Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis a bout aidez moi ..
H
23 octobre 2018 07:43
Salam les filles , je fais ce post dans l’espoir d’avoir des réponses et du soutien.
Voila mon problème c’est ma mere. Oui je sais que ma mere est importante dans la religion etc tout ca je le sais.
Mais malgré tous j’en suis a un point j’aimerais que dieu me ramene vers lui oui j’aimerais mourir parce que je souffre.
Voila mon pere a tromper ma mere pendant 26 ans. Sa famille du bled lui ont fais beaucoup de sorcellerie etc.. bred lorsque il vivait avec nous ma mere lui faisais du shour pour qu’il se calme avec elle elle allait voir les voyantes etc..
Il ya 4 ans mon pere a disparu de la circulation il est parti en algerie il a bloquer sa puce etc donc aucune nouvelle. Durant ces 4 ans je souffrais parce que je m’entendais mieux avec mon pere ma mere elle a toujours preferer mon frere parce que je cite « ton pere n’a pas assisté a l’accouchement quand j’ai accouché de ton frere c’est pour ca que je le préfère ».
Donc 4 ans de souffrance j’ai decrocher a l’ecole mais malgre tous j’ai eu mon bac S , je m’occupais du menage des repas et de mes 2 petits frères. Je dit pas que je suis la meilleure des filles j’ai des defauts mais un coeur gros et généreux.
Pendant 4 ans elle me disais c’est ta faute je suis rester avec ton pzre pour pas que tu grandisse orpheline « j’aurais du t’avorter » « grosse p*te » « sal*pe » et j’en passe des meilleures.
Il ya 1 an je reussi a avoir contact avec mon pere on decide de faire table rase du passé je les rabobiche avec ma mere tout va bien. Puis un jour il se dispute pour un truc nul genre une histoire vraiment nul et ma mere va appeler ma tante du bled en lui disant « ouais toute facon moi je suis mieux que lui etc » bref mon pere de la ca la gonfler parce que ma mere c’est le genre de personne de l’exterieur tout le monde dit que elle fais de la peine c’est qqun de bien et ceux qui la connaisse ..
Bref moi j’ai garder contact avec mon pere donc elle me
Frapper me mettais en sang parce que je parler avec mon pere , elle me mettais dans la baignoire me mettez de la javel dessus me deshabiller toute nue et me frapper devant mes freres wAllah mes soeurs je vous écris en pleures en repensant a tout ca..
Viens un jour mon copain decide de demander ma main a mon pere quand je le dit a ma mere elle me dit je vais prendre une arme allez le tuez ce batard.
Mon copain a sa maman qui est morte je precise et ma mere le sais. Elle me dit « c’est un batard ( kaboul en arabe) et ses soeurs c’est des p*te » , mon pere refuse parce que monsieur veut me marier a son neveu de force donc de la s’enchaine les problèmes etc et je vois que ma mere tente de faire des problèmes entre mon pere et moi en lui mentant etc.
Entre temps je decouvre de la sorcellerie dans mes affaires des photos a moi avec des cadenas etc et j’avoue je commencais a detester mon copain alors que dieu merci c’est quelqu’un de bien qui pourrais mourir pour moi. Donc je découvre qu’elle ma fais de la sorcellerie je pleure je suis dégoûté mais je ne dit rien. Donc 4 ans que je supporte insulte « tu aime te prendre des b*tes dans le c*l » ( alors que hamdoullilah je suis vierge et je n’ai jamais rien fais de tel. « T’aime les b*tes » « c’est moi qui decide avec qui se marie mes enfants » et « je prefere que tu ramene un francais qui mange du porc mieux que ce batard » alors que elle ne le connais meme pas il prie il est pieux fin voila c’est abuser comme reaction.
Faut savoir qu’elle m’avait dit « si un jour tu te marie et que vous vous disputez avec ton mari je vous ferais de la sorcellerie pour que ca s’arrange entre vous ». Elle a fais toute sorte de voyant , de sorciers ( aller enterrer de la sorcellerie dans les cimetières etc ) .
Je veux mettre le voile elle me dit non tu pourrais jamais travailler etc mais elle comprend’pas que je ne souhaite pas travailler en mixité avec des hommes etc j’ai 20 ans j’aimerais me rapprocher de dieu encore plus. J’ai fais salat istikhara mais rien ne change. Elle m’avais demander d’enterrer du shour dans un cimetiere j’ai refuser je me suis fais frapper tres violemment elle a failli me tuer.
Et le meilleur c’est que maintenant mon pere nous a refais le meme coup qu’il ya 4 ans il nous a bloquer etc..
Ma question est « est ce que je peux me marier sans leur accord sachant que mon pere c’est lui qui a couper les ponts mes freres sont petits et elle elle est hystérique..? » merci par avance
Je tiens a dire que je ne suis pas parfaite mais arriver a faire du shor a sa fille lui souhaiter d’etre une divorcee a 45 ans pour ressentir la meme douleur qu’elle etc je trouve ca abuser et encore je n’ai raconté que la moitié de l’histoire.
Aidez moi conseillez moi je vous en supplie mes soeurs je n’en dors plus je veux me marier avec cette homme vraiment.
BarakAllah u fikom
23 octobre 2018 07:58
Salam

Sincèrement si tu peux partir, part.....
Ton gros cas de conscience serait du coup se vengera t elle sur tes petits frères.....
Certaines Maman ne sont pas digne d’ être Maman malheureusement et souvent bizarrement c’ est celle qui enfante assez facilement.
Vraiment dommage
Inch allah que ton copain ai une petite situation car pour le coup tu n’ as pas grand chose ....
Réfléchis bien en espérant que ton futur soit bon et tendre.
Citation
Hajardz213 a écrit:
Salam les filles , je fais ce post dans l’espoir d’avoir des réponses et du soutien.
Voila mon problème c’est ma mere. Oui je sais que ma mere est importante dans la religion etc tout ca je le sais.
Mais malgré tous j’en suis a un point j’aimerais que dieu me ramene vers lui oui j’aimerais mourir parce que je souffre.
Voila mon pere a tromper ma mere pendant 26 ans. Sa famille du bled lui ont fais beaucoup de sorcellerie etc.. bred lorsque il vivait avec nous ma mere lui faisais du shour pour qu’il se calme avec elle elle allait voir les voyantes etc..
Il ya 4 ans mon pere a disparu de la circulation il est parti en algerie il a bloquer sa puce etc donc aucune nouvelle. Durant ces 4 ans je souffrais parce que je m’entendais mieux avec mon pere ma mere elle a toujours preferer mon frere parce que je cite « ton pere n’a pas assisté a l’accouchement quand j’ai accouché de ton frere c’est pour ca que je le préfère ».
Donc 4 ans de souffrance j’ai decrocher a l’ecole mais malgre tous j’ai eu mon bac S , je m’occupais du menage des repas et de mes 2 petits frères. Je dit pas que je suis la meilleure des filles j’ai des defauts mais un coeur gros et généreux.
Pendant 4 ans elle me disais c’est ta faute je suis rester avec ton pzre pour pas que tu grandisse orpheline « j’aurais du t’avorter » « grosse p*te » « sal*pe » et j’en passe des meilleures.
Il ya 1 an je reussi a avoir contact avec mon pere on decide de faire table rase du passé je les rabobiche avec ma mere tout va bien. Puis un jour il se dispute pour un truc nul genre une histoire vraiment nul et ma mere va appeler ma tante du bled en lui disant « ouais toute facon moi je suis mieux que lui etc » bref mon pere de la ca la gonfler parce que ma mere c’est le genre de personne de l’exterieur tout le monde dit que elle fais de la peine c’est qqun de bien et ceux qui la connaisse ..
Bref moi j’ai garder contact avec mon pere donc elle me
Frapper me mettais en sang parce que je parler avec mon pere , elle me mettais dans la baignoire me mettez de la javel dessus me deshabiller toute nue et me frapper devant mes freres wAllah mes soeurs je vous écris en pleures en repensant a tout ca..
Viens un jour mon copain decide de demander ma main a mon pere quand je le dit a ma mere elle me dit je vais prendre une arme allez le tuez ce batard.
Mon copain a sa maman qui est morte je precise et ma mere le sais. Elle me dit « c’est un batard ( kaboul en arabe) et ses soeurs c’est des p*te » , mon pere refuse parce que monsieur veut me marier a son neveu de force donc de la s’enchaine les problèmes etc et je vois que ma mere tente de faire des problèmes entre mon pere et moi en lui mentant etc.
Entre temps je decouvre de la sorcellerie dans mes affaires des photos a moi avec des cadenas etc et j’avoue je commencais a detester mon copain alors que dieu merci c’est quelqu’un de bien qui pourrais mourir pour moi. Donc je découvre qu’elle ma fais de la sorcellerie je pleure je suis dégoûté mais je ne dit rien. Donc 4 ans que je supporte insulte « tu aime te prendre des b*tes dans le c*l » ( alors que hamdoullilah je suis vierge et je n’ai jamais rien fais de tel. « T’aime les b*tes » « c’est moi qui decide avec qui se marie mes enfants » et « je prefere que tu ramene un francais qui mange du porc mieux que ce batard » alors que elle ne le connais meme pas il prie il est pieux fin voila c’est abuser comme reaction.
Faut savoir qu’elle m’avait dit « si un jour tu te marie et que vous vous disputez avec ton mari je vous ferais de la sorcellerie pour que ca s’arrange entre vous ». Elle a fais toute sorte de voyant , de sorciers ( aller enterrer de la sorcellerie dans les cimetières etc ) .
Je veux mettre le voile elle me dit non tu pourrais jamais travailler etc mais elle comprend’pas que je ne souhaite pas travailler en mixité avec des hommes etc j’ai 20 ans j’aimerais me rapprocher de dieu encore plus. J’ai fais salat istikhara mais rien ne change. Elle m’avais demander d’enterrer du shour dans un cimetiere j’ai refuser je me suis fais frapper tres violemment elle a failli me tuer.
Et le meilleur c’est que maintenant mon pere nous a refais le meme coup qu’il ya 4 ans il nous a bloquer etc..
Ma question est « est ce que je peux me marier sans leur accord sachant que mon pere c’est lui qui a couper les ponts mes freres sont petits et elle elle est hystérique..? » merci par avance
Je tiens a dire que je ne suis pas parfaite mais arriver a faire du shor a sa fille lui souhaiter d’etre une divorcee a 45 ans pour ressentir la meme douleur qu’elle etc je trouve ca abuser et encore je n’ai raconté que la moitié de l’histoire.
Aidez moi conseillez moi je vous en supplie mes soeurs je n’en dors plus je veux me marier avec cette homme vraiment.
BarakAllah u fikom
l
23 octobre 2018 08:01
C'est quoi cette famille de fous?

Va voir un psy et une assistante sociale!

Et quitte cette mere toxique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 08:15 par lalka.
B
23 octobre 2018 08:02
Pars, fuis !
Je sais pas comment tu fais depuis longtemps tu aurais dû quitter ton domicile.

Laisse Dieu est grand.
H
23 octobre 2018 08:06
Merci les filles pour vos réponses, alors concernant mon futur oui il connait ma situation et il est tendre et bon si c’est pas lui je n’aurais pas tenu avec tous ses problèmes etc...
Ensuite concernant ma mere je comprends pas enfaite elle a fait une fixette car selon elle si j’etais pas né mon pere ne l’aurai jamais tromper etc ...
Je lui ai dit «  tu es rester avec mon pere parce que tu l’aimais » elle m’a dit « non c’est parce que je suis quelqu’un de patient dieu ma créé comme ca meme si il m’a tromper 30 fois je suis patiente dieu il a pas dit de jeter son mari ». Enfaite c’est le genre de mere a vivre pour le regard des gens il faut que je soit parfaite que je travaille dans un bureau avec des hommes sinon elle est pas contente il faut que je me marie avec un mec de dubai sinon c’est pas bon..
A
23 octobre 2018 08:07
salam aleykoum

y a même pas à discuter tu dois te re construire sur un plan psychologique voir le livre
fais une psychothérapie si tu peux EMDR psychothérapie courte qui généralement permet de se reconstruire après un trauma important mais faut arriver à trouver un psychiatre qui le pratique pour que ça soit remboursé sinon les psychologues s'est pas remboursé.

[www.dunod.com]


Après j'étais dans une famille pratiquant la sorcellerie j'ai coupé les ponts.Ces gens ne s'arrêtent pas ils avaient tenté d'empoissonner ma grand mère qui n'était pas dans leur délire.

J'ai pratiqué la roqya et ces gens font à des bébés enfants pour dire les belles ordures que c'est.Ils détruisent notre communauté.

Le fait de toucher à tous ça fait sortir de l'Islam.

Tu dois te reconstruire sur un plan psychologique.
Tu dois te faire roqya car cela m'étonnerait qu'elle t'a épargné vu les violences qu'elle te fait subir.

Après j'ai eu des cas avec sortilèges de séparation en pagaille.

Après penses à tes futurs enfants est ce que tu leur imposeras ce genre de chose?

Téléphone à un savant si tu en as la possibilité.

Mais éloignes toi et reconstruis toi et protèges toi

qu'Allah te facilite amin


A
23 octobre 2018 08:10
salam aleykoum

effectivement ce qui est dangereux quand on a eu une enfance malheureuse c'est de se dirigé vers un homme qui n'en vaut pas la peine et se retrouver femme battu.

Je pense qu'elle devrai déjà se reconstruire avec l EMDR psychothérapie brève avant de partir sur le premier venu peut être que c'est quelqu'un de correct?

mais si c'est un mec qui fume bois de l'alcool passe son temps à la chicha aie aie

Donc attention et vraiment prendre du recul.

qu'Allah délivre la soeur de cette épreuve amin

Citation
Kamilliah a écrit:
Salam

Sincèrement si tu peux partir, part.....
Ton gros cas de conscience serait du coup se vengera t elle sur tes petits frères.....
Certaines Maman ne sont pas digne d’ être Maman malheureusement et souvent bizarrement c’ est celle qui enfante assez facilement.
Vraiment dommage
Inch allah que ton copain ai une petite situation car pour le coup tu n’ as pas grand chose ....
Réfléchis bien en espérant que ton futur soit bon et tendre.
H
23 octobre 2018 08:11
Oui c’est vrai que je me dis qu’elle est toxique puis la seconde d’apres je me dit c’est pas grave je vais pas me marier sans son accord etc.. ma vrai peur c’est qu’elle ne m’autorise pas de voir mes frères..
Pour te donner un exemple de sa folie : elle m’a frapper un jour et je fais 50kg elle en fait 120 elle c’est assise sur mon dos et m’a frapper en taper ma tête au sol j’ai cru mourir. Je ne sais pas comment dans elan d’adrenaline je me suis retourner donc elle etait assise sur mon ventre elle m’a cracher au visage et fais pipi dessus elle ma pas laisser me doucher jusqu’au lendemain matin..
et c’est devenu une mani de me cracher au visage elle fais tout le temps ca
M
23 octobre 2018 08:11
Sauve toi
Ta mère est instable et si tu ne fuis pas comme ton père la fait et ben tu vas morfler !
H
23 octobre 2018 08:17
Salam aylekoum, merci pour ton message et merci de tes conseils je pense a faire roqya je pense meme aller en algerie pour me faire soigner chez des bon raqi.
Ensuite par rapport a mon copain non dieu merci il n’est pas dans le delire alcool chicha etc son seul vice je dirais la cigarette mais il est entrain d’arreter il fume deja pas beaucoup mais il va arreter. Le concernant c’est un orphelin sa mere est morte son pere le fesais dormir dehors a 10 ans lui aussi a subi le shour etc .. il est d’une grande aide d’une grande ecoute tres hnin dans ses paroles etc je sais que avec lui je serais heureuse je manquerais de rien il m’a beaucoup prouver quand mon pere a voulu me marier de force a mon cousin il pleurer il a failli mourir rabi yaster ca a été une dure epreuve..
Je pense que c’est le bon et ne pas souffrir avec lui on a grandi de pareil facon il a pas eu d’affection moi aussi etc ..
23 octobre 2018 08:20
Je suis scotchée et peinée pour toi ma soeur...
Je suis la première à rappeler l'importance de nos mères, mais la...je suis juste choquée.

Ta mere est triste, frustrée et aigrie par sa vie et ses echecs avec ton père, mais cela ne justifie ni son comportement vis à vis de toi, ni le shour.

Explique cette situation a un imam qui acceptera sûrement de te marier sans la présence de tes parents et prends tes distances avec ta mere: une fois parti fait une bonne roqia et n'arrête pas tes salats (meilleures protection face à la sorcellerie)

Parcontre ne te précipite pas dans le mariage sans être sûre de ton choix, comme pour fuir ta famille sinon ton union sera vouée à l'échec.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve, qu'il te protége et ramène ta mere à la raison: amine .
Je ferais des douas pour toi dans mes salats inchallah, courage ma soeur.yawning smiley
H
23 octobre 2018 08:25
Salam ma soeur , merci pour ton message réconfortant ca fais du bien. Oui je pense qu’elle est aigrie mais comme tu l’a dit ca ne justifie rien ..
Non je suis sur que ce mariage sera quelquechose de très benefique ce garcon est quelqu’un de bien vraiment il le sais deja que si je me marie et que c’est un echec j’aurai tout perdu et je m’en remettrais pas et il me jure que il me rendra heureuse et c’est vrai que il a embellie un peu ma vie depuis que je le connais. Et il ma khtob au bout de 3 mois il etait sur de vouloir se marier avec moi etc
Merci pour tes douaas ma soeur que Allah te protège
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis scotchée et peinée pour toi ma soeur...
Je suis la première à rappeler l'importance de nos mères, mais la...je suis juste choquée.

Ta mere est triste, frustrée et aigrie par sa vie et ses echecs avec ton père, mais cela ne justifie ni son comportement vis à vis de toi, ni le shour.

Explique cette situation a un imam qui acceptera sûrement de te marier sans la présence de tes parents et prends tes distances avec ta mere: une fois parti fait une bonne roqia et n'arrête pas tes salats (meilleures protection face à la sorcellerie)

Parcontre ne te précipite pas dans le mariage sans être sûre de ton choix, comme pour fuir ta famille sinon ton union sera vouée à l'échec.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve, qu'il te protége et ramène ta mere à la raison: amine .
Je ferais des douas pour toi dans mes salats inchallah, courage ma soeur.yawning smiley
23 octobre 2018 08:30
La chose la plus urgente a faire c'est de voir une assistante sociale afin d'obtenir une place dans un hebergement d'urgence pour femme battue. La bas tu vas avoir un referent et tu vas pouvoir continuer les etudes, faire une formation dans un metier qui recrute immediatement. Le plus urgent est que tu retrouves la paix. C'est ce que va resoudre tes problemes psychologiques, tu as besoin d'une vie calme tout simplement. La perception change immediatement qu'on change d'environnement.

Si tu peux obtenir un job, ils vont te donner une place dans un foyer de jeunes travailleurs.

Apres cela, si tu veux encore te marier avec ton ami, tu peux faire appel a un imam. Tu explique la situation et l'impossibilite d'avoir ton pere. Il pourra le substituer et vous allez pouvoir vous marier.

Je te deconseille de te marier direct dans l'etat actuel. Tu as besoin d'un peu de temps pour te reconstruire. Aussi pour avoir une situation a peu pres stable et ne pas risquer d'essuyer des reproches de ton ami plus tard. C'est mieux en tous points.

Courage. Cela arrive beaucoup les situations pareil. C'est faisable surtout en France ou les structures d'aide existent.
P
23 octobre 2018 08:44
Salam alaykoum

Il t'est OBLIGATOIRE de prendre de grandes distances avec ta mère : c'est une sorcière soubhanaLlah, et qui le revendique !
J'ai tendance à penser que c'est ton père la victime dans l'histoire : c'est très lourd de vivre avec un personne ténébreuse !

Je t'invite à contacter Mahdy Ibn Salah. Ses analyses sont pointues sur le sujet.

T'est-Il possible de prendre un appartement ?
T
23 octobre 2018 08:48
Barre toi. C'est une question de survie à ce stade.
P
23 octobre 2018 08:49
Je pense plus que c'est le père qui a "échoué" par ce mariage ! C'est une sorcière qui le revendique; ces gens brisent ( si Allah Le Permet ) des vies !

D'ailleurs; posteuse, comme dit plus haut : ta mère Best mêle plus musulmane! C'est dire la gravité de ses actes ! WaLlahou lmousta3an.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis scotchée et peinée pour toi ma soeur...
Je suis la première à rappeler l'importance de nos mères, mais la...je suis juste choquée.

Ta mere est triste, frustrée et aigrie par sa vie et ses echecs avec ton père, mais cela ne justifie ni son comportement vis à vis de toi, ni le shour.

Explique cette situation a un imam qui acceptera sûrement de te marier sans la présence de tes parents et prends tes distances avec ta mere: une fois parti fait une bonne roqia et n'arrête pas tes salats (meilleures protection face à la sorcellerie)

Parcontre ne te précipite pas dans le mariage sans être sûre de ton choix, comme pour fuir ta famille sinon ton union sera vouée à l'échec.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve, qu'il te protége et ramène ta mere à la raison: amine .
Je ferais des douas pour toi dans mes salats inchallah, courage ma soeur.yawning smiley
P
23 octobre 2018 08:53
Je rebondis encore car je n'avais pas fini de lire : heureusement que tu as refusé d'enterrer la sorcellerie : elle voulait faire de toi une sorcière au même titre qu'elle. C'est une firme très poussée de toxicité.

Ce qui est certain, c'est que tu n'as pas besoin ni de son accord, ni de sa "bénédiction" pour te marier.

Contacte le frere dont je t'ai parlée, insha aLlah il t'aiguillera.
23 octobre 2018 10:34
Salam/bonjour,

Déjà je voulais te féliciter pour avoir su écrire tout ce que tu livres, cela n'a pas dû être facile pour toi de te livrer de la sorte.

De mon point de vue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu te maries. Je m'explique .... Le mariage n'est pas une échappatoire, il faut disposer toutes ses capacités intellectuelles et physiques pour s'engager dans le mariage.

Dés lors, je ne pense pas que le mariage soit la solution à ton problème. Il faut que tu débroussailles un peu ta vie par problèmes (dans cet ordre-là) : ta maman, ton père, ton milieu de vie, ta santé psychologique et ensuite ton partenaire.

Courage, kheir Insha Allah,




Citation
Hajardz213 a écrit:
Salam les filles , je fais ce post dans l’espoir d’avoir des réponses et du soutien.
Voila mon problème c’est ma mere. Oui je sais que ma mere est importante dans la religion etc tout ca je le sais.
Mais malgré tous j’en suis a un point j’aimerais que dieu me ramene vers lui oui j’aimerais mourir parce que je souffre.
Voila mon pere a tromper ma mere pendant 26 ans. Sa famille du bled lui ont fais beaucoup de sorcellerie etc.. bred lorsque il vivait avec nous ma mere lui faisais du shour pour qu’il se calme avec elle elle allait voir les voyantes etc..
Il ya 4 ans mon pere a disparu de la circulation il est parti en algerie il a bloquer sa puce etc donc aucune nouvelle. Durant ces 4 ans je souffrais parce que je m’entendais mieux avec mon pere ma mere elle a toujours preferer mon frere parce que je cite « ton pere n’a pas assisté a l’accouchement quand j’ai accouché de ton frere c’est pour ca que je le préfère ».
Donc 4 ans de souffrance j’ai decrocher a l’ecole mais malgre tous j’ai eu mon bac S , je m’occupais du menage des repas et de mes 2 petits frères. Je dit pas que je suis la meilleure des filles j’ai des defauts mais un coeur gros et généreux.
Pendant 4 ans elle me disais c’est ta faute je suis rester avec ton pzre pour pas que tu grandisse orpheline « j’aurais du t’avorter » « grosse p*te » « sal*pe » et j’en passe des meilleures.
Il ya 1 an je reussi a avoir contact avec mon pere on decide de faire table rase du passé je les rabobiche avec ma mere tout va bien. Puis un jour il se dispute pour un truc nul genre une histoire vraiment nul et ma mere va appeler ma tante du bled en lui disant « ouais toute facon moi je suis mieux que lui etc » bref mon pere de la ca la gonfler parce que ma mere c’est le genre de personne de l’exterieur tout le monde dit que elle fais de la peine c’est qqun de bien et ceux qui la connaisse ..
Bref moi j’ai garder contact avec mon pere donc elle me
Frapper me mettais en sang parce que je parler avec mon pere , elle me mettais dans la baignoire me mettez de la javel dessus me deshabiller toute nue et me frapper devant mes freres wAllah mes soeurs je vous écris en pleures en repensant a tout ca..
Viens un jour mon copain decide de demander ma main a mon pere quand je le dit a ma mere elle me dit je vais prendre une arme allez le tuez ce batard.
Mon copain a sa maman qui est morte je precise et ma mere le sais. Elle me dit « c’est un batard ( kaboul en arabe) et ses soeurs c’est des p*te » , mon pere refuse parce que monsieur veut me marier a son neveu de force donc de la s’enchaine les problèmes etc et je vois que ma mere tente de faire des problèmes entre mon pere et moi en lui mentant etc.
Entre temps je decouvre de la sorcellerie dans mes affaires des photos a moi avec des cadenas etc et j’avoue je commencais a detester mon copain alors que dieu merci c’est quelqu’un de bien qui pourrais mourir pour moi. Donc je découvre qu’elle ma fais de la sorcellerie je pleure je suis dégoûté mais je ne dit rien. Donc 4 ans que je supporte insulte « tu aime te prendre des b*tes dans le c*l » ( alors que hamdoullilah je suis vierge et je n’ai jamais rien fais de tel. « T’aime les b*tes » « c’est moi qui decide avec qui se marie mes enfants » et « je prefere que tu ramene un francais qui mange du porc mieux que ce batard » alors que elle ne le connais meme pas il prie il est pieux fin voila c’est abuser comme reaction.
Faut savoir qu’elle m’avait dit « si un jour tu te marie et que vous vous disputez avec ton mari je vous ferais de la sorcellerie pour que ca s’arrange entre vous ». Elle a fais toute sorte de voyant , de sorciers ( aller enterrer de la sorcellerie dans les cimetières etc ) .
Je veux mettre le voile elle me dit non tu pourrais jamais travailler etc mais elle comprend’pas que je ne souhaite pas travailler en mixité avec des hommes etc j’ai 20 ans j’aimerais me rapprocher de dieu encore plus. J’ai fais salat istikhara mais rien ne change. Elle m’avais demander d’enterrer du shour dans un cimetiere j’ai refuser je me suis fais frapper tres violemment elle a failli me tuer.
Et le meilleur c’est que maintenant mon pere nous a refais le meme coup qu’il ya 4 ans il nous a bloquer etc..
Ma question est « est ce que je peux me marier sans leur accord sachant que mon pere c’est lui qui a couper les ponts mes freres sont petits et elle elle est hystérique..? » merci par avance
Je tiens a dire que je ne suis pas parfaite mais arriver a faire du shor a sa fille lui souhaiter d’etre une divorcee a 45 ans pour ressentir la meme douleur qu’elle etc je trouve ca abuser et encore je n’ai raconté que la moitié de l’histoire.
Aidez moi conseillez moi je vous en supplie mes soeurs je n’en dors plus je veux me marier avec cette homme vraiment.
BarakAllah u fikom
L
23 octobre 2018 10:38
Salam,

Tout le monde t’a donné de très bon conseil ici.

Voici mon avis qui rejoint ce qui a été dit :

- Contacter le 119 : numéro pour enfant maltraités : expliquer ta situation. Tu ne dis pas l’âge de tes petits frères mais ils sont en danger aussi.
A priori, ce qui sera fait : les enfants mineurs sont placés dans un foyer et les enfants majeurs ont un appartement avec suivi d’un éducateur.
L’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) n’est certes pas la panacée, mais sauve des vies.
Toi et tes frères êtes en danger.

- A partir de là, loin de cette violence : tu pourras commencer à te reconstruire. Il ne faut pas se leurrer, tu auras, ainsi que tes frères, des blessures dues à l’enfance tout au long de votre vie. Mais vous pourrez vous en sortir Inchallah. Avec l’aide de psy, avec l’aide de Dieu, avec tes propres ressources internes pour t’en sortir.

- Continues tes études, accroches-toi à elles : Inchallah cela te permettra d’avoir un bon diplôme, un bon travail, qui te mettra à l’abri du besoin. Il n’est pas question qu’en plus de ce que tu as vécu, tu vives « mal » « avec les aides »… Non, il est préférable que ta vie soit confortable. Et penses à ton avenir, tes futurs enfants Inchallah. Donc accroches-toi vraiment à tes études : il est important de gagner sa vie et d’être indépendante.

- Enlève le mariage de ta tête pour le moment : tu es beaucoup trop jeune et instable ! Comme te l’ont dit beaucoup d’autres yabis : reconstruis-toi avant de te marier. La reconstruction est psychologique. Prépares ton avenir es continuant tes études. Et lorsque tu seras stable, là tu pourras envisager le mariage.

- Concernant ton histoire familiale, à mon sens il n’y a pas que ta mère qui a deconné. Ton père aussi : comment peut-on abandonner ses enfants aux mains d’une mère violente ?


Tu as tout à reconstruire. Sur des bases brisées. Mais tu sais, on y arrive. Tant bien que mal. Mais on y arrive. Courage petite sœur. Prends ta vie en main, tu vas y arriver Inchallah avec l’aide du Très Haut.
b
23 octobre 2018 11:15
Tu as deux géniteurs qui ne méritent pas leurs enfants
Tu dois partir de cet enfer et sauver ta vie et ton âme tu es jeune encore
Bon courage pour la suite et n'écoute surtout pas les désaxés qui te parleront du respect de la maman blabla ils sont juste hypocrites
Courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook