Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis célibataire car j ai fait des erreurs
y
25 février 2017 15:22
j arrive pas à draguer à cause de ma timidité les filles me trouvent pas à leur gout et moi aussi d ailleurs j attend un miracle d Allah lui seul peut m aider j aimais une fille elle est partie maintenant je vais de l avant essayer dans 2 ans en ce moment là je suis pas motivé
O
25 février 2017 15:25
Faut pas draguer, faut khtober Oups
25 février 2017 15:42
Les gens n'ont toujours pas compris lol

T'as beau répéter ét répéter ça rentre pas dans leur tête

Dur dur le khtobage. ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Faut pas draguer, faut khtober Oups
D
25 février 2017 15:59
Salam A3leykoum,

"Faut pas draguer, faut khtober"

Pas mal ton néologisme, ça a le mérite d'être clair ! ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Faut pas draguer, faut khtober Oups
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 février 2017 16:05
ptdr tu ma tuee ! Sà yest ta créer un nouveau verbe !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Faut pas draguer, faut khtober Oups
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 février 2017 16:05
Comment voulez-vous que il khtoub une fille qui il n'a pas encore trouvé, vous dites vraiment n'importe quoi. perplexe
25 février 2017 16:08
NOn ta pas compris ... son intention c'est de draguer une femme , le mot draguer veut dire ce qu'il veut dire .... et donc on lui dit que si deja il changeait son intention et qu'il pensait au mariage et rencontrer une femme dans les règles de Lislam ce serait deja un bon point !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Comment voulez-vous que il khtoub une fille qui il n'a pas encore trouvé, vous dites vraiment n'importe quoi. perplexe
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 février 2017 16:26
Pour moi draguer c'est l'approcher pour faire sa connaissance.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn ta pas compris ... son intention c'est de draguer une femme , le mot draguer veut dire ce qu'il veut dire .... et donc on lui dit que si deja il changeait son intention et qu'il pensait au mariage et rencontrer une femme dans les règles de Lislam ce serait deja un bon point !
25 février 2017 16:49
Dans la rue ? Devant tout le monde ? L'accoster quoi NOn ?



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour moi draguer c'est l'approcher pour faire sa connaissance.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
25 février 2017 17:13
Aleyki salam Angel (incitons au démarches licites meme si ça ne paraît pas évident pour beaucoup)
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"Faut pas draguer, faut khtober"

Pas mal ton néologisme, ça a le mérite d'être clair ! ptdr
25 février 2017 17:18
Salam


Le posteur, je vais résumer pour toi les démarches à faire pou trouver une fille, selon les commentaires de notre chère communauté.
1- Tu ne peut pas parler à une fille dans la rue devant tout le monde
2- Tu dois "khtouber" par tes parents
3- Tu dois l'épouser
4- après tu découvre comment elle est, tu as une chance sur dix qu'elle peut convenir, mais 9 chances sur 10 que tu vas devoir divorcer et recommencer la procédure de 1- à 4-
Bonne chance !
O
25 février 2017 17:18
Normalement ta raison de vivre et ton passage sur cette terre c'est l'obéissance à la volonté d'Allah smiling smiley et la volonté d'Allah c'est de faire les choses bien, ne pas s'isoler et attirer une fille.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour moi draguer c'est l'approcher pour faire sa connaissance.
25 février 2017 18:05
Je connais le Coran, il n'est nullement écrit quelque part que "un homme ne peut pas s'approcher d'une femme pour faire sa connaissance en vue de mariage", de grâce arrêtez de dire des conneries !!!!!!!!!Censored
Citation
taqwaliLah a écrit:
Normalement ta raison de vivre et ton passage sur cette terre c'est l'obéissance à la volonté d'Allah smiling smiley et la volonté d'Allah c'est de faire les choses bien, ne pas s'isoler et attirer une fille.
O
25 février 2017 18:11
Comme d'hab, vous jouez les betas qui ne comprennent rien et qui prennent les regles divines pour une privation de liberté, une prescription de mariages arrangés, aveuglés.
Alors encore une fois on va vous répéter et vous apprendre que l'Islam ne vous pousse pas du tout à vous marier à des inconnus que l'on découvre le lendemain des noces, mais A FAIRE LES CHOSES DANS LES REGLES ET NON EN TETE A TETE.

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».

(Verset 32 / Sourate 17)

Pour aider ta médiation, voici une phrase clé ; Ce qui est à noter de ce passage du Qour’aane, c’est qu’Allah n’y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s’en approcher.

Cordialement.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Je connais le Coran, il n'est nullement écrit quelque part que "un homme ne peut pas s'approcher d'une femme pour faire sa connaissance en vue de mariage", de grâce arrêtez de dire des conneries !!!!!!!!!Censored
25 février 2017 18:28
C'est quoi ce charabia? whistling smiley
25 février 2017 18:35
Cher posteur je vais te résumer selon certaines personnes de notre communauté comment draguée une femme :

1- tu peux l arrêter dans la rue devant tout le monde sans pudeur et Lui parler
2- si Jamais elle accepte tu peux rester des mois et des mois dans le haram avec elle pour mieux la connaître comme sa sà évitera d avoir des surprises par la suite
3- tu pourras ensuite l épouser une fois que tu l'aura bien connu
4- une fois mariee tu remarquera que enfaite ta beau passer des mois et des annnees avec une personne au final on peut pas connaître les gens en dehors du mariage
5- comme pour la majorité des personnes qui ont commencer une relation dans le haram tu risque aussi de divorcer

Bonne chance
N'oublie pas que la réussite des choses ne se trouve que dans l obéissance à Allah Aza wa jal et NOn dans sà désobéissance !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Le posteur, je vais résumer pour toi les démarches à faire pou trouver une fille, selon les commentaires de notre chère communauté.
1- Tu ne peut pas parler à une fille dans la rue devant tout le monde
2- Tu dois "khtouber" par tes parents
3- Tu dois l'épouser
4- après tu découvre comment elle est, tu as une chance sur dix qu'elle peut convenir, mais 9 chances sur 10 que tu vas devoir divorcer et recommencer la procédure de 1- à 4-
Bonne chance !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
25 février 2017 19:23
Paradise jennah a oublié un autre détail, posteur, si l'envie naturelle et humaine de faire l'amour a cette fille te monte a la tete, tu pourras le faire puisqu'il faut aussi connaitre son potentiel sexuel avant de s'engager à vie

Bah attends, on sait jamais la déception poste nuptiale que ça peut engendrer
25 février 2017 20:46
Madre mia comme vous êtes coincés !, il n'a jamais été question de forniquer, faire connaissance pour discuter avec elle ne veut pas dire coucher avec elle, pourquoi toujours cet esprit tordu qui mène toujours au sexe, vous êtes des obsédés sexuelles ma parole evil
Citation
taqwaliLah a écrit:
Comme d'hab, vous jouez les betas qui ne comprennent rien et qui prennent les regles divines pour une privation de liberté, une prescription de mariages arrangés, aveuglés.
Alors encore une fois on va vous répéter et vous apprendre que l'Islam ne vous pousse pas du tout à vous marier à des inconnus que l'on découvre le lendemain des noces, mais A FAIRE LES CHOSES DANS LES REGLES ET NON EN TETE A TETE.

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».

(Verset 32 / Sourate 17)

Pour aider ta médiation, voici une phrase clé ; Ce qui est à noter de ce passage du Qour’aane, c’est qu’Allah n’y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s’en approcher.

Cordialement.
O
25 février 2017 20:56
Parce que c'est vous les ignorants qui ignorez les dangers de la fréquentation. Elle a pas été interdite pour rien, on se croit tous infaillibles "cest seulement pour parler, je connais mes limites" mais non
25 février 2017 21:17
Comme on a discuté en écriture sur ce forum, donc on a forniqué, j'espère que vous prenez la pilule ou si non vous risquez de tomber enceinte, puis on est dans le haram, mon Dieu quelle mentalité si primitive.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Parce que c'est vous les ignorants qui ignorez les dangers de la fréquentation. Elle a pas été interdite pour rien, on se croit tous infaillibles "cest seulement pour parler, je connais mes limites" mais non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook