Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis celle qui lui faut
F
12 octobre 2022 14:10
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
12 octobre 2022 14:27
Salam

La Beauté Réelle Est Celle Du Cœur ! Le Reste N’Est Qu’Artificiel . Voilà Pourquoi De Nombreux Couples Se Contentent De Cette Beauté Dites Artificielle, Mais Solitude.
Ne Te Dénigre Pas Sous Le Murmure Du Sheitane Qui Ne Cherche Que Détruire. Réveille-Toi ? La Vie Est Courte Et La Relève Doit Être Là (Inshallah) Avance En Regardant Devant Toi , Tu Vas Avancer Mais Si Tu Regardes Ailleurs, Tu Vas Te Perdre. Ça Serait Malheureux? Puisque Tu Tomberas Dans Leurs Pièges .Vicieux ! Attention
Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
R
12 octobre 2022 14:34
J'ai été la pire espèce sur terre.

Et j'ai vu le visage du prophète de mes propres yeux il m'a élevé a son niveau !!! Dans la vie pas de mérite tout est question de destin et meme d'amour. La vie est mystérieux. Ne cherche pas à la comprendre expérimente et lâché prise.
12 octobre 2022 14:40
Je me demande ou est le problème chez toi.
Tu as postais il y a quelques jours :
- mon mari ne n'aime pas
- mon couple n'est pas heureux
- depuis Ribaa je n'ai pas la paix
et maintenant c'est je ne suis pas celle qui lui faut.

Est ce que tu te trouves des excuses pour divorcer?
R
12 octobre 2022 14:41
Y'avait pas un posteur karim qui à publier pourquoi il y'a beaucoup divorce et fornication ? Il a sa réponse ptdr
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Je me demande ou est le problème chez toi.
Tu as postais il y a quelques jours :
- mon mari ne n'aime pas
- mon couple n'est pas heureux
- depuis Ribaa je n'ai pas la paix
et maintenant c'est je ne suis pas celle qui lui faut.

Est ce que tu te trouves des excuses pour divorcer?
M
MFL
12 octobre 2022 15:01
Ton mari vient du bled?
m
12 octobre 2022 15:06
Salam,

Vous accordez trop d'importance à la beauté physique, vraiment. Oui il faut un minimum d'attirance physique, et d'ailleurs si ton mari te trouvait repoussante je ne pense pas qu'il t'aurait épousée, mais c'est tellement éphémère. Dans la vie on vieillit, on grossit, on maigrit, la beauté ce n'est pas éternel. Il suffit d'un accident de voiture Allah ihfed, une grosse balafre et c'est fini, la beauté n'est plus là.

Moi je suis mariée depuis des années, mais quand je regarde mon mari je me dis pas hamdoulah j'ai de la chance de l'avoir juste parce qu'il est beau, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir parce que c'est un super mari, un super père, qu'il est attentionné, brillant, généreux, et c'est des qualités qui sont ancrées en lui, contrairement à son apparence physique qui n'est que superficielle.
12 octobre 2022 15:07
Salut @Fahima, tu es une merveille de femme, ta beauté physique et morale font de toi une richesse que tout homme rêve et souhaite d’avoir.
Ta modestie justifie tes grandes qualités de femme sage, je dirai même que tu es trop bien et supérieur à ton mari, courage la gentille Fahima adorable ????????
Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
S
12 octobre 2022 15:19
Ce n'est pas parce que tu es "moche" que ton mari te trompe, mais parce que ton mari est un salaud, un connard et tu peux rajouter tous les qualificatifs insultants qui vont avec.

Je fais partie des "moches", mon mari est mieux que moi, il pourrait se remarier sans souci malgré son âge et clairement, il ne va pas voir ailleurs parce qu'il m'aime et me respecte.

Pourquoi ton homme a accepté de se marier avec toi au juste ? Vu sa beauté, il aurait pu trouver facilement ce qui lui correspondait, non ? Ou alors il n'avait pas les papiers, y'a que toi qui acceptais de les lui fournir ?

Dans ce cas, effectivement, tu as fait une belle erreur d'accepter un tel mariage ... Et ça rajoute à la laideur de ton mari car il est peut-être beau de l'extérieur, à l'intérieur, il ne vaut pas un clou !
12 octobre 2022 15:25
En principe, les adultes font des choix qu'ils assument avant de s'engager dans le mariage. L'attirance physique est censée être acquise pour consolider le couple.

Sauf s'il s'agissait d'un mariage pour les papiers et que tu connaissais les risques associés.
F
12 octobre 2022 16:23
Ton poste est vraiment horrible ?

Tu sais un homme trompe même s'il a une belle femme . Et un homme peut rester fidèle même s'il a une femme pas très jolie . C'est l'éducation, son coeur , s'il t'aime .
Le problème vient de ton mari , il n'y a rien qui justifie l'infidélité.

C'est c'est comme les gens qui disent que si une femme est en jupe , qu'elle ne s'étonne pas de se faire violer. Rien ne justifie le viol, et surtout même les femmes en doudoune , pull etc se font violer .

Ou encore les gens qui disent si elle ne veut pas se faire attaquer dans la rue, elle n'a qu'à pas mettre le voile .

Donc tu vois . Il n'y a que des gens tordus qui peuvent faire de tel action, sans cause ou problème de base .


Ton mari est laid , c'est toi qui a besoin d'un autre mari . Car Lui avec n'importe quelle femme , il serait infidèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 16:24 par ZombieM.
F
12 octobre 2022 17:04
Slm

Moi je cherche à divorcer?
Wallah non mais sache une chose lui il a voulu le faire j'ai creuser creuser jusqu'à ce qu'il m'a dit qu'il regreter tout avec moi mais c'est trop tard .

Si sa m'arrive je le souhaite pas je referais jamais ma vie de plus.

Rester avec lui me complexe beaucoup quand il me trouve par exemple dans la salle de bain entrain de me préparer son premier réflexe il me regarde et se regarde il se rend pas compte mais c'est une façon de me comparer, un jour on s'est grave disputer il m'a dit je suis mieux que toi dans tout donc oui ma chère dame rester avec oui c'est le père de mes enfants mais je suis complexer . Il m'a dit que j'ai amoché beaucoup et il a raison
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Je me demande ou est le problème chez toi.
Tu as postais il y a quelques jours :
- mon mari ne n'aime pas
- mon couple n'est pas heureux
- depuis Ribaa je n'ai pas la paix
et maintenant c'est je ne suis pas celle qui lui faut.

Est ce que tu te trouves des excuses pour divorcer?
F
12 octobre 2022 17:04
Slm
Confond pas moi mon histoire est particulière.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Y'avait pas un posteur karim qui à publier pourquoi il y'a beaucoup divorce et fornication ? Il a sa réponse ptdr
a
12 octobre 2022 17:05
salam
pourquoi cette question ?
Citation
MFL a écrit:
Ton mari vient du bled?
F
12 octobre 2022 17:07
Slm
Pour répondre oui quand il m'a épouser je lui fait ses papiers ,il a toujours eux pitié de moi il voulait me quitter mais comme je suis tomber enceinte la première fois il était pas content donc d'après lui il avait pas le courage de partir .

Mais la il le regrette beaucoup.

Je pense pas qu'il est mauvais mais je ne suis pas celle qui lui faut .
z
12 octobre 2022 17:23
Bah voila, on a la réponse.

Tu es parti chercher un mari au bled (ou un sans papier?) pour avoir plus beau que ce que tu aurais eu normalement.
Les critères religieux? A la poubelle.
Les projets en commun? Pas la peine.

En tant normal j'aurais dit que ton mari c'est un sale type, mais là tu savais dans quoi tu t'engageais, donc c'est compliqué de rejeter la faute sur lui...

Citation
Fahima85 a écrit:
Slm
Pour répondre oui quand il m'a épouser je lui fait ses papiers ,il a toujours eux pitié de moi il voulait me quitter mais comme je suis tomber enceinte la première fois il était pas content donc d'après lui il avait pas le courage de partir .

Mais la il le regrette beaucoup.

Je pense pas qu'il est mauvais mais je ne suis pas celle qui lui faut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 17:27 par zenith182.
R
12 octobre 2022 17:35
j'avais une amie de 45 ans elle a divorcé et au rsa puis elle a cherché à se remarier. Sauf en france elle a eu que des retraités ou le minimum sociaux. J'ai dis d'accepter leur laisser la chance.

Donc elle est partie chercher son mari en un mois elle s'est mariée avec un homme de 33 ans hyper beau avec un bac +5 en finance... Son psy lui a dit je ne veux pas entendre de mariage arranger.

Ce n'est pas la seule.

Moi aussi on me demande dans ma famille va chercher au bled un homme comme ceci et cela... J'ai refusé évidemment.


Citation
zenith182 a écrit:
Bah voila, on a la réponse.

Tu es parti chercher un mari au bled (ou un sans papier?) pour avoir plus beau que ce que tu aurais eu normalement.
Les critères religieux? A la poubelle.
Les projets en commun? Pas la peine.

En tant normal j'aurais dit que ton mari c'est un sale type, mais là tu savais dans quoi tu t'engageais, donc c'est compliqué de rejeter la faute sur lui...
'
12 octobre 2022 17:37
Franchement tu t'es donnée 0 valeur. Il t'a juste utilisée comme un moyen.

Il a pu chopper ses papiers grâce à toi, le pire c'est qu'il ose te dévaloriser, te tromper et toi tu t'accroches à lui jusqu'à lui trouver des excuses insensées.


Citation
Fahima85 a écrit:
Slm
Pour répondre oui quand il m'a épouser je lui fait ses papiers ,il a toujours eux pitié de moi il voulait me quitter mais comme je suis tomber enceinte la première fois il était pas content donc d'après lui il avait pas le courage de partir .

Mais la il le regrette beaucoup.

Je pense pas qu'il est mauvais mais je ne suis pas celle qui lui faut .
12 octobre 2022 18:12
Meskine ça me fait de la peine pour lui.......... aide le à te quitter .
ne le force pas à rester avec toi si il ne t'aime.
soit souple avec lui ne le retient pas de force. libère le
Meskine
Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
12 octobre 2022 18:53
Ah binnn ….

Pauvre fille , tu souffre , tu n’est vraiment pas bien psychologiquement…. Une personne saine d’esprit peut pas se rabaisser a ce point .


Donne toi un minimum de valeur …. Tu a un bon cœur , remercie Allah. Certains sont beaux / belles , mais n’ont plus rien dans le cœur . C’est la pire chose qui puisse nous arriver ici bas … la beauté est éphémère , il suffit que ton mari se fasse fracasser la gueule dans la rue , il ne sera plus beau . Et toute sa popularité des femmes disparaîtra…

Ce qui est attirant chez un homme , une femme , c’est sa façon d’être , sa façon de parler , sa façon de regarder , son comportement …. Son côté Humain et chaleureux . Son côté protecteur .

On va tous vieillir , ou pas ? On va tous mourrir ou pas ? Eh bahhhh alorrrr !!? Pourquoi te prend tu la tête sur quelque chose de passager dans cette dunya ? Vie ta vie , aie du caractère. , soit sûre de toi, dans n’importe quelle situation . … ne doute jamais de toi …

ton mari n’est pas excusable , du tout … ce n’est pas une raison d’aller voir ailleurs , un peu d’estime envers soit même , bon sang …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook