Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
m
7 janvier 2015 21:52
Il y a des etres humains qui batissent leur fortune, lueur popularité sur le dénigrement des autres, je ne suis ni pour les une ni contre les autres, charlie ou pas charlei chacun assume ses responsabilités.
Le secret , je ne vois pas ou est le secret, il s'agit d'u ne affaire purement française sur le sol français, et les conséquences de ce qui est arrivé aujourd'hui la france le pressentait depauis longtemps.
La france n'est plus celle qu'on connait, il intervient militairement ^partout dans le monde, cote d'ivoire,somalie,libye, afrique centrale , mali et ailleurs et cela bien sure risque de ne pas plaire a tout le monde.
7 janvier 2015 21:52
bref je m’appelle jack et c'est bien fait pour ceux qui l'on chercher (sauf les policier)
7 janvier 2015 21:56
Un homme prévenu en vaut dix.
Un homme prévenu en vaut dix.
Un homme prévenu en vaut dix.

Je suis Wasted !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
7 janvier 2015 21:58
Citation
jackmaroc a écrit:
bref je m’appelle jack et c'est bien fait pour ceux qui l'on chercher (sauf les policier)
je ne partage pas ton jugement, les musulmans devaient se constituer en partie et poursuivre les journalistes en jugement, puis après ils recevront la punition, faire un carnage, non , non,
7 janvier 2015 21:59
Et encore ça va. Un collègue à ben-laden aurait dévié un Boeing sur les Champs-Elysées au heures de pointe. Ca aurait tué et blessé très lourdement des milliers de vies humaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 22:01 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 22:00
Citation
sograte a écrit:
je ne partage pas ton jugement, les musulmans devaient se constituer en partie et poursuivre les journalistes en jugement, puis après ils recevront la punition, faire un carnage, non , non,
de manière légal ou illégal les musulman seront persécuté voila le but des sioniste
7 janvier 2015 22:01
ben moi, je me dis heureusement que j'avais un alibi en béton.
parce que bientot certains musulmans font lancer une campagne "j'etais au boulot" "j'etais au supermarché" "j'etais en cours" "j'etais en train d'accoucher", apres "not in my name" et "je suis charlie".
hein, tant qu'a faire...autant faire les choses biens.
7 janvier 2015 22:07
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Et encore ça va. Un collègue à ben-laden aurait dévié un Boeing sur les Champs-Elysées au heures de pointe. Ca aurait tué et blessé très lourdement des milliers de vies humaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 00:17 par WastedYouth.
S
7 janvier 2015 22:12
Citation
sograte a écrit:
Il y a des etres humains qui batissent leur fortune, lueur popularité sur le dénigrement des autres, je ne suis ni pour les une ni contre les autres, charlie ou pas charlei chacun assume ses responsabilités.
Le secret , je ne vois pas ou est le secret, il s'agit d'u ne affaire purement française sur le sol français, et les conséquences de ce qui est arrivé aujourd'hui la france le pressentait depauis longtemps.
La france n'est plus celle qu'on connait, il intervient militairement ^partout dans le monde, cote d'ivoire,somalie,libye, afrique centrale , mali et ailleurs et cela bien sure risque de ne pas plaire a tout le monde.

@

La France n intervient pas dans les pays que tu cites plus haut....par Générosité ou par leur leur bon coeur, pour sauver la veuve et l orphelin..... je pourrais continuer encore.....Avec la France il y a toujours des intérêts financiers car elle ne possede Rien ! Et quand on veut on le prend par la Force.

La France connaît des sdf, une misère sociale, une montée du Fn et une islamphobie sans borne. La France que fait-elle? Elle va au Mali bien évidemment, sauver le monde.... c est vrai que "la personne de couleur" est plus important que le français dit de souches. Quelle s occupe de son peuple et des gens qui meurent sur son Sol et devant sa porte !

On tue des dictateurs avec qui on a biznesse... ni vu ni connu..... ce n étaient pas l Armee Française, c était des terroristes, toujours et encore...

J ai entendu dire d un ami de Cabu....." c est un mini 11 septembre pour la France. "
Le complexe d infériorité, elle veut s aligner sur droite "tordue" des États-Unis.

Tous les scenaris sont possibles....
7 janvier 2015 22:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu m'étonnes, ils peuvent s'estimer "heureux" grinning smiley

Mais tout ça ne nous regarde pas, my prettty girl. Moi je dis "faites bien l'Amour mais pas la guerre et Dieu reconnaîtra les Siens".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 22:14
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Mais tout ça ne nous regarde pas, my prettty girl. Moi je dis "faites bien l'Amour mais pas la guerre et Dieu reconnaîtra les Siens".

Tres juste !
D
7 janvier 2015 22:32
Ah non je ne suis pas charlie moi smiling smiley

Quand on tire constamment la veste de quelqu'un, faut pas s'étonner de prendre un taquet. Je cautionne pas les meurtres, ça n'aurait pas dû avoir lieu, mais quand on traque des gens à répétition et qu'on cherche la merde, on la trouve

Et qu'on ne me parle pas de "liberté d'expression". On m'a toujours dit la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Quand on blesse volontairement des personnes en s'attaquant à leurs croyances (tout en sachant que des extrêmistes peuvent attaquer derrière) gratuitement pour le fun c'est plus de la liberté pour moi, c'est de la provocation voire de l'incitation à la haine

Ça me fait penser à cet enfant à l'école qui emmerde tout le monde et quand il se prend un coup de tête il va pleurer à l'enseignante
L
7 janvier 2015 22:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
On joue à où est Charlie?

Il est PARTOUT : sur son ordi, dans la rue, au lit, au travail, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Australie....

Je suis Charlie aussi.
b
7 janvier 2015 22:45
ce qui m'etonne le plus c'est la maniere dont on les à identifié ... avec leur carte d'identité paumé dans la voiture abandonné donc les mecs vont organiser toute cette opération en prenant soin de prendre leur carte d'identité sur eux.... c'est "étonnant"
7 janvier 2015 22:51
Je ne suis pas et je ne serai jamais charlie! starfil'lah !

Pour faire court, on ne recolte que ce qu'on séme.

A force d'user de tous les moyens d'information de masse afin de controler les pensée. Tout ceci dans le but de salir notre religion. Voila ce qui arrive!

L'affaire Merah, l'affaire nemouche et maintenant charlie hebdo.. Beaucoup trop de zones d'ombres, de timing des affaires pour croire betement a ce que itv me passe a longueur de jné.

Allahoa3lam
D
7 janvier 2015 22:53
Citation
LindaAli a écrit:
Il est PARTOUT : sur son ordi, dans la rue, au lit, au travail, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Australie....

Je suis Charlie aussi.

Ah c'est toi Charlie ?celui qui dessine des gens nus ,obscènes et qui disent des gros mots en insultant tout le monde y compris Dieu?
t
7 janvier 2015 22:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Ces gens la insultaient notre Islam ouvertement et carricaturaient notre Prophete aleyi salat wa salem...

Chehhh pour eux (a part pour les innocents)


j'espère sincèrement que tu ne penses pas ce que tu dis ?

Comment tu peux te satisfaire du meurtre de personnes ????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 janvier 2015 22:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
j'espère sincèrement que tu ne penses pas ce que tu dis ?

Comment tu peux te satisfaire du meurtre de personnes ????



(je parle bien évidemment pas des innocents...)[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 00:17 par WastedYouth.
7 janvier 2015 23:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ah c'est toi Charlie ?celui qui dessine des gens nus ,obscènes et qui disent des gros mots en insultant tout le monde y compris Dieu?

Hop La !!! Dans les dents !
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 23:01 par WastedYouth.
t
7 janvier 2015 23:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Je persiste et je signe

(je parle bien évidemment pas des innocents...)


Quoi qu'ils aient dessiné, ils ne méritaient pas d'être assassinés de la sorte !

Je suis désolée mais je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut se réjouir de la mort de quelqu'un.

Ce sont 12 victimes pour moi, point barre, on ne peut pas rester insensible à ça.

C'est comme si tu cautionnais ce qui s'est passé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook