Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout
I
1 février 2018 09:59
salut
Dsl de te dire sa mais un homme qui tape restera violent
Je suis rester 7 ans avec quelqu un de violent ! Bon courage ps: je suis parti y a 1 an et je vais beaucoup mieux
1 février 2018 10:01
Après des bannissements..crying(
Citation
Aventurière a écrit:
L'expert en pilule est toujours la pourtant
G
1 février 2018 10:04
Salam

Ce n est pas à toi de le faire réagir moody smiley Quelle drôle d idée.

À vous de prendre conscience de votre mode de communication (toi tu cries et lui il frappe...chercher l erreur ? ).
Un caractère fort ne signifie pas crier/hurler.

"je suis à bout je voudrais le faire réagir sans aller jusqu'au divorce... que faire pour lui faire un électrochoc et qu'il ne recommence pas???"


Citation
Idontno a écrit:
Bonsoir
Voilà je suis marié depuis 6mois et depuis 6 mois je me dispute souvent avec lui,pour des petites choses souvent mais la dispute prend toujours de l'ampleur! j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à crier quand les choses m'énerve mais Mr lui ne me parle pas mais me frappe une fois je suis allée au urgence car il ma poussé sur la table je me suis fracassé le dos une fois c'était la tête il m'avait tellement frappé dessus que j'avais mal et faisait que vomir une fois g eu une déchirure au niveau de la main donc attelle. A un moment j'en ai parlé à sa famille car je n'en pouvais plus, il l'on sermonner et sa mère c'est mise à pleuré il a écouter mais rebelote peu de temps après...il fait les erreurs s'excuse en disant que c'est parce que je crie et que sa le met hors de lui il promet d'arrêter mais après recommence. Ce soir je me suis disputer avec lui car il est rentrer tard dans la nuit mr ma dis ta pas a me commander Je suis un homme ma mère me disait rien c'est pas toi qui va le faire en me mettant une gifle que j'ai esquivé. La c'est trop mais trop!! Je n'ai pas le courage de divorcer on viens de se marier et ma famille est tellement heureuse et l'aime beaucoup et moi aussi je l'aime mais la je suis à bout je voudrais le faire réagir sans aller jusqu'au divorce... que faire pour lui faire un électrochoc et qu'il ne recommence pas???
G
1 février 2018 10:09
Salam

Il est à la retraite !
Donc interdiction d exercer pour lui sous peine de sanctions.
Une retraite bien méritée je pense.


Citation
Aventurière a écrit:
L'expert en pilule est toujours la pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:10 par Grl.Artk.
A
1 février 2018 10:10
Il est bien la mais plus de conseil ptdr
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Il est à la retraite !
Donc interdiction d exercer pour lui sous peine de sanctions.
Une retraite bien méritée je pense.
Y
1 février 2018 10:15
Salam,

Perso je ne pourrais jamais avoir de respect pour ce genre d'homme. Il faut vraiment être très faible pour n'avoir aucune autre réponse que les coups, et puis à ce stade ça s'est installé comme quelque chose d'habituel et c'est navrant.

Tu vas te dire et d'autres te diront que tu es aussi en partie responsable, que tu n'as pas à crier etc mais dans tous les cas rien n'excuse le comportement de ton mari avec toi. En plus c'est déjà allé très loin puisque tu t'es déjà retrouvée à l'hôpital sans que ça ne l'empêcher de recommencer. Si l'hôpital n'est pas un électrochoc je ne vois quel autre événement pourra l'être.
G
1 février 2018 10:15
Il connait ses limites dorénavant whistling smiley
Il a eu le temps de réfléchir en prison....

On sent qu il tourne en rond comme un lion en cage, tellement il aimerait en distribuer lol !

Sinon il a d autres cordes à son arc j en suis persuadée ! winking smiley

Citation
Aventurière a écrit:
Il est bien la mais plus de conseil ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:28 par Grl.Artk.
1 février 2018 10:22
Une retraite active... mais je ne suis pas en retrait pour autantWelcome
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Il est à la retraite !
Donc interdiction d exercer pour lui sous peine de sanctions.
Une retraite bien méritée je pense.
1 février 2018 10:26
C'est ce qu'on appelle pompeusement la sagesse.whistling smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
Il connait ses limites dorénavant whistling smiley
Il a eu le temps de réfléchir en prison....

On sent qu il tourne comme un lion en cage, tellement il aimerait en distribuer lol !

Sinon il a d autres cordes à son arc j en suis persuadée ! winking smiley
G
1 février 2018 10:30
Ne te retire jamais !
C est bon... de te lire.


Citation
chrisado a écrit:
Une retraite active... mais je ne suis pas en retrait pour autantWelcome
G
1 février 2018 10:32
La sagesse d un éléphant.
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce qu'on appelle pompeusement la sagesse.whistling smiley
I
1 février 2018 10:35
Non un caractère fort ne signifie pas crier mais je suis gueularde quand je suis énervé je n'arrive pas a parler normalement; je parle fort certes mais c'est pas pour autant que je dois ramasser des coups à longueur de temps!! Donc non ce n'est pas de ma faute si Mr frappe je n'ai pas a culpabiliser c'est ce qu'il cherche toujours à faire lorsqu'il s'excuse!!
1 février 2018 10:59
Je suis flatté.. venant de toi!
Citation
Grl.Artk a écrit:
Ne te retire jamais !
C est bon... de te lire.
1 février 2018 11:02
Après le lion.. l'éléphant.... c'est le cirque lol
Citation
Grl.Artk a écrit:
La sagesse d un éléphant.
M
1 février 2018 11:07
Salam Alaykom,

j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à crier quand les choses m'énerve

Euh... Arrêtes de crier stp ? Sinon tu ne réussiras qu'à l'éloigner de plus en plus, c'est ce que tu veux ?

il fait les erreurs s'excuse en disant que c'est parce que je crie et que sa le met hors de lui il promet d'arrêter mais après recommence.

Il recommence parce que tu recommences ?

Il n'a pas à te frapper, tout comme tu n'as pas à lui crier dessus. Fais-lui comprendre CALMEMENT sans crier que tu vas faire des efforts monstrueux pour ne plus JAMAIS lui crier dessus, mais qu'il devra en faire autant pour ne plus JAMAIS lever la main sur toi, car vous êtes mariés et que vous tenez tellement l'un à l'autre, et fais lui un bisou. smiling smiley

Vous êtes entrain de vous adapter l'un à l'autre, faites-le de manière intelligente en pensant à l'avenir. Votre page est encore blanche, c'est à vous de décider quoi y écrire, alors écrivez des choses plaisantes.

Et n'écoutes jamais ceux ou celles qui te poussent au divorce, même si c'est ta propre famille.
B
1 février 2018 11:22
Salem,

En 6mois tu as un avant goût de ce qui t’attend. Quand on voit comment ces innombrables histoires de violence conjugale ont fini, j’ai du mal à croire que ce genre de détraqué puisse un jour changer.

Tu devrais en parler à ta famille et au plus vite pour qu’ils te viennent en aide avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils finissent par aller te rendre visite à la morgue.

Ça n’arrive pas qu’aux autres!

Il faut qu’il sache que si toi tu n’as pas le pouvoir de lui rendre les coups, ton père/ frère le fera. Tant que tu resteras murer dans le silence il continuera d’avoir de l’emprise sur toi en jouant avec ta peur.

Sinon comme conseillé plus haut, pas d’enfant dans ces conditions ça pourrait être fatale et pour eux et pour toi.

Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
1 février 2018 11:24
Pour l intelligence de (l éléphant) et la subtilité du (lion)...
winking smiley

[youtu.be]
grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Après le lion.. l'éléphant.... c'est le cirque lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 11:26 par Grl.Artk.
1 février 2018 11:26
Si elle décède tu ne seras pas à la place de sa famille qui sera effondrée.

Pas de divorce quand ce sont des broutilles mais pour violence ou adultere c'est amplement justifié.

L'épouse n'est pas une serpillère.ou un sac de boxe.

Meme avec un bisou je ne pardonnerai pas en ayant vomi après un coup au crane en le retrouvant à l'hôpital.

Tes bisous sont inadéquats dans cette situation dramatique.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

j'ai un très fort caractère et j'ai tendance à crier quand les choses m'énerve

Euh... Arrêtes de crier stp ? Sinon tu ne réussiras qu'à l'éloigner de plus en plus, c'est ce que tu veux ?

il fait les erreurs s'excuse en disant que c'est parce que je crie et que sa le met hors de lui il promet d'arrêter mais après recommence.

Il recommence parce que tu recommences ?

Il n'a pas à te frapper, tout comme tu n'as pas à lui crier dessus. Fais-lui comprendre CALMEMENT sans crier que tu vas faire des efforts monstrueux pour ne plus JAMAIS lui crier dessus, mais qu'il devra en faire autant pour ne plus JAMAIS lever la main sur toi, car vous êtes mariés et que vous tenez tellement l'un à l'autre, et fais lui un bisou. smiling smiley

Vous êtes entrain de vous adapter l'un à l'autre, faites-le de manière intelligente en pensant à l'avenir. Votre page est encore blanche, c'est à vous de décider quoi y écrire, alors écrivez des choses plaisantes.

Et n'écoutes jamais ceux ou celles qui te poussent au divorce, même si c'est ta propre famille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
1 février 2018 11:51
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

La sœur a eu l’honnêteté de dire qu'elle lui criait dessus et qu'elle se faisait violenter en retour.

Je lui ai conseillé d'arrêter de crier, et d'exiger à son mari de ne plus la violenter, et avec un BISOU oui parce qu'elle a dit qu'elle aimait son mari malgré cela, elle est plus à même que toi de savoir si elle veut divorcer ou pas !

C'est pour ça qu'elle a déjà anticipé vos pseudos conseils en disant qu'elle ne voulait pas divorcer. Or, il me semble qu'un divorce c'est une décision personnelle qui ne doit provenir que de l'intéressée elle-même, car elle devra assumer les conséquences. Je sui qui, pour lui conseiller de divorcer ? Tu seras là toi à la consoler et à s'occuper de son bébé si entre temps elle se rend compte qu'elle est enceinte ?

Quand on souhaite le divorce, on ne poste pas sur un forum, on contacte un avocat, si elle est ici c'est pour avoir des conseils afin de l'éviter justement.

Si mon conseil ne te plaît pas à toi ou à d'autres, il ne t'était pas destiné, c'est à la posteuse d'apporter la suite qu'elle jugera utile des conseils qui lui sont prodigués.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Si elle décède tu ne seras pas à la place de sa famille qui sera effondrée.

Pas de divorce quand ce sont des broutilles mais pour violence ou adultere c'est amplement justifié.

L'épouse n'est pas une serpillère.ou un sac de boxe.

Meme avec un bisou je ne pardonnerai pas en ayant vomi après un coup au crane en le retrouvant à l'hôpital.

Tes bisous sont inadéquats dans cette situation dramatique.
p
1 février 2018 11:57
Portes plainte av photos a lappui bon electrochoc
Il va e fou d rage mais il va flip pr d bon
Com ca tu seras fixée
Où il sarrang vs continuez
Ou ca chang rien sauves toi lhumiliation a l'échec vaut mieux q la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook