Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au bout du rouleau
c
26 décembre 2016 14:13
j ai 60 ans j ai commencer a travailler de puis l age de 16 ans je me suis marier en 2010 j ai ete licencier a 58 ans pour retruturation et mis a la pre-retraite nous avions dans notre couple assez pour vivre des jours heureux pas dans le luxe mais assez pour vivre malheureusement pour moi j ai mis ma confiance total entre les mains de mon epouse quand je l ai connut elle vivais dans la misere je n ai jamais voulu lui rappeler sont passer mais lui faire oublier les mauvais moment de sa vie nous nous connaissons depuis 20 ans en 2010 nous nous somme marie car je voulait quelle puisse profiter de ma pension si il m arrivais quel que chose car je suis pris des poumon j ai difficille de respirer mais voila ma vie a basculer brutalement l ange que j avais epouse ete un demon deguiser elle ma mis dehors de la maison elle a jetter depuis de annee tous les document me concernant elle a vider les compte comme le livre d epargne et ma laisser 2 euro en tout et pour tout elle a mais mis ma mere dans les dette elle qui a 82 ans handicapee et dans un home c es une chose horrible de faire sa a une personne qui ne sais plus se defendre elle a aussi fait des dette sur mon nom je suis en demande de divorce pour tout ce quelle a fait j ai pour plus de 20 000 euro de dettes sur le dos rien qu a cause d elle j ai du quiter la maison car je suis le demandeur du divorce je vis dans une chambre meuble ce nes pas donner mais je n ai pas eu le choix je sais plus comment faire pour sortir de se trou me retrouver a 60 ans comme ca je pense souvent en finir avec la vie mais je n ai pas le droit de m enlever la vie que mes parent mon donner ce serai un manque de respect vis a vis d eux je m excusse de vous avoir ennuis avec mes probleme mais il fait que je vide mon sac
L
26 décembre 2016 14:21
Salam,

vous avez l'âge de mon père ... je suis trés triste pour vous ....

comment une femme que vous connaissez depuis 20 ans peut elle faire cela ? erreur de jugement
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 décembre 2016 14:23
des indicateurs avant-courreurs ?

bref, je ne sais que vous dire ... vous avez dû vous marier en régime de communauté réduite aux acquêts ... vous êtes foutus ... elle a ses droits ...

la seule chose à faire peut-être c'est de plaider abus de faiblesse ...

que Dieu vous aide ... et surtout un bon avocat.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
26 décembre 2016 14:26
Vous êtes musulmans ? Si c'est le cas réfugiez vous auprès d'Allah, le vrai visage de cette personne a été dévoilé

C'est sur c'est difficile mais vous allez retomber sur vos pattes, c'est une épreuve et les épreuves ça se surmonte

Patientez et essayer de vous reconstruire, au fur et à mesure vos repères reviendront, nouvel appart, nouvelle vie, nouveaux projets

Oui la vie est sacrée il faut juste s'accrocher le temps que la tempête passe.

Forza! Et courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 14:27 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
W
26 décembre 2016 14:28
Elle ne l'emportera pas au paradis cette **** de****
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
L
26 décembre 2016 14:28
salam chamallow (trop drôle hier je me suis fait un paquet de chamallow !!! trop mal au ventre wallah )

non je pense que c'est un chibani gawri ... marié à une arabe à coup sûr...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
26 décembre 2016 14:29
Ouais c'est une sans coeur, berkkkk, ecoeurant
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
F
26 décembre 2016 14:30
Bonjour Jacque !

Ton histoire est plus que bouleversante, elle est terrible ... La vie te donner mille et une raison de te suicider, mais tu es encore là. Et rien que pour ça, je te félicite.

Je te dis ça, car je ne pense pas que tu sois musulman (sauf erreur), et il est facile pour les non-croyant de sauter le pas, et de se suicider.

Mais, je pense que, comme on dit, après la tempête, vient le beau temps. Alors oui, oui tu t'es fais avoir en beauté, toi ainsi que ta pauvre mère, mais, ça ne doit pas te retirer toute envie de vivre, car comme tu la dis, ce serait un manque de respect envers tes parents, et pire, une catastrophe ... Ils tiennent à toi, ils ne s'attendent pas à voir mourir leur fils avant eux ... Malgré ton problème aux poumons.

Concrètement, quelle est la solution à ton problème ?

Annule la procédure de divorce ! En demandant le divorce, c'est la cerise sur le gateau pour elle ... Tu te rends compte ? Elle gagne une maison, de l'argent, et toi, rien.

Si c'est trop tard, contact un avocat, et un très bon de préférence, même si tu dois y mettre tout le peu d'argent qu'il te reste, et essai de voir ce que tu peux faire.
En jouant sur les bons argument, il pourra te tirer d'affaire, il est évident, que tu es une personne âgé, qui n'a aucun intérêt de s'endetter et vivre au-dessus de tes moyens, surtout après un licenciement. Ca n'a aucun sens, et ça, tout juge devrait le voir.comprendre.

Par ailleurs, si tu as des enfants/petit enfants, essai de voir si ils peuvent t'aider ... Ne serait-ce qu'au niveau paperasse administratif ... Ou du soutiens psychologique. Demander de l'aide à ses petits enfants n'est pas une honte, au contraire, c'est la famille, et si l'on peut pas demander de l'aide à sa famille .... C'est qu'elle a de famille, que le nom.

Pour finir, si tu décides de ne rien faire, où si il est tout simplement trop tard, saches que malgré tout, il ne faut jamais baisser les bras, le suicide ne doit pas être une option, ta vie, chaque vie sur cette terre, est trop précieuse pour y mettre un terme à cause de maudit problèmes d'argent.

Je ne sais que te dire de plus, car je me mets à ta place, et je ne connais pas pire sentiment que celui de se sentir "trahis", tomber de haut en apprenant, qu'une personne qu'on pense connaitre et en réalité une toute autre ...

Soit fort Jacque, tout finira par s'arranger, l'espoir nourrit le coeur des hommes, laisses donc l'espoir entrer en ton coeur, sans pour autant te faire d'illusion.

Même si tu ne crois peut-etre pas en Dieu, j'espère qu'Allah te viendra en aide, in challah.
Citation
cambier jacques a écrit:
j ai 60 ans j ai commencer a travailler de puis l age de 16 ans je me suis marier en 2010 j ai ete licencier a 58 ans pour retruturation et mis a la pre-retraite nous avions dans notre couple assez pour vivre des jours heureux pas dans le luxe mais assez pour vivre malheureusement pour moi j ai mis ma confiance total entre les mains de mon epouse quand je l ai connut elle vivais dans la misere je n ai jamais voulu lui rappeler sont passer mais lui faire oublier les mauvais moment de sa vie nous nous connaissons depuis 20 ans en 2010 nous nous somme marie car je voulait quelle puisse profiter de ma pension si il m arrivais quel que chose car je suis pris des poumon j ai difficille de respirer mais voila ma vie a basculer brutalement l ange que j avais epouse ete un demon deguiser elle ma mis dehors de la maison elle a jetter depuis de annee tous les document me concernant elle a vider les compte comme le livre d epargne et ma laisser 2 euro en tout et pour tout elle a mais mis ma mere dans les dette elle qui a 82 ans handicapee et dans un home c es une chose horrible de faire sa a une personne qui ne sais plus se defendre elle a aussi fait des dette sur mon nom je suis en demande de divorce pour tout ce quelle a fait j ai pour plus de 20 000 euro de dettes sur le dos rien qu a cause d elle j ai du quiter la maison car je suis le demandeur du divorce je vis dans une chambre meuble ce nes pas donner mais je n ai pas eu le choix je sais plus comment faire pour sortir de se trou me retrouver a 60 ans comme ca je pense souvent en finir avec la vie mais je n ai pas le droit de m enlever la vie que mes parent mon donner ce serai un manque de respect vis a vis d eux je m excusse de vous avoir ennuis avec mes probleme mais il fait que je vide mon sac
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
c
26 décembre 2016 15:20
Salem


La soufrance ne de la non acceptation de la situation

Plus la résistante est importante
La souffrance aussi


Ds ces moments vous avez une occasion de faire une belle rencontré

Un étranger qui vous habite

Un être divin

Oui

Ds ces moments là il faut méditer

Prier

Je vous recommande d adhérer à un groupe de méditation

Le but est de calmer et d avoir le pouvoir sur le mentale


J ai vu l abe pierre ds une chambre et rayonnant de bonheur

J ai vu mère thèresa et père pédro au milieux d une pauvreté extrême
Rayonnant de bonheur


C est aussi l occasion pour vous de donner de votre temps à des gens plus misérable

Seul l altruisme le don de soi peut vous guérir

Et viver pleinement l instant présent

Sachez que votre mentale vas vous amenez à recassez cette histoire car c'est est la seule façon pour l ego de se renforcer

Dites alhamdoulilah ala koli hal
s
26 décembre 2016 15:43
bonjour colle lui un procès !
simple vous vous êtes fait escroquer , des avocats en mairie vous conseillerons , et certains le feront peut-être gratuitement !
traine la dans la boue jusqu'aux oreilles !

ps : la séparation des biens lors d'un contrat de mariage est nécessaire pour éviter se genre de femme !
26 décembre 2016 16:15
Avec le pseudo et l histoire ca sent le mec qui est soit un fake soit un gars qui est allé chercher une oetite jeune au fin fond de son village dans un bled pommé, dans la misère... faut pas s etonner apres.

tu as profite de ta "fraicheur" orientale... elle profite a son tour de ce qui l interesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook