Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis célibataire
m
2 novembre 2019 12:21
Dans ma famille il son tous mariés sauf moi j’ai honte j’ai 34 ans et je suis encore célibataire j’ai l’impression que je vais jamais me marier car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femmes enceinte et j’ai une sécheresse vaginale. Je suis foutu qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 15:25 par muslima788.
F
2 novembre 2019 12:22
crying(crying(crying(
Citation
muslima788 a écrit:
Dans ma famille il son tous mariés sauf moi j’ai honte j’ai 34 ans et je suis encore célibataire j’ai l’impression que je vais jamais me marier car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femmes enceinte et j’ai une sécheresse vaginale. Je suis foutu qu’en pensez vous ?
d
2 novembre 2019 12:29
Salam tu es loin d etre la seule dans ce cas il suffit de baisser tes exigences et tu trouveras inshallah
W
2 novembre 2019 12:29
Ça sert à rien de se comparer aux autres. C'est nocif et ça te met la pression pour rien.
A
2 novembre 2019 12:32
Tu vas ouvrir la meme discussion tous les jours? whistling smiley
Citation
muslima788 a écrit:
Dans ma famille il son tous mariés sauf moi j’ai honte j’ai 34 ans et je suis encore célibataire j’ai l’impression que je vais jamais me marier car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femmes enceinte et j’ai une sécheresse vaginale. Je suis foutu qu’en pensez vous ?
m
2 novembre 2019 12:34
L’autre a était supprimé
C
2 novembre 2019 12:34
Parce que les réponses précédentes ne l'ont pas apaisé.

Et aucune réponse ne t'apaisera posteuse car la paix est en toi. C'est cette paix que tu dois trouver.

Personne ne pourra te la donner à ta place. Creuse et trouve le trésor.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu vas ouvrir la meme discussion tous les jours? whistling smiley
A
2 novembre 2019 12:36
Pourquoi? C'etait à ta demande?
Citation
muslima788 a écrit:
L’autre a était supprimé
S
2 novembre 2019 12:39
Salam aleykoum,

Comme l'a si bien dit Citruss, aucune réponse ne t'apaisera, aucune personne ne saura t'apaiser et te comprendre. Car même si nous sommes des millions à être célibataire, chaque personne à son vécu et donc sa manière d'appréhender la chose.

Je suis dans la même situation que toi avec des années en plus et quelques épreuves al hamdulilah.

J'ai eu des moments difficiles mais je peux t'assurer que les réponses à mes questions et ma tristesse n'a eu de fin qu'auprès d'Allah swt. Il faut que tu Lui swt fasse confiance. Il faut avoir une bonne opinion de Lui swt.

Il n'y a pas de solutions miracles, la réponse est dans le dine.
F
2 novembre 2019 12:39
Non il faut qu’on s’active tous pour lui trouver quelqu’un.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pourquoi? C'etait à ta demande?
A
2 novembre 2019 12:40
Quelqu'un à qui elle n'ira pas parler de sa supposée secheresse vaginale mais mettra ses gouts et sa personnalité en avant whistling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Non il faut qu’on s’active tous pour lui trouver quelqu’un.
2 novembre 2019 12:57
Y'a pas que le mariage dans la vie.

Ta destinée est juste différente.

Une multitude de voies peuvent s'offrir à toi... suffit juste de creuser et ne pas se focaliser sur un objectif (que tu n'atteindras peut-être jamais et c'est pas une tare).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 12:58 par sassy..
s
2 novembre 2019 15:00
Allahi sahel mais tu Aurais pu t'abstenir pour la fougasse... Ill
Citation
muslima788 a écrit:
Dans ma famille il son tous mariés sauf moi j’ai honte j’ai 34 ans et je suis encore célibataire j’ai l’impression que je vais jamais me marier car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femmes enceinte et j’ai une sécheresse vaginale. Je suis foutu qu’en pensez vous ?
m
2 novembre 2019 17:08
Le mariage est la moitié de la religion
U
2 novembre 2019 18:10
Salam,

Le mariage est la moitié de la religion quand tu aimes la personne en face de toi et qu’elle correspond à tes critères.

Ne choisis pas un homme qui va faire de ta vie un enfer Zen
Célibataire à 34 ans c’est pas la mort !
La solitude peut-être dure mais pas le célibat Zen
Juste à titre informatif, mieux vaut ton état de célibataire qu’être une mère pondeuse et enfanter des Belzébuth

Après la pluie, le soleil revient... bon courage dans ton épreuve ... la patience est mère de toutes réussites Zen

Bye
Citation
muslima788 a écrit:
Le mariage est la moitié de la religion
M
2 novembre 2019 19:29
Pk tu prend des traitements pour femme enceinte . '? Tu a était exigeante (genre ta u des prétendants quand tu était plus jeune ? ) Ta famille ta proposée personne .?
Citation
muslima788 a écrit:
Dans ma famille il son tous mariés sauf moi j’ai honte j’ai 34 ans et je suis encore célibataire j’ai l’impression que je vais jamais me marier car je prend un traitement qui est déconseiller pour les femmes enceinte et j’ai une sécheresse vaginale. Je suis foutu qu’en pensez vous ?
m
2 novembre 2019 19:35
Personne ne me demande en mariage j’ai connu des hommes mais ça n’ai abouti à rien mon traitement c’est pour traiter une maladie
2 novembre 2019 22:56
Arrête de pleurer pour le mariage cest déprimant a la fin
Tu peux trouver ton bonheur ailleurs
m
3 novembre 2019 11:41
C’est dur quand on vois les membres de sa famille se marier et être célibataire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 12:12 par muslima788.
m
6 novembre 2019 17:12
Salut
Je pense qu'une femme, vivable, relativement plus rationnelle et qui a un mental plus sophistiquée trouveras plus facilement un partenaire de vie indépendamment du souci de sécheresse et même si déjà femme winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook