Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis catalogué comme un mec à meuf
27 juillet 2019 10:17
Salem aleykoum , je vous parle aujourd’hui de mon problème , j’ai toujours était quelqu’un de réserver , calme , tout ce qui ne se fait pas remarquer , je suis actuellement dans une relation avec la première fille que j’aime , sa fait bientôt 7 mois , le problème c’est Que elle voit les filles comme un duel constant dans notre couple , manque de confiance ? Peur d’infidélité ? Tant de problème qu’elle a peut être peur de me dire , pourtant pour rien au monde j’irais voir ailleurs , le sexe c’est avec les sentiments pour moi et c’est elle que j’aime pas une autre , et elle devient folle quand ont sort que les filles jete des regarde tout le temps pour elle , on crée des fake sur moi sur insta mes ex ne me lache pas , je suis pas Brad pitt pourtant mais sa devient invivable pour elle j’ai peur quel fuit , alors que je suis fidèle , et vraiment 0 défaut en couple je suis droit , elle fait que me rabâcher que je fait le mètre 90 que je suis barbu que je suis attirant que un jour je trouverai mieux , je me dit peut être que c’est Un message quelle essaie de faire passer ...
z
27 juillet 2019 10:25
la jalousie tue les couples!! c’est invivable au quotidien il faut discuter rassure la ect
supprime tes comptes inta facebook....et qu’elle en fasse de meme
ce ne sont que des conseils bon courage
27 juillet 2019 10:26
tu devrais retirer tout tes réseaux sociaux et elle aussi
Je pense que ça la soulagera
z
27 juillet 2019 10:28
je ne vois vraiment pas l’interet des reseaux!!!! ca tue les gens ca pffOups
27 juillet 2019 10:36
Salam,

Rassures là en l'informant que tu ne peux pas la tromper puisque votre couple n'existe pas,et c'est cela la source de votre échec: donner de la valeur au néant.
m
27 juillet 2019 10:46
Ceux qui savent pas s'en servir, oui.
Citation
zaz111 a écrit:
je ne vois vraiment pas l’interet des reseaux!!!! ca tue les gens ca pffOups
z
27 juillet 2019 10:53
peut-être! j’en ai pas et je le vis tres bienHeu
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ceux qui savent pas s'en servir, oui.
m
27 juillet 2019 10:57
C'est pas plus mal, ça évite de voir des conneries.
Citation
zaz111 a écrit:
peut-être! j’en ai pas et je le vis tres bienHeu
M
MFL
27 juillet 2019 11:33
C’est dur dur d’être un beau gosse !
???
Enlaidit toi un peu et tkt , personne te regardera
*
27 juillet 2019 11:38
La seul chose que tu peut faire pour qu'elle arrête
C'est de lui faire ta demande grinning smiley
27 juillet 2019 11:48
Elle a besoin peut être que tu la rassure, mais après il faut pas laisser faire les choses tel quel, parle lui dis lui les choses dis lui ce que tu as sur le cœur
A
27 juillet 2019 12:15
Je pense qu elle t aime bcp et qu elle a très peu confiance en elle ou cela est du à ses anciennes relations elle a peur de reproduire ce qui s est passé avec ces autres mecs
A
27 juillet 2019 12:17
J avoue j ai envie de le.mp tellement il s est bien vendu lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est dur dur d’être un beau gosse !
???
Enlaidit toi un peu et tkt , personne te regardera
27 juillet 2019 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'y a pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Arrêtez de jouer les couples dont un est parano et l'autre victime de machination. Passez aux choses sérieuses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2019 13:37
Salam.
Pas compris....
Tu parles d'ex, mais en meme tps cette fille et ta première relation.....?!?!perplexe
27 juillet 2019 13:41
Salam

T'es foutu khey, soit tu la khtob direct et peut être que ça va se calmer ou bien devenir pire 50/50 ça passe ou ça casse, soit tu souffres jusqu'au mariage là aussi 50/50, ou soit tu remontes l'ancre et tu prends le large.

'Bon chanche' ?

#I'veBeenthere
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juillet 2019 14:18
Merci de tout vos conseil , les réseaux je suis en privé plus aucune photo depuis mes fake je follow personne , ont doit déjà faire le hlel et pour répondre à une dernière question , c’est la première que j’aime , je veux avancer avec elle dans le droit chemin , c’est la première maghrébine avec qui je me suis mis . Et sa fait du bien et je vous jure , rien de mieux que Sont origines ... pour nos famille pour nos enfants faut être liée à l’islam d’une manière ou d’une autre .
27 juillet 2019 14:31
Salam une relation dans le haram il y a aucune baraka et que des problèmes sans solutions si vous seriez marié ce serait totalement différent et les réseaux à part créer des soucis ça sert à rien
27 juillet 2019 16:00
Ah okay, jcomprend mieu.
Tu as raison, choisi une de ton origine, c'mieu.
Garde la,
Pr sa jalousie, c'comme ça une fille.
Anticipe, des que tu vois des femmes, baisse ton regard ou regarde à l'opposé, ..... elle sera rassuré et toi tranquil. Lol.
Kheir in sha Allah
Citation
Inconnu137 a écrit:
Merci de tout vos conseil , les réseaux je suis en privé plus aucune photo depuis mes fake je follow personne , ont doit déjà faire le hlel et pour répondre à une dernière question , c’est la première que j’aime , je veux avancer avec elle dans le droit chemin , c’est la première maghrébine avec qui je me suis mis . Et sa fait du bien et je vous jure , rien de mieux que Sont origines ... pour nos famille pour nos enfants faut être liée à l’islam d’une manière ou d’une autre .
27 juillet 2019 18:13
Salem ...ta fait un copié coller ...il me semble avoir déjà lu ceci....dans une de tes très nombreuses interventions grinning smileygrinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'y a pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Arrêtez de jouer les couples dont un est parano et l'autre victime de machination. Passez aux choses sérieuses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook