Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je suis choqué ,des explications svp
1
1&2
10 février 2020 15:31
Un bug? Comment ? Comment un bug provoque sa explique moi s'il te plait
Citation
Cchocolat a écrit:
C'est le sheytan qui te fait du waswas c'est juste un bug de ton tel tkt
1
1&2
10 février 2020 15:32
Mais il n'y a rien en face lol justement
Citation
Lenbar a écrit:
salam,on dirait le visage d’un enfant t’a dû passer devant une pharmacie je pense
10 février 2020 15:33
C’est une sorte d’affiche sur la vitrine et rien d’autre .

Wallah c’est de la bonne ce que vous prenez ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 15:33 par Marbello.
1
1&2
10 février 2020 15:34
Tu peut develloperr stp.... Sa a lair intéressant
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

C est juste un adhésif en vitrophanie c est l effet recherché. Rien de special
1
1&2
10 février 2020 15:35
Donc selon toi a.la.poste sa colle d foto d'enfant o yeux noir et tein grisâtre deriere les vitres? Tu prend quoi pour arriver a cet conclusion toi de la pure?
Citation
Marbello a écrit:
C’est une sorte d’affiche sur la vitrine et rien d’autre .

Wallah c’est de la bonne ce que vous prenez ?????
L
10 février 2020 15:35
Ce n’est pas un reflet justement, c’est la qualité de la photo qui donne cette impression
Citation
Enaya a écrit:
Mais il n'y a rien en face lol justement
K
10 février 2020 15:36
Vs êtes graves comment vs partez loin..

Enaya, arête maintenant..dis leur que c ton visage.
1
1&2
10 février 2020 15:37
Le reflet de quoi? Il n'y a rien en face du restaurant tu croit je suis bête et que j'ai pas penser a sa déjà ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un reflet ...
H
10 février 2020 15:37
Tu devrais y retourner pour vérifier grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Selem , je vais vous raconter quelque chose wAllahi de vrai svp pas de foutage de gueule moi meme je suis perplexe je ne sais quoi pensé....
Il y a un moment ma soeur m'avait pris en photo avec ma cousine il fesait nuit on sortais du resto on voulait un souvenir ensemble vu que ma cousine vient du sud on se voit pas souvent....
Hier soir elle me demande une photo ou on aparait a deux je lui en envoie dont celle la....
Et la le choque ! Depuis tous ce temps je n'avais pas remarqué un detail de la photo subhanAllah très très mysterieux en effet la photo a était prise devant un magasin fermé ,rien en face un énorme parking vide , rien a l'intérieur du magasin car fermé , mais a coter on aperçoit un visage grisâtre bizarre Wallah depuis hier je cherche toute les explication du monde rationnel je ne trouve pas je suis perplexe mais vraiment et wAllah c pas une blague ou un montage si quelqu'un a déjà vu sa ou a des explication n'hésitez vraiment pas
Je vous met le morceau de photo en question...
S
10 février 2020 15:37
Il s'agit bien d'un reflet. Je ne sais pas cmt


Mais on voit bien le visage d'un enfant.

Il n'y a rien de supernaturelle. Et crois moi, je crois au supernaturelle.


Mais là c'est pas le cas winking smiley
Citation
Enaya a écrit:
Le magasin en question a côté c une banque , qu'est ce qu'un posteur dun visage tel que celui ci ferait dans une banque? Surtout qu'a la poste y'a pas ce type d'images .... Et ensuite il est gros pour un reflet quand même sa se voit largement que c pas un reflet
10 février 2020 15:38
C est un adhésif imprimer en rétro a poser derrière une vitre pour donner l impression de profondeur. C est l effet recherché. Quand tu regarde la photo tu voit bien le contour carré de l adhesif .
Citation
Enaya a écrit:
Tu peut develloperr stp.... Sa a lair intéressant
C
10 février 2020 15:38
bah je t'avoue l'explication concrete de ce visage je l'ai pas mais ce que je peux t'affirmer par contre c'est qu'une fois j'ai prit une photo et dessus y avait un arriere plan pété tout noir et on voyait pas le cou de celui à qui j'ai prit la tof ptdr oklm efface la cette photo et oublie la grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Un bug? Comment ? Comment un bug provoque sa explique moi s'il te plait
r
10 février 2020 15:39
Tu as fais des études d'optique au collège et lycée ? ?

Si Oui tu sauras qu'une source lumineuse peut refléter une image à une grande distance

Bref
Citation
Enaya a écrit:
Le reflet de quoi? Il n'y a rien en face du restaurant tu croit je suis bête et que j'ai pas penser a sa déjà ptdr
10 février 2020 15:49
C'est un vampire grinning smiley
bon ça l'air d'une affiche , tu n'as qu'a aller vérifier
sinon file moi l'adresse moi j'irai après minuit vérifier j'adore ces trucs.
1
1&2
10 février 2020 15:50
J'aurais aimé....
Dit toi que ma soeur est tellement perplexe quel est retourné sur les lieux voir s'il y avait une affiche komsa a linterieur dans la poste ou ailleurs mais memeeee paaaa
Citation
100Coeur * a écrit:
Vs êtes graves comment vs partez loin..

Enaya, arête maintenant..dis leur que c ton visage.
1
1&2
10 février 2020 15:52
Enfete vous faut vraiment être sur place pour comprendre que c pas possible c vide en face !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu as fais des études d'optique au collège et lycée ? ?

Si Oui tu sauras qu'une source lumineuse peut refléter une image à une grande distance

Bref
1
1&2
10 février 2020 15:52
T d'où? Ma parole vient quand tu veut
Citation
touchable a écrit:
C'est un vampire grinning smiley
bon ça l'air d'une affiche , tu n'as qu'a aller vérifier
sinon file moi l'adresse moi j'irai après minuit vérifier j'adore ces trucs.
y
10 février 2020 15:53
Salaahlikoum moi je vois un homme crane chauve et pas un enfant avec une telle lachoire et dentition.. je dirais pas un enfant ensuite pour avoir vu des choses comme sa reel moi jy crois il se peu que ce soit un truc surnaturel.. en plus les yeux noir je verrais pas sa sur une affiche publicitaire..
U
10 février 2020 15:59
Salam

C'est bizarre mais je vois rien, enfin j'arrive pas a percevoir ce que vous voyez tous...

Mais sinon c'est peut-être le reflet de la personne qui a pris en photo tout simplement non Heu
C
10 février 2020 16:03
En même temps Enaya, pourquoi tu as pris la devanture de cette boutique en photo ? C'était quoi le but en vrai ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook