Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
S
8 janvier 2015 20:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
Faire des dessins qui me couteront la vie un jour, ça c'est de l'intelligence, ah oui!!! je me demande c'est qui les cons dans l'histoire....

Charlie ne devaient pas trop connaitre l'expression"tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (pour son cas, dessiner ce qu'il veut dire) , maintenant qu'il l'a payer de sa vie, il a tout le temps d'y réfléchir.

oui pour certains ce ne sont que des Dessins....que des coups crayons sans prendre conscience du réel impact et de la provocation qui se cachent derriére........

une guerre islamophobie au coup de crayons......

il y en a beaucoup ici qui font l amalgame entre cautionner et ne pas en etre ému......
Personne n a appelé aux meutres......mais chacun a le droit de ne pas PARTAGER vos sentiments

c est quand meme fou yabiladi......respirez il y a bien pire que ça dans le monde

Vous allez quand meme pas nous obligés a émettre une meme pensée...une pensée unique.....
D
8 janvier 2015 20:21
Ce qui est bien avec cette affaire c'est qu'elle révèle le vrai visage des gens qu'ils soient musulmans ou non musulmans.

J'ai vu Serge Mouati, cet hypocrite qui se faisait passer pour un intellectuel pacifiste , un journaliste neutre débouler devant les caméras en disant " c'est bon ça suffit y en a marre c'est toujours les mêmes!!" et la journaliste lui répond qu'il fallait attendre de savoir la revendication et l'identité des auteurs et tu sais quoi monsieur a répondu " nan mais c'est bon on sait tous qui c'est, toujours les mêmes"

Son réflexe de journaliste qui est censé vérifier avec source et parler avec neutralité ,il s'est assis dessus.

Sur BFM TV un journaliste arabo musulman a essayé de faire comprendre son indignation sur les suspicions précipitées lancées à l'égard de l'islam par les journalistes les premières minutes après le carnage mais il a été coupé en direct pour passer une interview d'un gars qui disait rien d'important à part " je suis en colère c'est horrible gnanana".

A la radio , un membre du FN n'a pas pu s'empêcher de contredire les propos d'un imam qui disait que cet attentat n'avait rien de religieux ! Il a dit que cet islamisme prenait sa source dans l'Islam donc qu'il y a un problème ^^. Donc j'attends encore quelques jours avant que les gens ne commencent à poser des questions sur le fait que l'islam incite ou non à tuer des gens qui blasphèment .
Avec Coran et Sunnah à l'appui les musulmans vont devoir se justifier car c'est bien l'islam qui sera au banc des accusés.
C'est pour ça que tous les imams s'egosillent à dire que ça n'a rien avoir avec l'islam car ils seront sinon amenés à se justifier .

Pour le moment les plus zélés dans leur indignation et leur colère sont ceux qui ont un problème avec l'Islam depuis un bail.

Les aliénés parmi la communauté musulmane seront embauchés comme pleureuses aux prochaines commémorations ^^ Certain(e)s ici oublient que des islamophobes souhaitent nous voir mort tous les jours mais s'enflamment quand ils lisent des gens reconnaître que la bande de dessinateurs a tout de même une responsabilité dans ce qui leur est arrivé.

Souhaiter ou se réjouir de la mort d'innocent c'est abjecte, personne n'a souhaité ça ici ou ailleurs. Sur Twitter , un hastag " bienfaitcharlie" fait polémique , mais faut-il vraiment s'en étonner alors que d'autres disaient être content de voir des arabes entre-tuer puisque "ça en fera moins et ça les occupe pour nous f.outre la paix". Ce genre de commentaire j'en voyais tous les jours quand je lisais des articles et revues. Bah ça me faisait ni chaud ni froid et pourtant ils souhaitaient et se félicitaient de la mort de milliers d'innocents au moyen orient ou encore ici en Occident.

C'est simple je suis triste pour les policiers , le garde et tous ces innocents qui n'avaient rien à voir avec Charlie Hebdo mais faisaient juste leur taff. Mais j'ai aucune compassion pour les dessinateurs qui ont passé leur vie à caguer sur les religions. J'ai pas de compassion pour des gens qui avaient fait de la provocation et de l'offense leur fond de commerce. Ils vivaient de ça, ils se croyaient dans leur monde, ils se croyaient intelligent comme tout athée qui estime que lui n'est pas débile comparé à ceux qui croient en Dieu. Cette condescendance qui me fait vomir.
Mais eux ils se drapaient de la liberté d'expression pour justifier le fait que oui il faut critiquer les religions et peu importe les offenses faites aux croyant.

Mais je voulais pas les voir morts ces pseudo intellectuels, je me contentais d'en avoir rien à f.outre d'eux et de leur dessins, ça me suffisait amplement.

Mais si Plantu avait été tué, là j'aurais été accablée, triste car lui prône la paix et non une provocation obscène.

Maintenant les musulmans doivent " manifester et se désolidariser", ou sinon on nous fera pleurer comme Rokhya Diallo en tout taxant de complices.
Les gens sont allés jusqu'à filmer des gosses au lycée Avéroès pour vérifier qu'ils feraient bien la minute de silence.

Donc arrêtez de nous saouler avec vos larmoiement et vos nausées de scandalisée. Moi je me sens pas concernée et du coup comme beaucoup j'ai fait les soldes et j'ai continué ma vie.
S
8 janvier 2015 20:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui pour certains ce ne sont que des Dessins....que des coups crayons sans prendre conscience du réel impact et de la provocation qui se cachent derriére........

une guerre islamophobie au coup de crayons......

il y en a beaucoup ici qui font l amalgame entre cautionner et ne pas en etre ému......
Personne n a appelé aux meutres......mais chacun a le droit de ne pas PARTAGER vos sentiments

c est quand meme fou yabiladi......respirez il y a bien pire que ça dans le monde

Vous allez quand meme pas nous obligés a émettre une meme pensée...une pensée unique.....


Salem,

désolé de vous contredire, les messages d'appels à la guerre civile ont étés censurés par le site et ensuite il y en a des dizaines disant que les dessinateurs l'avaient bien cherchés qu'ils n'avaient aucune compassions pour toutes les victimes .

faut être honnête dans un débat pour rester crédible ....hein ?

winking smiley
S
8 janvier 2015 20:24
Et vous savez que l arabe....le musulman n a aucun pouvoir pour se défendre....

Me parler pas de justice....de cours....de magistrats....de policiers...il peut dénoncer ou etre victime d islamophobie.....les soeurs voilées agressées....un arabe tué par une bavure ......personne ne défend CES injustices.....et s en offusquent.

Vous voyez pas qu il y a un désequilibre entre le francais victime...le juif et l arabe ..musulman victime et ça a vos yeux ce n est pas si grave

quand on veut continuer a etre mouton....boeufs bah prenez pas le ciboulot aux autres
Un travail est fait pour destabiliser les musulmans et diviser pour mieux régner

et bien ca a l air de bien marcher ma parole grinning smiley cette stratégie politique a toujours fonctionné et il n y a que les ignorants qui s en plaignent pas

sur ce salem aleykoum
S
8 janvier 2015 20:25
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

désolé de vous contredire, les messages d'appels à la guerre civile ont étés censurés par le site et ensuite il y en a des dizaines disant que les dessinateurs l'avaient bien cherchés qu'ils n'avaient aucune compassions pour toutes les victimes .

faut être honnête dans un débat pour rester crédible ....hein ?

winking smiley

Je ne débattrais plus avec toi....je sais quel est ton objectif sur yabiladi Bye
D
8 janvier 2015 20:26
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je ne débattrais plus avec toi....je sais quel est ton objectif sur yabiladi Bye

ne lui réponds pas, c'est un troll.
8 janvier 2015 20:26
Salam ,

Dame pipi je suis d'accord avec toi

C'est simple je suis triste pour les policiers , le garde et tous ces innocents qui n'avaient rien à voir avec Charlie Hebdo mais faisaient juste leur taff. Mais j'ai aucune compassion pour les dessinateurs qui ont passé leur vie à caguer sur les religions. J'ai pas de compassion pour des gens qui avaient fait de la provocation et de l'offense leur fond de commerce. Ils vivaient de ça, ils se croyaient dans leur monde, ils se croyaient intelligent comme tout athée qui estime que lui n'est pas débile comparé à ceux qui croient en Dieu. Cette condescendance qui me fait vomir.
Mais eux ils se drapaient de la liberté d'expression pour justifier le fait que oui il faut critiquer les religions et peu importe les offenses faites aux croyant.

je pense la meme chose il y avait des inncocent que l agent d entretien technicien maintenance et les 2 policier apres les autres je ne leur souhaitaient pas la mort mais lorsque je voyais certaines caricature sur notre religions j etais outre donc je vais pas n ont plus me morfondre pour eux par contre pour les autres jai vraiment ete tres touche surtt par rapport a la video avec le policier AHMED OU FRANCK la facon dont il l ont abattus

Mais malgres cela je ne suis pas d accord avec ce que les 3 mecs ont fait tous ce paiera car du coup nous muusulmans osmmes montre du doigts
M
8 janvier 2015 20:27
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui pour certains ce ne sont que des Dessins....que des coups crayons sans prendre conscience du réel impact et de la provocation qui se cachent derriére........

une guerre islamophobie au coup de crayons......

il y en a beaucoup ici qui font l amalgame entre cautionner et ne pas en etre ému......
Personne n a appelé aux meutres......mais chacun a le droit de ne pas PARTAGER vos sentiments

c est quand meme fou yabiladi......respirez il y a bien pire que ça dans le monde

Vous allez quand meme pas nous obligés a émettre une meme pensée...une pensée unique.....

Justement! Aujourd'hui tu es libre d exprimer tes sentiments; mais si on commence a trouver normal de tuer des gens pour des dessins faudra pas s ettoner que demain quelqu un te tire dessu parceque tu ne partage pas son opinion.
D
8 janvier 2015 20:31
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam ,

Dame pipi je suis d'accord avec toi

C'est simple je suis triste pour les policiers , le garde et tous ces innocents qui n'avaient rien à voir avec Charlie Hebdo mais faisaient juste leur taff. Mais j'ai aucune compassion pour les dessinateurs qui ont passé leur vie à caguer sur les religions. J'ai pas de compassion pour des gens qui avaient fait de la provocation et de l'offense leur fond de commerce. Ils vivaient de ça, ils se croyaient dans leur monde, ils se croyaient intelligent comme tout athée qui estime que lui n'est pas débile comparé à ceux qui croient en Dieu. Cette condescendance qui me fait vomir.
Mais eux ils se drapaient de la liberté d'expression pour justifier le fait que oui il faut critiquer les religions et peu importe les offenses faites aux croyant.

je pense la meme chose il y avait des inncocent que l agent d entretien technicien maintenance et les 2 policier apres les autres je ne leur souhaitaient pas la mort mais lorsque je voyais certaines caricature sur notre religions j etais outre donc je vais pas n ont plus me morfondre pour eux par contre pour les autres jai vraiment ete tres touche surtt par rapport a la video avec le policier AHMED OU FRANCK la facon dont il l ont abattus

Mais malgres cela je ne suis pas d accord avec ce que les 3 mecs ont fait tous ce paiera car du coup nous muusulmans osmmes montre du doigts


Salam Leila,

je suis musulmane et de ce fait je ne me réjouis jamais de la mort de qui que ce soit. Je n'ai juste pas une once de compassion pour les dessinateurs tués.

Pour les deux débiles en fuite, ils illustrent juste le fait que parmi toutes les communautés il y a des gens qui agissent mal.

Si ces deux croient en Dieu alors ils restent musulmans que ça fasse mal ou non, on peut pas faire de takfir comme ça en disant " c'est pas des muslims" et les rendre mécréant. C'est juste deux crétins qui sont égarés en interprétant de façon désastreuse leur pratique de l'islam.

Mais ça me fait pas me sentir honteuse de ma communauté ou autre. Je suis détachée de tout ça
8 janvier 2015 20:34
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Leila,

je suis musulmane et de ce fait je ne me réjouis jamais de la mort de qui que ce soit. Je n'ai juste pas une once de compassion pour les dessinateurs tués.

Pour les deux débiles en fuite, ils illustrent juste le fait que parmi toutes les communautés il y a des gens qui agissent mal.

Si ces deux croient en Dieu alors ils restent musulmans que ça fasse mal ou non, on peut pas faire de takfir comme ça en disant " c'est pas des muslims" et les rendre mécréant. C'est juste deux crétins qui sont égarés en interprétant de façon désastreuse leur pratique de l'islam.

Mais ça me fait pas me sentir honteuse de ma communauté ou autre. Je suis détachée de tout ça


je suis ok avec toi la miss je men fiche des dessinateurs etc mais je trouve dommage qu on salisse notre si belle religion
S
8 janvier 2015 20:36
Citation
Missy75 a écrit:
Justement! Aujourd'hui tu es libre d exprimer tes sentiments; mais si on commence a trouver normal de tuer des gens pour des dessins faudra pas s ettoner que demain quelqu un te tire dessu parceque tu ne partage pas son opinion.

je me répéte.......vous faites un amalgame.....déja ce ne sont pas de SIMPLES dessins
il faut vous rentrer ça dans le crane et ils ont des finalités....ceux qui pensent que ce sont des dessins aussi simple qu ils sont et bien ma foi on peut rien pour vous

Ou on a trouvé ça normal ? on est juste pas sensibilisé a cette action.....on ne sent pas concerné ....on a pas envi d en etre ému ....en quoi ca vous choque

on a pas appelé aux armes citoyens musulmans maghrébins ....faut arréter de remixer

bref .............la meilleure arme c est de sortir de l ignorance
D
8 janvier 2015 20:40
Citation
Leila8426 a écrit:
je suis ok avec toi la miss je men fiche des dessinateurs etc mais je trouve dommage qu on salisse notre si belle religion

Rien ne salit notre religion winking smiley Elle est inatteignable . Au dessus de toute menace ou critique.

Moi c'est pas parce que telle personne aura commis une mauvaise action soit disant au nom de l'Islam que moi je vais me sentir mal pour ma religion. Au contraire je suis détachée et sereine et c'est ce qui fait grincer les dents des athées que je côtoie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 20:41 par Dame..Pipi.
8 janvier 2015 20:42
mon amri ma raconte un de ses collegue lui a dit regarde ce que tes potes on fait mon amri l'a insulté le mec est devenu tt rouge il a dit mais je blague mon amri lui a dit aps avec ca

jsute pour dire que les gens font trop d amalgame et ca me saoulent............
j
8 janvier 2015 20:43
pff pff pff....
S
8 janvier 2015 20:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je ne débattrais plus avec toi....je sais quel est ton objectif sur yabiladi Bye

la réponse bateau quand on est à cours d'arguments ....whistling smiley


sleeping
8 janvier 2015 20:50
Slm aleykum

incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir | Le petit rapporteur du net

[lepetitrapporteurdunet.unblog.fr]
m
8 janvier 2015 20:54
Salam !!

Pour ma part, ce qui m'énerve le plus, c'est que ce sont nous les musulmans qui allons le plus en pâtir de ces événements tragiques à l'avenir et beaucoup de musulmans n'en ont pas conscience....
Ils n'hésiteront pas à brûler des mosquées, agresser nos soeurs voilées et autres........personne n'en parlera aux informations !
Le slogan "Je suis Charlie" est le plus stupide des slogans et je suis révoltée de voir des musulmans se solidarisés avec ce journal qui a insulté notre religion et qui a insulté notre bien aimé sAllahou 3alehi wa salam. On doit condamner cet acte qui est ignoble et barbare bien entendu mais de là à s'allier avec ceux qui crachent sur l'islam toute la journée, qui détestent notre religion et qui ont insulté, humilié, sali notre prophète sallaAllahou 3alehi wa salam le Meilleur des Hommes..... j'ai vraiment du mal à comprendre moody smiley !!

Il y a trop de flou dans cette histoire, j'ai vraiment du mal à y croire.....On retrouve presque les mêmes éléments que dans l'affaire Merah. Les mecs arrivent, tuent tout le monde de sang froid tout en épargnant certains, repartent tranquillement puis sont identifiés quelques heures plus tard....Ils ont été très intelligents pour tout organiser mais assez stupides pour oublier leur carte d'identité !! Are you crazy
J'en suis sûr qu'ils vont les retrouver morts en les tuant sans leur laisser le temps de s'exprimer, on ne saura jamais la vérité et les médias vont en parler encore pendant des semaines pour divertir les gens, manipuler la masse et les éviter de réfléchir...
Encore une fois, on essaie de faire passer l'islam pour une religion barbare et les musulmans pour des êtres violents, criminels qui menacent le monde tout entier !! smoking smiley

Et puis cette mise en scène est vraiment satirique, on dirait que c'est le drame du siècle !
Il y a des morts tous les jours, des enfants qui meurent tous les jours sous les bombes, des gens qui se font massacrer partout à travers le monde.....et personne ne s'en soucie !

Je compatis bien évidemment à la souffrance de la famille des victimes et je leur présente toutes mes condoléances mais je trouve qu'il ne faut pas trop abuser non plus et nous n'avons pas à se sentir concernés ou coupables par ce qu'il s'est passé et s'excuser devant le monde entier parce que deux ou trois imbéciles ont tuer soit disant au nom de Dieu !
Nous sommes salis partout à travers les journaux tous les jours, l'islamophobie en France atteint des degrés pas possible et on doit encore montrer pâte blanche et s'excuser pour des actes que des imbéciles ont pu commettre (si ça se trouve ce n'est même pas eux, on en a aucune preuve) !!
Personne ne vient s'excuser auprès de toute la communauté musulmane lorsqu'un facho agresse un musulman ou pour les meurtres de milliers de petits bout de choux innocents en Palestine ou pour les mosquées qui ont été brûlées cette nuit...

Je m'inquiète énormément pour l'avenir de notre communauté dans ce pays et je m'inquiète pour nos futurs enfants....
Je suis scandalisée par ce qu'il s'est passé, je condamne fermement cet acte ignoble.
En plus d'être des criminels, ils sont stupides parce que si ils pensaient se venger sur Charlie Hebdo pour soit disant venger le prophète sws, ils ont fait tout le contraire parce qu'en faisant cela ils ont fait du journal Charlie Hebdo la cause nationale alors que c'était un journal pourri....Personnellement j'en avais complètement rien à faire de leurs caricatures à deux balles, Allah protège sa religion et Il se suffit à Lui même !
Le front national doit être en train de jubiler et il a encore de très beaux jours devant lui ! Ill


Pour finir, je dirai je suis musulmane et je condamne cet acte qui n'a rien à voir avec l'islam mais je n'ai pas à me justifier, ils ne me représentent pas mais JE NE SUIS PAS CHARLIE, ce serait contre mes principes et une insulte envers ma religion de m'allier avec ce genre de pourritures qui ont sali l'islam !!
Néanmoins toutes mes pensées accompagnent la famille des victimes quelle qu'elles soient, j'ai de la peine pour les flics tués et je demande à Allah que justice soit faite !!
Qu'Allah nous protège !
M
8 janvier 2015 20:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
je me répéte.......vous faites un amalgame.....déja ce ne sont pas de SIMPLES dessins
il faut vous rentrer ça dans le crane et ils ont des finalités....ceux qui pensent que ce sont des dessins aussi simple qu ils sont et bien ma foi on peut rien pour vous

Ou on a trouvé ça normal ? on est juste pas sensibilisé a cette action.....on ne sent pas concerné ....on a pas envi d en etre ému ....en quoi ca vous choque

on a pas appelé aux armes citoyens musulmans maghrébins ....faut arréter de remixer

bref .............la meilleure arme c est de sortir de l ignorance

Justement qu entends tu par "pas sensibilise" ?
On est tous musulmans ici on a tous ete choqué par les caricatures mais on peut pas tuer un etre humains parcequ il ne partage pas nos convictions.
Pour nous c est dessiner le prophète pour les francais athés c est la liberté d expression.

Encore une fois si je m indignes aujourd'hui c est ne pas pour le journal que je ne connaissais meme pas avant les caricatures mais c est pour que demain on abatte pas une personne dans la rue parcequ elle dit quelque chose qui ne nous plait pas
8 janvier 2015 20:56
La seule chose qui me fait chier dans cette histoire, c'est que j'ai le malheur de travailler en face des RG. Et qu'aujourdhui, ils sont arrivés dans mon entreprise chargés en armes pour "sécuriser" le batiment.
Passer sa journée avec des policiers en combinaison militaire à coté de toi avec des connards qui te t'informent de rien et te disent que tu peux pas sortir du batiment, c'est génial...

Bref, j'ai passé une journée de merde
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
m
8 janvier 2015 21:03
Salam !!

Pour ma part, ce qui m'énerve le plus, c'est que ce sont nous les musulmans qui allons le plus en pâtir de ces événements tragiques à l'avenir et beaucoup de musulmans n'en ont pas conscience....
Ils n'hésiteront pas à brûler des mosquées, agresser nos soeurs voilées et autres........personne n'en parlera aux informations !
Le slogan "Je suis Charlie" est le plus stupide des slogans et je suis révoltée de voir des musulmans se solidarisés avec ce journal qui a insulté notre religion et qui a insulté notre bien aimé sAllahou 3alehi wa salam. On doit condamner cet acte qui est ignoble et barbare bien entendu mais de là à s'allier avec ceux qui crachent sur l'islam toute la journée, qui détestent notre religion et qui ont insulté, humilié, sali notre prophète sallaAllahou 3alehi wa salam le Meilleur des Hommes..... j'ai vraiment du mal à comprendre moody smiley !!

Il y a trop de flou dans cette histoire, j'ai vraiment du mal à y croire.....On retrouve presque les mêmes éléments que dans l'affaire Merah. Les mecs arrivent, tuent tout le monde de sang froid tout en épargnant certains, repartent tranquillement puis sont identifiés quelques heures plus tard....Ils ont été très intelligents pour tout organiser mais assez stupides pour oublier leur carte d'identité !! Are you crazy
J'en suis sûr qu'ils vont les retrouver morts en les tuant sans leur laisser le temps de s'exprimer, on ne saura jamais la vérité et les médias vont en parler encore pendant des semaines pour divertir les gens, manipuler la masse et les éviter de réfléchir...
Encore une fois, on essaie de faire passer l'islam pour une religion barbare et les musulmans pour des êtres violents, criminels qui menacent le monde tout entier !! smoking smiley

Et puis cette mise en scène est vraiment satirique, on dirait que c'est le drame du siècle !
Il y a des morts tous les jours, des enfants qui meurent tous les jours sous les bombes, des gens qui se font massacrer partout à travers le monde.....et personne ne s'en soucie !

Je compatis bien évidemment à la souffrance de la famille des victimes et je leur présente toutes mes condoléances mais je trouve qu'il ne faut pas trop abuser non plus et nous n'avons pas à se sentir concernés ou coupables par ce qu'il s'est passé et s'excuser devant le monde entier parce que deux ou trois imbéciles ont tuer soit disant au nom de Dieu !
Nous sommes salis partout à travers les journaux tous les jours, l'islamophobie en France atteint des degrés pas possible et on doit encore montrer pâte blanche et s'excuser pour des actes que des imbéciles ont pu commettre (si ça se trouve ce n'est même pas eux, on en a aucune preuve) !!
Personne ne vient s'excuser auprès de toute la communauté musulmane lorsqu'un facho agresse un musulman ou pour les meurtres de milliers de petits bout de choux innocents en Palestine ou pour les mosquées qui ont été brûlées cette nuit...

Je m'inquiète énormément pour l'avenir de notre communauté dans ce pays et je m'inquiète pour nos futurs enfants....
Je suis scandalisée par ce qu'il s'est passé, je condamne fermement cet acte ignoble.
En plus d'être des criminels, ils sont stupides parce que si ils pensaient se venger sur Charlie Hebdo pour soit disant venger le prophète sws, ils ont fait tout le contraire parce qu'en faisant cela ils ont fait du journal Charlie Hebdo la cause nationale alors que c'était un journal pourri....Personnellement j'en avais complètement rien à faire de leurs caricatures à deux balles, Allah protège sa religion et Il se suffit à Lui même !
Le front national doit être en train de jubiler et il a encore de très beaux jours devant lui ! Ill


Pour finir, je dirai je suis musulmane et je condamne cet acte qui n'a rien à voir avec l'islam mais je n'ai pas à me justifier, ils ne me représentent pas mais JE NE SUIS PAS CHARLIE, ce serait contre mes principes et une insulte envers ma religion de m'allier avec ce genre de pourritures qui ont sali l'islam !!
Néanmoins toutes mes pensées accompagnent la famille des victimes quelle qu'elles soient, j'ai de la peine pour les flics tués et je demande à Allah que justice soit faite !!
Qu'Allah nous protège !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 21:04 par marocaiine-31.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook