Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un chien....mais je vais changé
b
29 octobre 2012 14:32
Salut /salam mon premier et le dernier post sur yabiladi


Un constat dans ma vie je suis un chien…..le genre de rebeu qui vous promet môns et merveilles…je ne souhaite à aucune femme de me croiser dans la vie…qu’elle que soit la demoiselle je m’adapterai à elle…je rentrerai dans son cerveau et connaitrai toutes ces attentes…je me ferai passer pour un muslim ou un jeune homme sérieux…je serai différend de vos ex et vous me croirai !

J’ai seulement 24ans mais je n’avais aucun but dans ma vie…seulement de passer de filles en filles…j’ai l’air d’un garçon charmant qui fait attention à lui…intelligent et diplômé..bien habillé…posé et sérieux mais ce n’est qu’une façade…mes conquêtes…plus d’une vingtaine (j’en suis pas fière)… qui va de la maghrébine avec ses principes et sa religion comme motivation…à la maghrébine francisés qui attend juste le week-end pour me croisé au Crystal ou au white dream qui me voit comme une carte CB ou à l’étudiante blédarde un peu bourgeoise qui se sent loin de ses parents….de l’asiatique à la française de paname plutôt aisés qui fantasme sur le rebeu ou juste la ptite provinciale qui vient s’installer sur paris et qui connait personne (désert affectif je profite)…à la métisse mes coups de cœur (sacré leslie…un physique à la shym)…parfois je suis même sorti avec 3 filles en même temps (heureusement que j’avais des vacances à l’époque).

Parfois même quelques noires (que je trouve facile à aborder)…même une feuj pour vous dire une seule celle là je l’avoue je n’ai aucun mérite surtout qu’elle avait une haine profonde de l’islam…
Là vous avez sans doute une réaction normale de se dire est-ce un fake ? Perso j’en vois pas l’intérêt et je m’en balance un peu de ce que vous penser…je déballe tout je me lâche…j’ai besoin de tout sortir…

Je suis peut-être sorti avec bcp de filles…mais à paris ce n’est pas difficile…l’offre et la demande sont la…pourtant je ne suis pas un méga bogoss…j’ai des compliments sur mon physique certes mais bon….c’est juste que j’ai un physique qui plait a toutes les origines…en effet je suis métisse algérien...donc je profite un peu de la mode des tissmé en ce moment avant qu’elle s’estompe.

Vous me souhaiterai sans doute une vie pleine de malheur…mais le pire surtout les mecs…j’en suis quasiment sure de me marier avec une vierge…à vrai dire je m’en fous mais je ne sais pas pk je suis sure que je vais tomber sur une mais je la mériterai pas….pour moi les fornicateurs avec les fornicatrices…mais c’est rarement le cas.

Pk tout ça….parceque je vais changer…fini cette vie de mécréant…je vais me ranger…me rapprocher de la religion…je déballe tout avant…fini les cœurs que je brise…c’est fini la vie de chien…quand je vois tout le mal que j’ai fait je me dis que je mérite d’être tout seule…à toutes les filles ou je n’ai plus donné de nouvelles…à celle qui voulais se préserver je m’en excuse…d’ailleurs je l’ai toutes appeler ce weekend pour faire part de mon pardon…avec plus ou moins de succès
S
29 octobre 2012 14:35
salam, je te felicite pour ton mea culpa, c est la premiere etape pour esperer changer, tu as fais le point sur toi meme et tu as envie d avancer positivement, bravo!
N oublies pas qu un chien peut devenir un agneau avec beaucoup de motivation et en combattant sheytan et ses tentations
29 octobre 2012 14:36
Allah pardonne, les êtres humains nous devons aussi pardonner.
Si tu es sincère, je te souhaite de tomber sur la fille que tu mérites.
29 octobre 2012 14:36
heureusement que jmattache jamais à l'apparence , question d'habitude et de logique aussi , que Dieu m'eloigne des hommes comme toi ,
si tu m'avais eu et que tu m'avais téléphoné je t'aurais retrouvé pr te mettre la raclée de ta vie.

sinon ne crois pas qu'avoir une vierge ca veut dire que tu la merites , une femme ca se reduit pas à sa virginité , alors fais gaff , ton malheur arrivera peut etre autrement .

tant mieux si tu t'es rangé tu seras moins puni mais tu vas en chier un jour ou l'autre.

bon courage Bye
W
29 octobre 2012 14:39
Nchallah bne chance à toi alr
S
29 octobre 2012 14:42
Salam a3leycom,

Que Dieu t'aide dans ton repentir et te guide inchaAllah
b
29 octobre 2012 14:43
sache que le mal que t'aura fais dans vie
( en te foutant de la gueule d'une fille )
Allah te le rendra, que sa soit avec ta femme, ou t'es enfants
mais sache aussi que Allah est pardonneur
fais ton repenti sincère
je trouve très courageux de ta part d'avoir appelé t'es ex pour demandé leur pardon
avec beaucoup de volonté et de courage on peut changé
mais ce sera un effort infini car ton passé peut revenir a tout moments
Allah irawnek mon frère
courage pour la suite
S
29 octobre 2012 14:43
salem

Celui qui n a pas pecher , te jettes la premiere pierre , c est pas fameux tout ca mais je crois au repentir des etres humains , aux changements en meilleur de l etre donc je te felicite d avoir pu faire une autocritique et d avoir pu constater tes erreurs !
je te souhaite de retrouver le droit de chemin au plus vite , de te respecter , respecter ton corps et celui des autres , de respecter les femmes et de ne plus jouer au con ! tu t es fait du tord a toi meme ainsi qu a ces femmes !

n oublis pas de te rependir khoya inchallah

allah y dhyna
D
29 octobre 2012 14:47
c'est la mode d'afficher ses pêchés comme des trophées eye rolling smiley

Je comprends pas trop le concept de dire ça sur un forum.perplexe

Tu veux te repentir bah soit fait le mais en silence...
b
29 octobre 2012 14:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
c'est la mode d'afficher ses pêchés comme des trophées eye rolling smiley

Je comprends pas trop le concept de dire ça sur un forum.perplexe

Tu veux te repentir bah soit fait le mais en silence...

ptdr
tu me fais toujours autant rire toi
b
29 octobre 2012 14:51
Citation
shi-fu a écrit:
heureusement que jmattache jamais à l'apparence , question d'habitude et de logique aussi , que Dieu m'eloigne des hommes comme toi ,
si tu m'avais eu et que tu m'avais téléphoné je t'aurais retrouvé pr te mettre la raclée de ta vie.

sinon ne crois pas qu'avoir une vierge ca veut dire que tu la merites , une femme ca se reduit pas à sa virginité , alors fais gaff , ton malheur arrivera peut etre autrement .

tant mieux si tu t'es rangé tu seras moins puni mais tu vas en chier un jour ou l'autre.

bon courage Bye

la claque t gentil encore j'aurai mérité plus à cette époque
-
29 octobre 2012 14:55
Citation
malik75010 a écrit:
Salut /salam mon premier et le dernier post sur yabiladi


Un constat dans ma vie je suis un chien…..le genre de rebeu qui vous promet môns et merveilles…je ne souhaite à aucune femme de me croiser dans la vie…qu’elle que soit la demoiselle je m’adapterai à elle…je rentrerai dans son cerveau et connaitrai toutes ces attentes…je me ferai passer pour un muslim ou un jeune homme sérieux…je serai différend de vos ex et vous me croirai !

J’ai seulement 24ans mais je n’avais aucun but dans ma vie…seulement de passer de filles en filles…j’ai l’air d’un garçon charmant qui fait attention à lui…intelligent et diplômé..bien habillé…posé et sérieux mais ce n’est qu’une façade…mes conquêtes…plus d’une vingtaine (j’en suis pas fière)… qui va de la maghrébine avec ses principes et sa religion comme motivation…à la maghrébine francisés qui attend juste le week-end pour me croisé au Crystal ou au white dream qui me voit comme une carte CB ou à l’étudiante blédarde un peu bourgeoise qui se sent loin de ses parents….de l’asiatique à la française de paname plutôt aisés qui fantasme sur le rebeu ou juste la ptite provinciale qui vient s’installer sur paris et qui connait personne (désert affectif je profite)…à la métisse mes coups de cœur (sacré leslie…un physique à la shym)…parfois je suis même sorti avec 3 filles en même temps (heureusement que j’avais des vacances à l’époque).

Parfois même quelques noires (que je trouve facile à aborder)…même une feuj pour vous dire une seule celle là je l’avoue je n’ai aucun mérite surtout qu’elle avait une haine profonde de l’islam…
Là vous avez sans doute une réaction normale de se dire est-ce un fake ? Perso j’en vois pas l’intérêt et je m’en balance un peu de ce que vous penser…je déballe tout je me lâche…j’ai besoin de tout sortir…

Je suis peut-être sorti avec bcp de filles…mais à paris ce n’est pas difficile…l’offre et la demande sont la…pourtant je ne suis pas un méga bogoss…j’ai des compliments sur mon physique certes mais bon….c’est juste que j’ai un physique qui plait a toutes les origines…en effet je suis métisse algérien...donc je profite un peu de la mode des tissmé en ce moment avant qu’elle s’estompe.

Vous me souhaiterai sans doute une vie pleine de malheur…mais le pire surtout les mecs…j’en suis quasiment sure de me marier avec une vierge…à vrai dire je m’en fous mais je ne sais pas pk je suis sure que je vais tomber sur une mais je la mériterai pas….pour moi les fornicateurs avec les fornicatrices…mais c’est rarement le cas.

Pk tout ça….parceque je vais changer…fini cette vie de mécréant…je vais me ranger…me rapprocher de la religion…je déballe tout avant…fini les cœurs que je brise…c’est fini la vie de chien…quand je vois tout le mal que j’ai fait je me dis que je mérite d’être tout seule…à toutes les filles ou je n’ai plus donné de nouvelles…à celle qui voulais se préserver je m’en excuse…d’ailleurs je l’ai toutes appeler ce weekend pour faire part de mon pardon…avec plus ou moins de succès


C'est un bon début...Tu à déjà franchis une bonne étape....Le fait d'avoir pris conscience de tes actes ....
Repentis-toi et commence une nouvelle vie....

Plains pleins lol de bonheur pour toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 14:57 par ---Toi&Moi--- .
29 octobre 2012 14:57
Tu sais on te dit tte bon courage mais au fond on souhaite que tu tombes sur une vraie pourriture qui te fasse la misère...
niiiaaahhhhhh (rire maléfique) evil
-
29 octobre 2012 14:58
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Tu sais on te dit tte bon courage mais au fond on souhaite que tu tombes sur une vraie pourriture qui te fasse la misère...
niiiaaahhhhhh (rire maléfique) evil

ptdr
29 octobre 2012 14:58
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Tu sais on te dit tte bon courage mais au fond on souhaite que tu tombes sur une vraie pourriture qui te fasse la misère...
niiiaaahhhhhh (rire maléfique) evil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaah jsuis mooooorte de rire!!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2012 15:01
tu es un chien.. tu vas devenir un canard grinning smiley tkt pas les hommes sont tous des animaux
29 octobre 2012 15:03
Citation
malik75010 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
heureusement que jmattache jamais à l'apparence , question d'habitude et de logique aussi , que Dieu m'eloigne des hommes comme toi ,
si tu m'avais eu et que tu m'avais téléphoné je t'aurais retrouvé pr te mettre la raclée de ta vie.

sinon ne crois pas qu'avoir une vierge ca veut dire que tu la merites , une femme ca se reduit pas à sa virginité , alors fais gaff , ton malheur arrivera peut etre autrement .

tant mieux si tu t'es rangé tu seras moins puni mais tu vas en chier un jour ou l'autre.

bon courage Bye

la claque t gentil encore j'aurai mérité plus à cette époque

mdr excuse moi mais j'ai pas dit une claque mais une RACLEE et mon pauvre t'aurais pris cheeeeeeer , tu m'aurais eu comme souvenir et plus jamais t'aurais touché une fille de peur que jreapparaisse dans ta vie et que ca recommence ;
non jsuis pas gentille , une vraie ogresse , tu vas ptete tomber sur une ogresse dailleurs hehehe.
29 octobre 2012 15:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
c'est la mode d'afficher ses pêchés comme des trophées eye rolling smiley

Je comprends pas trop le concept de dire ça sur un forum.perplexe

Tu veux te repentir bah soit fait le mais en silence...


avec sa vie de chien, "laisse"-le tranquille au lieu de l'envoyer se promener Danse

il a besoin énorme de câlins et d'encouragements meskine

Qu'allah le guide sur le droit chemin comme nous tous

que celui ou celle qui n'a jamais pécho lui jette un gros caillou... grinning smiley

brrrr
29 octobre 2012 15:04
Imaginez les insultes si ce topic avait été écrit par une fille, genre :

« J’ai fait la misère aux mecs, je me mettais avec eux pour la tune et pour qu’ils me paient des ciné et resto, j’ai couché avec eux parce que j’aimais ça mais maintenant j’ai découvert la religion et je souhaite changer »
a
29 octobre 2012 15:06
perplexe
J'y crois pas une seconde
t'as l'air comme un coq tout fier de tes concquetes (à nous les compter a les classifier..)
et puis cette mentalité et ce racisme de m eeeeerde : une juif, une noir ...
et ce dédain : filles faciles


Je ne comprends pas pour quoi tu dis que t'es un chien : laissez les animaux tranquiles : spécialement le chien : un compagnon fidèle avec des sentiments et comportements mille fois mieux que ta mentalité


T'as rien de quelqu'un qui regrette, et l'islam que t'essaies de glisser n'a guere l'air de t'avoir touché

enfin a part ptt l'islam du copier coller des cités

enfin bref...t'es encore jeune et con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook