Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une célibrité, sortez moi de la !!!!!!!
16 avril 2006 17:52
ki regarde cette siper émission télé réalité de tf1grinning smileyClapClap

ils disent ke les participants , participe dans la but ke le dernier restant

gagne 50 000 euros pour une association et ke eux(les céléibrités) participent bénévolement smoking smileysmoking smiley


mon zoeille , wééééétongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
16 avril 2006 18:12
Je viens de regarder ya même pas 10 minute, sa ma dégoutersad smiley

elles etaient entrain de manger des insectes berk berk
.:D Amicalement Maria :D
a
17 avril 2006 14:10
c tro lai comme emission
franchemen il savent plu koi enventer
et pui dabor moi perso g reconue perssone je voi po en koi il st celebre
et vou ??????????
P
17 avril 2006 14:13
Le bresil pays magnifisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssissssssssssssssssssssssssssssssme
ClapClapClapClapClap


thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
17 avril 2006 14:59
Moi a part loana, et filip des 2 be 3 et celui ki a fait quizz , le reste connais pas du tout !!!
.:D Amicalement Maria :D
s
17 avril 2006 16:35
franchement c'est une vieille émission dés que j'ai vu "LOANA" j'ai zappé direct grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
17 avril 2006 17:46
Moi je boycot ce genre d'émissions ,très nocifs pour les neurones !!!
c
17 avril 2006 18:06
FRANCHEMENT ON DIRAIT UN PEU BEAUCOUP KOH LANTA !!!! ils n'ont plus d'imagination msaken moody smiley

ils sont ridicules et plus comme dit siham69 des que j'ai vu loana j'ai zappé tidsuitegrinning smiley

a mon avis ces pauvres gens ont depensé ce qu'ils avaient gagné quand ils étais "célébres" et puis maitenant ils sont tellement a la desh qu'ils feront n'importe quoi pour du flouss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook