Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout
S
4 mars 2019 18:06
Bonjour salam

Je ne sais pas vers qui me tourner ni à qui parler ou expliquer ce que je vis .
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont eu affaire à un pervers narcissique.

Je suis épuisé et a bout . Personne ne comprend ce quest réellement ce genre de personne . Il ma fallu 14 ans pour poser ce nom sur cette personne.

Je veux men défaire une bonne fois pour toute sans retour en arrière.
Chaque mot qu'il me dit est pour moi une flèche en plein coeur tellement j'ai mal.

Un petit garçon manipulateur dans un corps d'homme de 45 ans .....
k
4 mars 2019 18:11
waalikom esalam;tous pareil a moins que ne tu trouve quelqu'un fou de toi
Citation
soukai2012 a écrit:
Bonjour salam

Je ne sais pas vers qui me tourner ni à qui parler ou expliquer ce que je vis .
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont eu affaire à un pervers narcissique.

Je suis épuisé et a bout . Personne ne comprend ce quest réellement ce genre de personne . Il ma fallu 14 ans pour poser ce nom sur cette personne.

Je veux men défaire une bonne fois pour toute sans retour en arrière.
Chaque mot qu'il me dit est pour moi une flèche en plein coeur tellement j'ai mal.

Un petit garçon manipulateur dans un corps d'homme de 45 ans .....
4 mars 2019 18:17
Rien que ça, t'sais c'que c'est au moins un pervers narcissique ? Ta généralisation semble indiquer que non, dans le cas contraire, ça craint.
Citation
kayara a écrit:
waalikom esalam;tous pareil a moins que ne tu trouve quelqu'un fou de toi
4 mars 2019 18:22
Et un Homme,
Et une Femme

Peuvent être des pervers (e)s narcissiques ...

Désolé mais ton Raccourci est limité tendancieux grinning smiley
Citation
kayara a écrit:
waalikom esalam;tous pareil a moins que ne tu trouve quelqu'un fou de toi
4 mars 2019 18:22
Salam


Il t'a fallu pour t'apercevoir de sa conduite tortueuse et instable pour, le découvrir ??







[www.psychologies.com]
Citation
soukai2012 a écrit:
Bonjour salam

Je ne sais pas vers qui me tourner ni à qui parler ou expliquer ce que je vis .
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont eu affaire à un pervers narcissique.

Je suis épuisé et a bout . Personne ne comprend ce quest réellement ce genre de personne . Il ma fallu 14 ans pour poser ce nom sur cette personne.

Je veux men défaire une bonne fois pour toute sans retour en arrière.
Chaque mot qu'il me dit est pour moi une flèche en plein coeur tellement j'ai mal.

Un petit garçon manipulateur dans un corps d'homme de 45 ans .....
k
4 mars 2019 18:24
quand on aime vraiment quelqu'un on ne prends pas plaisir a le rabaisser au contraire
Citation
Alnilam a écrit:
Rien que ça, t'sais c'que c'est au moins un pervers narcissique ? Ta généralisation semble indiquer que non, dans le cas contraire, ça craint.
4 mars 2019 18:27
Fui-le ! DÉFINITIVEMENT ! Il y a pas d'autre solution !
Citation
soukai2012 a écrit:
Bonjour salam

Je ne sais pas vers qui me tourner ni à qui parler ou expliquer ce que je vis .
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont eu affaire à un pervers narcissique.

Je suis épuisé et a bout . Personne ne comprend ce quest réellement ce genre de personne . Il ma fallu 14 ans pour poser ce nom sur cette personne.

Je veux men défaire une bonne fois pour toute sans retour en arrière.
Chaque mot qu'il me dit est pour moi une flèche en plein coeur tellement j'ai mal.

Un petit garçon manipulateur dans un corps d'homme de 45 ans .....
4 mars 2019 18:31
Le problème de ces gens là, c'est justement de s'en défaire, il a une telle emprise sur toi. Mais aujourd'hui t'as l'air d'avoir pris conscience de cette situation, c'est bien thumbs up

Ces psychopathes n'aiment absolument pas se faire larguer, c'est eux qui larguent l'autre, pour le bien de leur ego, c'est ce qu'ils ont de pire chez eux. En prenant cette initiative, il faut t'attendre à sa colère, si j'ai un bon conseil à te donner pour ne pas menacer ton intégrité physique et celles de tes enfants le cas échéant (sait-on jamais), n'entreprends rien à domicile devant lui pour le quitter.

Dans l'hypothèse où tu t'en expliquerais avec lui, tu sais très bien comment ils réagissent, ce sera de ta faute et uniquement la tienne, les coups de colère, te rabaisser, la culpabilisation de l'autre et enfin il n'est pas rare que ces gens fassent preuve de violences physiques. Ce n'est pas comme si tu discutais avec quelqu'un qui ressent des émotions, des sentiments, de la compassion. Les pervers.ses narcissiques ne ressentent strictement rien, ce sont des coquilles vides. Avec eux, il n'est pas possible de discuter.

Attends-toi également à ce qu'ils reviennent vers toi, encore et toujours...! Pas par amour, non, pour son ego uniquement.

Bon courage
Citation
soukai2012 a écrit:
Bonjour salam

Je ne sais pas vers qui me tourner ni à qui parler ou expliquer ce que je vis .
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont eu affaire à un pervers narcissique.

Je suis épuisé et a bout . Personne ne comprend ce quest réellement ce genre de personne . Il ma fallu 14 ans pour poser ce nom sur cette personne.

Je veux men défaire une bonne fois pour toute sans retour en arrière.
Chaque mot qu'il me dit est pour moi une flèche en plein coeur tellement j'ai mal.

Un petit garçon manipulateur dans un corps d'homme de 45 ans .....
4 mars 2019 18:35
Sois Prudente Posteuse ,

Prend garde à toujours préserver Ton Énergie Vitale : ces personnages sont de Véritables Vampires de l'Ame SOS
4 mars 2019 18:35
On est bien d'accord.

Réponds juste à ma question initiale si tu veux bien !
Citation
kayara a écrit:
quand on aime vraiment quelqu'un on ne prends pas plaisir a le rabaisser au contraire
S
4 mars 2019 18:42
C'est bien sa le souci plus le temps passe et moins j'ai d'énergie à supporter tout sa .
Je veux le fuir . Mais j'ai des enfants. J'aimerais tout quitter et oublier cette vie ...
T
4 mars 2019 18:47
Salam

Est ce qu'on peut avoir un peu plus de détails pour en savoir plus car là c'est compliqué pour ma part de te conseiller

Quoiqu'il en soit courage, qu'Allah t'aide à surmonter tes épreuves
4 mars 2019 18:49
Je ne sais pas trop quoi te conseiller quant à la manière de procéder ni quoi faire, c'est tellement délicat avec les enfants. Dirige-toi vers une association, ils pourront sans doute t'aider.

Quitter un.e psychopathe pareil, c'est bien plus facile quand on n'a pas d'enfants, mais ton cas nécessite une aide extérieure. Si tu as de la famille près de chez toi, trouve-y refuge peut-être.

J'pense qu'il serait bon que tu entres en contact avec une association dans le coin.
Citation
soukai2012 a écrit:
C'est bien sa le souci plus le temps passe et moins j'ai d'énergie à supporter tout sa .
Je veux le fuir . Mais j'ai des enfants. J'aimerais tout quitter et oublier cette vie ...
S
4 mars 2019 18:55
Oui c'est fou n'est ce pas ? On arrive pas a mettre des mots sur le mal que lon vit... on perd notre énergie notre lucidité car l autre est sans cesse en train de vous retourner le cerveau. Il arrive à vous faire croir e que vous êtes responsables des problème.... Il détruit ce que vous êtes. Si vous avez des amis ils se comportera de la manière la plus execrable pour vous isoler. Il est jaloux de toute relation que vous entretenez même avec vos enfants.
Rien n'est clair avec lui . Il avance toujours masquer . Ses demandes sont toujours masquer. Il vous fait faire des trucs que jamais vous n'auriez pu faire .
Tout lui est du . C'est un calimero en puissance. Il na jamais aucun remord regret . À la fois puéril mais sans pitié quand je le met face à ses responsabilités.
Tout à une justification : tout est de ma faute etc
Utilise les enfants pour matteindre .etccc
S
4 mars 2019 18:59
Merci . Effectivement la je sens vraiment que je ne fais pas le poids face à ses menaces déguisés. J'ai même peur des fois d'être prise pour folle par les autres... Je ne souhaite sa à personne vraiment homme ou femme .
4 mars 2019 19:12
Salam posteuse,

Quelle patience...tu as attendu 14 ans...c est très difficile de se défaire d un P.N

J ai vu pleins de videos sur YouTube à ce sujet.

Courage à toi...tu trouveras une solution pour t en défaire...et sans toi il sera perdu...et il continuera à manipuler son entourage.
S
4 mars 2019 19:15
Merci


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Quelle patience...tu as attendu 14 ans...c est très difficile de se défaire d un P.N

J ai vu pleins de videos sur YouTube à ce sujet.

Courage à toi...tu trouveras une solution pour t en défaire...et sans toi il sera perdu...et il continuera à manipuler son entourage.
P
4 mars 2019 19:18
Les plus part des femmes et souffre de même chose donc pas de choix juste le courage et la patiente ma sœur
4 mars 2019 20:15
Avant de mettre le mot "pervers narcissique" beaucoup de victime sont engouffrée dans une situation dont elles pensent que le problème vient d'elles.
Le pervers narcissique a se pouvoir de passer presque inaperçu dans son vice son trouble de personnalité.
Pourquoi ? parce que son trouble de personnalité il sait le manier à sa faveur ! il sait parfaitement jouer le chaud et le froid.
Ils sont dépourvu de la moindre empathie sur le mal être qu'il inflige à sa victime complètement insensible bien au contraire, en voyant le pouvoir de destruction qu'il met sur sa victime ceci lui donne un sentiment de toute puissance !
Pour lui sa victime choisis est un être "inférieur" un être qu'il doit mettre à ses pieds pour avoir le sentiment "lui" de briller.
Sa victime doit être "dominée" par lui c'est lui qui a constamment "raison" celui qui ne faut surtout pas "contredire"
Pour arriver à cela il fera insidieusement de sorte petit peu par petit peu d'enfoncer toujours sa victime.
De critiquer toujours un fait ou geste de sa part. Rien ne sera à la hauteur.
Contredire tout ce qu'elle dira même si c'est très justifié il créera un conflit volontairement afin de troubler son esprit et si la victime tente de le faire revenir sur ses dires il changera de discourt deviendra soit agressif, confus, changera de sujet ou refusera de répondre et pire deviendra très agressif en reportant la faute sur la victime
L'accusera "elle" d'avoir provoqué le conflit !
Car le PN a "toujours" raison sur tout !
Face aux autres il se montrera toujours "sympathique" charmeur, beau parleur.
C'est une personne qui veut être "vu" "admiré" il a toujours un besoin de "briller" mais pour se "rassurer" se choisis une victime souvent son épouse sur lequel exercé son pouvoir de domination afin de se sentir supérieur.
C'est une personne qui n'a aucune confiance en lui qui doit enfoncer une victime afin de s'imaginer avoir toute puissance être mieux que tout.
De voir qu'une victime est perdue par ses agissements une victime qui craint ses réactions, qui évite d'engager une conversation avec lui, surtout qui est attristée ou qui pleure ceci le persuade qu'elle n'est qu'une "idiote" et que "grâce à lui elle ne pourrait se débrouiller sans son autorité. Qu'il est intelligent qu'il sait yfaire etc...
Il a un égo surdimentionné et en même temps pour en avoir l'illusion il doit "dresser" une victime !
La victime pensera pendant longtemps que c'est elle qui ne sait pas le comprendre. Elle redoublera d'efforts afin de le satisfaire car le PN se pose constamment en "victime" se plaint constamment d'être lui "incompris" mal "aimé" de devoir "lui" remettre les choses à plat etc...
La victime ne sait plus ou elle en est son esprit est confus elle perd sa personnalité pour constamment être aux besoins à être à la hauteur de monsieur !
Le pire est que parfois il va se montrer "gentil" brusquement va redevenir le gentil des débuts créé une phase "lune de miel" pour mieux endormir sa victime et lui laisser vraiment croire que tous les problèmes viennent d'elle !
La victime dans cette période finit par s'en persuader ce système est très vicieux car la victime qui avait commencé à réalisé que son mari était toxique le voyant brusquement être satisfait être gentil affectueux, croit que c'était elle en effet qui était en faute.
Puis pour un quelquonque petit détail le PN décide de reprendre sa domination voir si son pouvoir de supériorité sur l'autre est toujours actif redevient ce qu'il a toujours été !
La phase de gentillesse n'est qu'un test pour tester son pouvoir sur l'autre.
Et surtout anesthésier l'esprit de la victime ! la mettre en totale confusion


.
S
4 mars 2019 20:43
C'est tout à fait sa . Les phases de gentillesse sont tels que je me remet en question , j'essaie de faire plaisir...etc.
Sa gueule dange souriante nous fait oublier le visage diabolique qu'il a . Mais des que son visage diabolique réapparaît c'est la descente aux enfers . Il me replonge .....
Citation
Vérosalma a écrit:
Avant de mettre le mot "pervers narcissique" beaucoup de victime sont engouffrée dans une situation dont elles pensent que le problème vient d'elles.
Le pervers narcissique a se pouvoir de passer presque inaperçu dans son vice son trouble de personnalité.
Pourquoi ? parce que son trouble de personnalité il sait le manier à sa faveur ! il sait parfaitement jouer le chaud et le froid.
Ils sont dépourvu de la moindre empathie sur le mal être qu'il inflige à sa victime complètement insensible bien au contraire, en voyant le pouvoir de destruction qu'il met sur sa victime ceci lui donne un sentiment de toute puissance !
Pour lui sa victime choisis est un être "inférieur" un être qu'il doit mettre à ses pieds pour avoir le sentiment "lui" de briller.
Sa victime doit être "dominée" par lui c'est lui qui a constamment "raison" celui qui ne faut surtout pas "contredire"
Pour arriver à cela il fera insidieusement de sorte petit peu par petit peu d'enfoncer toujours sa victime.
De critiquer toujours un fait ou geste de sa part. Rien ne sera à la hauteur.
Contredire tout ce qu'elle dira même si c'est très justifié il créera un conflit volontairement afin de troubler son esprit et si la victime tente de le faire revenir sur ses dires il changera de discourt deviendra soit agressif, confus, changera de sujet ou refusera de répondre et pire deviendra très agressif en reportant la faute sur la victime
L'accusera "elle" d'avoir provoqué le conflit !
Car le PN a "toujours" raison sur tout !
Face aux autres il se montrera toujours "sympathique" charmeur, beau parleur.
C'est une personne qui veut être "vu" "admiré" il a toujours un besoin de "briller" mais pour se "rassurer" se choisis une victime souvent son épouse sur lequel exercé son pouvoir de domination afin de se sentir supérieur.
C'est une personne qui n'a aucune confiance en lui qui doit enfoncer une victime afin de s'imaginer avoir toute puissance être mieux que tout.
De voir qu'une victime est perdue par ses agissements une victime qui craint ses réactions, qui évite d'engager une conversation avec lui, surtout qui est attristée ou qui pleure ceci le persuade qu'elle n'est qu'une "idiote" et que "grâce à lui elle ne pourrait se débrouiller sans son autorité. Qu'il est intelligent qu'il sait yfaire etc...
Il a un égo surdimentionné et en même temps pour en avoir l'illusion il doit "dresser" une victime !
La victime pensera pendant longtemps que c'est elle qui ne sait pas le comprendre. Elle redoublera d'efforts afin de le satisfaire car le PN se pose constamment en "victime" se plaint constamment d'être lui "incompris" mal "aimé" de devoir "lui" remettre les choses à plat etc...
La victime ne sait plus ou elle en est son esprit est confus elle perd sa personnalité pour constamment être aux besoins à être à la hauteur de monsieur !
Le pire est que parfois il va se montrer "gentil" brusquement va redevenir le gentil des débuts créé une phase "lune de miel" pour mieux endormir sa victime et lui laisser vraiment croire que tous les problèmes viennent d'elle !
La victime dans cette période finit par s'en persuader ce système est très vicieux car la victime qui avait commencé à réalisé que son mari était toxique le voyant brusquement être satisfait être gentil affectueux, croit que c'était elle en effet qui était en faute.
Puis pour un quelquonque petit détail le PN décide de reprendre sa domination voir si son pouvoir de supériorité sur l'autre est toujours actif redevient ce qu'il a toujours été !
La phase de gentillesse n'est qu'un test pour tester son pouvoir sur l'autre.
Et surtout anesthésier l'esprit de la victime ! la mettre en totale confusion


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook