Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sur choque
P
2 juin 2022 09:37
Salam alikom j'ai besoin de partager ça avec vous
Kmje suis levé et j'ai vu d'un coup jai perdue une zone dans mes cheveux
Mais vraiment un grand vide et cheveux tombe
J'ai trop pleurer je ne sais pas pourquoi
Mais bon je dis quand même hamdollah pour tt mais j'avais besoin de parle
2 juin 2022 09:42
Salam

Tu sais pas à quoi c'est dû ? Je serais inquiet à ta place moi lol
O
2 juin 2022 09:42
Aleikoum salem,

Bah tu m'étonnes que utu sois sous le choc, j'aurai pleuré aussi me connaissant ahah. On est de petite nature
Mais c'est une chose qui arrive comme ca. On perd pas toute une zone de chveux sans raison. J'irai voir mon médecin généraliste à ta place afin de faire des examins.

Peut etre que ce n'est rien rien, mais sait on jamais
2 juin 2022 09:43
Salam aleikoum

Tu devrais aller voir un médecin. Je crois que tu parles de la pelade. Il y aurait plusieurs causes mais c’est pas très clair. Ça peut être lié a une période plus stressante que d’habitude.
Normalement ça devrait repousser inshaa Allah.
2 juin 2022 09:45
Je pense qu'un mec qui en une nuit perd ses cheveux il pleure pas il fait une crise cardiaque mdr pour nous c'est pire que pour les femmes...nous y'a pas moyen de camoufler ... une femme qui usé de subterfuges c normal un mec c vu comme honteux
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Bah tu m'étonnes que utu sois sous le choc, j'aurai pleuré aussi me connaissant ahah. On est de petite nature
Mais c'est une chose qui arrive comme ca. On perd pas toute une zone de chveux sans raison. J'irai voir mon médecin généraliste à ta place afin de faire des examins.

Peut etre que ce n'est rien rien, mais sait on jamais
O
2 juin 2022 09:50
Mais non, il existe les moumoutes pour vos aussi. Tqt Nawman, y a une solution pour toi aussi ! grinning smiley

Après, et je parle honnetement, un homme sans cheveux ca ne me choque pas du tout. C'est ceux qui cherchent a camoufler ca qui son "bizarre" a mes yeux. Je trouve pas ca moche perso
Citation
Nawman a écrit:
Je pense qu'un mec qui en une nuit perd ses cheveux il pleure pas il fait une crise cardiaque mdr pour nous c'est pire que pour les femmes...nous y'a pas moyen de camoufler ... une femme qui usé de subterfuges c normal un mec c vu comme honteux
P
2 juin 2022 09:50
Oui j'ai le rendez-vous à 11h inchallah

Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Bah tu m'étonnes que utu sois sous le choc, j'aurai pleuré aussi me connaissant ahah. On est de petite nature
Mais c'est une chose qui arrive comme ca. On perd pas toute une zone de chveux sans raison. J'irai voir mon médecin généraliste à ta place afin de faire des examins.

Peut etre que ce n'est rien rien, mais sait on jamais
P
2 juin 2022 09:51
Oui je passe dans les moments stressantes y a longtemps depuis mon ex merci pour le soutien
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleikoum

Tu devrais aller voir un médecin. Je crois que tu parles de la pelade. Il y aurait plusieurs causes mais c’est pas très clair. Ça peut être lié a une période plus stressante que d’habitude.
Normalement ça devrait repousser inshaa Allah.
O
2 juin 2022 09:51
C'est super, t'as été super efficace. Tu fais bien smiling smiley !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui j'ai le rendez-vous à 11h inchallah
P
2 juin 2022 09:52
Pour homme je ne trouve pas que c'est un grand problème
Citation
Nawman a écrit:
Je pense qu'un mec qui en une nuit perd ses cheveux il pleure pas il fait une crise cardiaque mdr pour nous c'est pire que pour les femmes...nous y'a pas moyen de camoufler ... une femme qui usé de subterfuges c normal un mec c vu comme honteux
L
2 juin 2022 09:53
Salam,

c'est psychologique en général, soit un choc, un stress ou un deuil.
Ou alors parce que tu portes le voile toute la journée ou que tu dors toujours sur le même côté.

Mais va quand même voir ton médecin, il peut y avoir d'autres causes.
P
2 juin 2022 09:54
Je ss vraiment choque
Citation
OursBrun a écrit:
C'est super, t'as été super efficace. Tu fais bien smiling smiley !
P
2 juin 2022 09:55
Je ne porte pas de voile ma belle

Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

c'est psychologique en général, soit un choc, un stress ou un deuil.
Ou alors parce que tu portes le voile toute la journée ou que tu dors toujours sur le même côté.

Mais va quand même voir ton médecin, il peut y avoir d'autres causes.
2 juin 2022 09:56
Je ne suis pas concerné Cool moi c plus les cheveux blancs qui commencent vraiment à être visibles...

Justement une moumoute ou des implants c honteux pour un mec... une femme non, même la chirurgie esthétique, pour une femme tt le monde va trouver ça 'normal' pour un mec ce sera mal vu ....même la teinture tiens... qui serait choqué par une femme qui se teint ? Personne... un homme on va dire qu'il assume pas son âge, qu'il est metrosexuel voir même effeminé ou qu'il accorde trop d'importance à son apparence donc superficiel ou égocentrique etc etc

Les mecs boule à 0 ça va bien sur certains mais pas à tout le monde déjà... mais je pensais plutôt à la calvitie... genre là tonsure au sommet du crâne ou les tempes très degarnies.... un mec qui perd ses cheveux il en prend forcément un coup ....alors en une nuit lol
Citation
OursBrun a écrit:
Mais non, il existe les moumoutes pour vos aussi. Tqt Nawman, y a une solution pour toi aussi ! grinning smiley

Après, et je parle honnetement, un homme sans cheveux ca ne me choque pas du tout. C'est ceux qui cherchent a camoufler ca qui son "bizarre" a mes yeux. Je trouve pas ca moche perso
2 juin 2022 09:58
Pck on essaie de pas le montrer c tout grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour homme je ne trouve pas que c'est un grand problème
P
2 juin 2022 09:58
Pour la femme oui
Sayai je serai moche
Citation
Nawman a écrit:
Pck on essaie de pas le montrer c tout grinning smiley
2 juin 2022 09:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te facilite, t'apaise et te redonne en mieux ce que tu as perdu.
2 juin 2022 10:05
Mais non y'a tjs moyen de faire qqch tkt pas winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour la femme oui
Sayai je serai moche
2 juin 2022 10:18
Ton fils il a pas joué au coiffeur pendant que tu dormais ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour la femme oui
Sayai je serai moche
O
2 juin 2022 10:18
Ooooh mais nan, ne dis pas ca !

J'ai eu une forte anémie à un moment dans ma vie. J'ai perdu tellement mais tellement de cheveux ! j'ai été obligé de couper très court pas que ca se voit trop. Ca m'avait fait tellement mal au coeur.....alors que je suis le genre à TOUT LE TEMPS avoir les cheveux attachés...

Mais hamduliLlah, avec le temps et le bon traitement ca a repoussé.
C'est pas méchant Petit Trésor. Ca fait peur, c'est normal. C'est impressionnant mais tqt: vas chez le médecin, confie toi à lui/elle. Le tout est de trouver la cause, après bidhniLlah, ca s'arrangera.

Ca repousse des cheveux ttqqqqqtttt
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour la femme oui
Sayai je serai moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook