir. Et quand je sors, la lumière étant un peu loin de ma porte, j'ai pris l'habitude de refermer ma porte et d'avancer jusqu'à la porte d'escalier ou l'ascenseur sans allumer. Y'a juste les lumières de secours qui clignotent. Je connais mon couloir, m'en fiche quoi.

La semaine dernière, je referme ma porte, dans le noir donc. Et je ne sais pas, je me suis sentie déportée sur la droite, j'ai fini par toucher le mur de droite. Sur le coup, je me dis "zut, t'arrives même plus à marcher droit, c'est quoi ça ?" Et au même moment, alors que je n'avançais pas, rien, je faisais en sorte de reprendre mon équilibre et ma direction, j'ai vu une ombre courir sur ma gauche rapidement, comme une espèce de gros gros chien qui est passé ...

ça m'a fait sursauter. J'étais à l'arrêt, ça ne pouvait pas être mon ombre projetée sur le mur par les lumières clignotantes du couloir.

Du coup j'ai allumé la lumière et je lui ai dit d'aller se faire voir en enfer ce cerbère ptdr

Je rigole maintenant, mais ça fait une semaine que j'allume systématiquement le couloir ...

Ma fille revient en fin de semaine à la maison, les phénomènes paranormaux sont de retour. Je ne cherche même plus à comprendre. On lui a fait une transfusion à la naissance, je ne sais pas ce qu'on lui a mis comme sang en elle, mais m'a l'air que c'était du sang de sorcière ... ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Ben g vu sa même tu leur dit c pas normal y'a rien en face etc il sont borné c d trou du ku keske tu veut que j'y fasse c abuser
r
10 février 2020 16:42
tu veux nous dire quoi comme message ?

que c'est un monstre ?
un djinn ?

y a une explication scientifique, c'est soit un reflet soit un décor, mais un truc réel et pas supernaturel
1
1&2
10 février 2020 17:10
Et pourquoi pas?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu veux nous dire quoi comme message ?

que c'est un monstre ?
un djinn ?

y a une explication scientifique, c'est soit un reflet soit un décor, mais un truc réel et pas supernaturel
1
1&2
10 février 2020 17:11
Ouais c sa a la rigueur dite rien.... Ils veulent a tout prix du rationnel pour moi c craché dans la soupe car on le sait tous que c créature existe
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ptdrrrrr tu m'as tué ptdr

Mais c'est vrai, à croire qu'ils ont peur de passer pour des illuminés en affirmant qu'il y a un truc surnaturel.

Les gens veulent toujours trouver un phénomène naturel dans un truc inexplicable.
10 février 2020 17:29
Bah re part au même endroit pour voir Heu peut être qu'il y'avait un qr code qui s'active et qui émet une image avec l'appareil photo (oui sa existe whistling smiley) peut être un montage whistling smiley un reflet va checker le phénomène de Fata Morgana peut être que c'c'est un truc similaire Heu
10 février 2020 18:51
Les djinns démons peuvent apparaître devant toi sous coup de flash ou une image rapide mais ils apparaissent toujours avec une tete effrayante, c'est pour faire peur qu'ils font sa.
Citation
Enaya a écrit:
Ouais c sa a la rigueur dite rien.... Ils veulent a tout prix du rationnel pour moi c craché dans la soupe car on le sait tous que c créature existe
10 février 2020 18:54
Enfin un véritable sujet de qualité ptdr
.
10 février 2020 18:58
tain flippant de ouf là

tu peux mettre la photo entière pour voir,en cachant les filles bien sûr.
M
10 février 2020 19:06
Wa 'alaykoum salam,

Franchement Allahou a3lem....Ça ressemble à une tête d'enfant chauve. Peut-être qu'il n'y a rien ou que c'est un objet avec une peinture chelou. Mais comme le cerveau humain a tendance à reconnaître des visages facilement sur des choses abstraites, on peut vite être biaisé.

Après techniquement on ne peut pas voir le monde invisible. Wa Allahou a3lem

Dans tous les cas, fais tes invocations et kheir in chaa Allah winking smiley

Fais nous un vlog urbex style le grand JD grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 19:12 par Muslimarocaine.
m
10 février 2020 19:10
ptdr mdrrr tu m a tué
Citation
Enaya a écrit:
Ben g vu sa même tu leur dit c pas normal y'a rien en face etc il sont borné c d trou du ku keske tu veut que j'y fasse c abuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook