Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au chômage et je m'ennuie
m
15 juin 2009 11:45
Je suis au chômage depuis aujourd'hui, je pars au bled dans trois semaines, et je m'ennuie.

Aidez moi !
l
15 juin 2009 13:06
LOL la pauvre demoiselle t célibataire toi hein? fait ton ménage quotidien, fait tes 5 priéres, fait une petite siéste et sort voir le soleil 1 petite heure et rentre vite il faudra préparé le diner et tu verra sa passera trés vite.
15 juin 2009 13:40
Tu as un bon ordinateur?

Je peux te conseiller des jeux vidéos... Moi ca m'occupe quand j'ai du temps à tuer... Sinon, trouve toi un garçon. Le temps passe plus vite...
c
15 juin 2009 13:57
moi aussi je m'ennui a l'ile de la Reunion,viens on va faire des Ksars de sable, c'est super les Ksars de sable.
E
15 juin 2009 15:43
ta de la chance de partir au blade ça te changera des idées ,ça se trouve tu rencontrera un millionnaire Cool:labas fini le chomage fini l'ennuieOh
t
15 juin 2009 16:22
jsui un peu dans le meme cas que toi lool j'ai passer des exam fin mai et mnt j ai les doigt pied en eventail en attendant le mois de juillet pour allé au bled !!
B
15 juin 2009 16:50
ça te dis de vivre au maroc ... Bye
------------------------------------------------
15 juin 2009 19:57
Citation
missmaroco a écrit:
Je suis au chômage depuis aujourd'hui, je pars au bled dans trois semaines, et je m'ennuie.

Aidez moi !

bsr missmaroco

tu a ka cree un entreprisse dans ton domaine
k
15 juin 2009 20:18
moi ça faisait 9 mois que j'étais au chomage et que je m'ennuiyais et hopp 2 mois avant de part je trouve un taf pour 3 mois juin juillet aout....

pas de maroc crying(
m
16 juin 2009 11:02
Ta pas de chance kamelina

moi j'ai trouvé un job juste avant de partir au bled soit trois semaines

ct un contrat de 2 moi ki a pris fin ya pas longtemps et tant mieux comme ça je pourrai bien profité de mes vacance au Soleil inchaala et pourquoi pas faire des rencontres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook