Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout
Z
2 février 2018 00:22
" Avec son accord " ????
Il l a frappe eT elle doit lui demander son accord pour s échapper de ce monstre ?

Heuuuuuu je m interroge la ? C sa femme pas sa chose encore moins son punching-ball .....

 partir du moment où il la frappe sa coupe court à toute relation de couple .... cela relève du pénal la
.....

Arrêtez cette pseudo soumission à 2 balles où l homme prévaut sur la femme mm apres avoir commis des actes de sauvagerie sur elle ...

ET oui frapper sa femme équivaut à de la sauvagerie ...
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Tente de discuter avant de commencer à crier....
Si cela ne change pas va chez tes parents quelques temps avec son accord pour réfléchir et invite le à réfléchir aussi de son côté.

Entre les coups et le divorce mon choix est vite fait.....
Y
2 février 2018 03:38
Déjà salam

Oui comme ça il ne portera pas plainte contre elle pour abandon du domicile conjugal..... !!

Là je ne fais pas mention à la soumission mais de faire les choses avec intelligence pour éviter que cela lui retombe dessus....

Vous êtes d une agressivité.... C est fou
Citation
ZAZA2013 a écrit:
" Avec son accord " ????
Il l a frappe eT elle doit lui demander son accord pour s échapper de ce monstre ?

Heuuuuuu je m interroge la ? C sa femme pas sa chose encore moins son punching-ball .....

 partir du moment où il la frappe sa coupe court à toute relation de couple .... cela relève du pénal la
.....

Arrêtez cette pseudo soumission à 2 balles où l homme prévaut sur la femme mm apres avoir commis des actes de sauvagerie sur elle ...

ET oui frapper sa femme équivaut à de la sauvagerie ...
2 février 2018 05:55
Oui tu as raison..il faut le "protéger"grinning smiley
Citation
Idontno a écrit:
Yayarose et chrisado non effectivement je ne compte pas porter plainte je ne souhaite pas le mettre dans la mer de ce n'est pas mon but
2 février 2018 06:10
Tu es dans le déni total...
Tu considères qu'il t'a fait un"câlin"... alors qu'il se vide les c..... avant de sortir à nouveau.. Lamentable..
Citation
Idontno a écrit:
Il n'était pas comme ça avant il avait toutes les qualités qu'une femme recherches chez un homme mais depuis le mariage je ne le reconnais plus par moments il est très gentil affectueux etc...et quand il est énervé ce n'est plus le même
P
2 février 2018 10:36
Désolée mais posteuse je ne te comprends pas ... on ne peut pas t aider si toi-même tu ne cherches pas à t aider et à te sortir de cet enfer ... Y a rien à faire désolée ... Ben reste avec lui et continue à l aimer et à te faire taper dessus parce que tu lui as juste dit que ça ne se faisait pas de rentrer à 2h du matin ... Wahou ... tu aimes quoi là dedans en fait ???

Ps: et c est une femme avec avec quelques années de mariage et des enfants qui te dit ça .. au cas où certains diraient c est facile de conseiller le divorce quand on ne connaît pas ...
I
2 février 2018 13:10
Salam non je ne suis pas dans le déni je sais bien que son comportement n'est pas bien d'où le fait que je suis ici car je n'était pas inscrite je ne lui adresse pas la parole ce matin il est venu vers moi pour me faire un bisou et me dire bonjour je ne lui ai pas fait surtout qu'il ne c'est toujours pas excuser!! Bref j'ai écris une lettre de 2 pages avec tout ce que j'avais à dire et je compte partir demain sans lui dire en la laissant sur la table peut être que ce sera l'électro choc attendu en partant je ne compte pas répondre et n'y lui dire ou je suis je ne sais pas combien de temps mais c'est la décision que j'ai prise finalement
e
2 février 2018 22:46
Il n'arrêtera jamais de te battre ! Car oui tu es une femme battue!. La promesse de ne plus recommencer ne sont que des paroles en l'air!!... Je parle en connaissance de cause, car dans le milieu dans lequel je travaille je vois des femmes victimes et prisonnières de leur mari .....
"SAUVE TOI ET SAUVE TA VIE TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS" !!!!
2 février 2018 23:32
Tu attends d'être handicapé pour réagir?
J'sais pas moi mais là c'est soit les prochains coups te mette k.ô soit il te tue comme l'affaire qui passe à la tv là !

Serieux la police et les associations de violence te le diront toutes " une fois et ça ne sarettera jamais , ce sera même pire et il sexcitera pour un rien avec le temps!"
C'est trop tard ouhti , il a franchi un cap irréversible. ! SOS sad smiley
b
3 février 2018 00:24
@macro
Ou c'est écrit qu'elle est marocaine ?
Et c'est quoi cette généralité délirante ?
5 février 2018 06:55
Tu veux pas porter plainte.. c'est ton droit.
Inscris toi aux urgences...
Citation
Idontno a écrit:
Yayarose et chrisado non effectivement je ne compte pas porter plainte je ne souhaite pas le mettre dans la mer de ce n'est pas mon but
s
5 février 2018 19:07
Merci, j'ai réussi à repérer les marocaines

Pour en revenir au sujet :

Cela peut arriver parfois que des couples se disputent en s'insultant
Ce n'est pas sans conséquence

Mais là quand il y a des violences et que c'est répétées, ça ne va pas du tout
Citation
barissa tagada a écrit:
@macro
Ou c'est écrit qu'elle est marocaine ?
Et c'est quoi cette généralité délirante ?
5 février 2018 19:17
Pk les marocain

Tu vrut dire les arabes en general
b
5 février 2018 19:30
Jsui pas marocaine et je réitère tu dis n'importe quoi mais bref
s
5 février 2018 19:46
je retire ce que j'ai dit
6 février 2018 07:05
Retrait partiel ou totalperplexe
Citation
macro a écrit:
je retire ce que j'ai dit
a
6 février 2018 07:36
tu veux pas le mettre dans la merde
et bien restes y dans la merde
alors
s
6 février 2018 09:50
désolé si j'ai choqué quelqu'un mais quand on est "timide"
ce genre de forum ça nous aide à extérioriser
on écrit un peu sous le coup de l'émotion

"Erratum Humanumus" comme disait mes profs de français
6 février 2018 16:17
...ma pauvre...6 mois de mariage normalement c encore la lune de miel...et toi c direction les urgences
On fait mieux comme destination...
Mettez vous bien ca ds la tete les coups sont interdits on ne frappe pas lachement sa femme comme on ne frappe pas un enfant
Si vous etes du meme gabarit allez sur un.ring et regler vos comptes une fois pr toute et stop

Une femme son mari sa tete lui a chauffe et il lui a mis une.gifle sans raison...elle lui a rendu. Elle l a tirait dehors et lui a dit "tu veux te battre on.va se battre " devant tout le monde il s est fichu la.honte de.sa.vie

Evidemment c pas a reproduire mais c pr te dire c honteux ce comportement de sa part. Il le ferait sil yavait des.gens autour?ta famille qui t ont confie a lui?
La violence n a pas sa place ds un couple...pas meme la.violence verbale q tu exerces a crier

Allah idir chi tawil kheir
10 février 2018 20:24
Tu te rends qu'en 6 mois seulement de mariage il a faillit te tuer plusieurs fois ?
Son comportement est anormal que tu cries ou pas c pas une raison
Je deteste conseiller le divorce mais barre toi tant que tu as pas d enfants
12 février 2018 16:37
c'est foutu, la première gifle qu'il t ' a donné il fallait lui fait la misère noire à ce moment là.
(si tu pensais rester encore), il a pris goût aux coups.

c'est un automatisme. je veux pas dire mais ton mari n' apas l'air DU TOUT prêt au mariage et toi aussi (mais moins flagrant)

ils vous manquent de la maturité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook