Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout de nerfs
d
11 octobre 2011 15:15
Salam Alhikoum à tout le monde,

voila je prépare mon mariage enfin j'essaie parce que tout le monde veut y mette son grain de sel.
Nous faisons notre halal le 17 décembre inchAllah et le civil le 07 juillet inchAllah.Nous avons donc décidé d'ecnomiser pour le civil et faire un mariage religieux en intimité famille proche.
Mais mon pere veut prendre un traiteur ( je le comprends aussi je suis la premiere à me marier), mon mari et moi voulons mettre 2000€ pour le halal, mais ma soeur me dit" avec ta robe 2000e euros" et mon autre soeur " mais tu reves, papa ne voudra pas ci.." et mon mari " mais c bon on mettre plus s'il faut"

Donc je me suis disputé avec lui et je viens de l'appeler il repond pas et après m'a mis sur messagerie.

Les filles, je vous parle, je suis au boulot et je pleure. Je suis très émotive à la base alors en période de préparatifs, c multiplié par 100.
Je pleure parce que j'ai besoin de son soutien et qu'il comprenne que c dur pour moi, que c pas simple de tout gérer de vouloir faire plaisir à tout le monde.
Je pleure parce que j'ai peur aussi, oh lala on va me voir en train de pleurer on va se demander ce qui se passe.

Personne ne comprend ce que je ressens : mes soeurs me disent " tu devrais etre heureuse, tu vas te marier" oui je le suis mais à vouloir faire plaisir a tout le monde, personne ne s'interesse à ce que je veux moi vraiment et je suis malheureuse.

Il me repond pas, ne me rapel pas, il est sur msgrie, j'en ai marre de tout ça.
Et si on se quittait avant meme de se marier??????
Je crois que je vais tout annuler et comme ça chacun sera tranquille.

J'ai besoin de reconfort, de soutien, de blagues si vous avez que je souris un peu s'il vous plait.de vos experiences aussi.
b
11 octobre 2011 15:21
un jour un cheulh dormais
dans son rêve il a perdu 2 euros
donc il dit je me reveillerai pas avant de les avoir trouver
Heu



aller smiling smiley
swt qu'allah te facilite la vie inchallah
L
11 octobre 2011 15:25
Sincerement je te comprends la majorite d entre nous passe par cet episode la, la pression, le fait de vouloir tout abandonner mais ds ces moments la faut relativiser.

Mais n oublis pas que c'est ton mariage, tu peux pas faire plaisir a tt le monde et a toi aussi, pour ma part j ai tout gerer toute seule et j ai juste demande des avis a ma famille des conseils mais j'ai choisi cke je voulais quitte a ne pa faire plaisir aux gens jvoulais pa avoir de regrets, tu peux faire des concessions sur quelques trucs mais pas sur ceux qui te tiennent le + à coeur (selon moi)

Bon j espere ke ca va aller ca va s arranger t inquiete
c
11 octobre 2011 17:45
Salut ma belle,
Me concernant on n'a tellement pas laissé de possibilté à la famille de dire quoi que ce soit sur l'organisation du mariage, qu'ils ont décidé au final de se consacrer à faire la fête dignement. Ils nous font trop rire mon chéri et moi: ils organisent leurs voyages au Maroc pour faire leurs robes, ma belle famille compte s'organiser pour nous faire une animation hidouss dont ont devrait se souvenir selon leur dire. Enfin maman savoure les moment que je passe avec elle pour choisir robes et accessoires
c
11 octobre 2011 17:55
Tout ça pour te dire si tu les calmes dés maintenant ils trouveront autre chose, biensur toujours en lien avec le mariage, pour s'occuper. Moi je sais que dés que je déprime un peu j'imagine mes beau-parents faire le hidouss et j'explose de rire. Te prend pas la tête ma belle, commence par calmer tes soeurs c'est le plus simple et avise avec tes parents.

Ps: tu es ma jumelle de date de mariage civile, même si moi je fait juste la mairie le 7.07.12 et on fait le mariage le 14.07.12
S
11 octobre 2011 20:03
Citation
bara77 a écrit:
un jour un cheulh dormais
dans son rêve il a perdu 2 euros
donc il dit je me reveillerai pas avant de les avoir trouver
Heu



aller smiling smiley
swt qu'allah te facilite la vie inchallah



MDRRRR thumbs up
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
11 octobre 2011 20:39
salam ma belle je te comprend tu es comme moi tu veux faire plaisir à tout le monde et au final sa fini par des histoires, donc fait se qui semble estre le mieux pour toi et te prend pas la tete.
Ton chéri doit etre impeu véxé mais il finira pas te repondre ou te rapeler .
inchallah tout va rentré dans l'ordre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook