Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout de ma vie....
S
27 septembre 2014 21:36
Slm tous le monde..... Je me lance aussi à raconter mon histoire.....j'ai entendu que du bien sur vous lol apparament sa aide beaucoup de vous lire alor j'utilise le compte de mon ami elle ma garanti que sa me ferai du bien ! j'ai besoin qu'on m'aide svp je suis moi aussi sépare de mon mari depuis plus de 2ans avec un petit garçon de 3ans... J'ai 30 ans J'ai quitté mon mari pars qu'il été immature infidèle et loin de la religion... Au début il me manquait alor j'ai essayé de le récupère mais il n'a
Pas voulu alor je lui dit qu'il faudra qu'il demande lui même le divorce jusqu'à aujourd'hui il y a rien il a vu son avocat mais j'attend tjrs sa demande..... Aujourd'hui quand il est venu voir son fils il ma embrasse ...... je lui ai demande esk il voulai tjrs divorce il ma di qu'il savait tjrs pas! Je sais plus quoi pense j'ai l'impression que je l'oublierai jamais.... Il me manque trop on a dîner ensemble on a parler mais rien defois me dit oui tkt pas je vais faire ma demande après me dit non je ve pas faire la demande mais je sais pas si je revien.... Il fait le gas jaloux il est tendre avec moii dit qu'il a encore des sentiments pour moi a chaque fois que je parle du divorce il fuit la conversation...... Je comprend pas c'est lui qui a foiré qui ma trompe et c'est lui qui hésite ! Mais il attend quoi???! Le pire question dine il ma avoue qu'il buvait tous les soirs...je suis perdu entre la raison et mon cœur vous jure il se comporte avec moi comme si j'étais sa chérie mais ne fait rien....aidez moi svpl tous le monde me dit qu'il vaut pas le coup on fond de moi je sais mais je crois je l'aime ou peut être que j'ai peur de finir toute seul..... Conseillez moi svpl
27 septembre 2014 22:03
2 ans de séparation . c'est long . surtout pour un homme.
Tês sur qu'il n'a personne de son coté
Il t'a trompé qd vous riez ensemble , ne me dis pas qu'il couche pas a doute a gauche mtn qu'il est seul

je comprend ton sentiment . Et puis y a pas d'homme parfait . en plus il est le père de ton fils. Et tant que vous est pas divorcés vous etes maries.

Mais avant de succomber a ses avances , prends tes précautions. il est si facile de choper une mst....
P
27 septembre 2014 22:07
Salem,

Ta situation est très complexe. Malheureusement, je pense qu'entre vous, le passif est trop important pour recoller les morceaux.
Tu est la mère de son enfant, et cette situation l'arrange car cela lui évite de te voir refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, et c'est la dernière chose qu'il souhaite. Si tu es dans le dine, tu te dois de sortir dans cette situation car elle n'est pas saine. Vous n'êtes plus marié devant dieu, tu n'est plus sa femme, il n'est plus ton homme, si tu vois ce que je veux dire..

Il n'entamera rien, si tu veux sortir de cette situation, à toi d'entamer les démarches, sinon désolé de te dire ça, mais ne te plaint pas.


Pour finir, tu dis que tu as peur de finir seule ? Mais ne serait pas tu déjà seule ? En tout cas, lui en profite.
Je te parle en connaissance de cause..
27 septembre 2014 22:54
Salem,

Fait la prière de consultation. Prie, prie, prie. Jusqu à que tu obtiennes une réponse ou un signe d Allah.

Après, cest vrai que sa fait deux ans que vous êtes séparé donc je pense que tu as déjà fait le plus dure si tu souhaite te séparé.

-En ce qui concerne la fidélité de monsieur: sachant qu il ta deja trompé en étant en couple, ne penses tu pas que depuis deux ans il a le champ libre et que cest peuetre ce qui le fait hesitez à revenir??

- tu dis dans ton poste que tu as voulu te séparé suite a un comportement imature, infidélité etc... penses tu qu aujourdhui il a changé et qu il a acqui de la maturité??

Tu es la seul qui sait. A ce stade tu dois te posé les bonnes questions ne serai ce pour le bienetre de ton petit.

Petite parenthese : si tu décides de retourné avec cet homme tu devras refaire une fatha.( mariage religieux)

Qu Allah te guide...
27 septembre 2014 23:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
2 ans de séparation . c'est long . surtout pour un homme.
Tês sur qu'il n'a personne de son coté
Il t'a trompé qd vous riez ensemble , ne me dis pas qu'il couche pas a doute a gauche mtn qu'il est seul

je comprend ton sentiment . Et puis y a pas d'homme parfait . en plus il est le père de ton fils. Et tant que vous est pas divorcés vous etes maries.

Mais avant de succomber a ses avances , prends tes précautions. il est si facile de choper une mst....

......ou un 2eme bébé!
28 septembre 2014 00:09
ouaiff le truc genre il sait pas ce qu il veut bla bla
il fait genre de pas vouloir divorcé pour que tu sois bloqué
ni mariée, ni divorcée et qu il puisse de cette façon avoir des rapports avec toi sans pour autant
vivre avec toi et te rendre des comptes enfin bref de la grosse manipulation comme ils savent bien faire
t inquiète pas va il sait très bien ce qu il veut et ce qu il fait
A
28 septembre 2014 00:23
Salam

oulala c'est pas rattrapable,ce type t'as trompé pendant le mariage,2 ans qu'il est seul tranquille dans la nature tout en étant sure de voir son bébé quand il veut,tout en gardant le statut marié donc pas de pension à verser (que te donne t'il d'ailleurs comme argent?) et tu vis ou?

Il te garde sous le coude pendant qu'il profite,bois,sort saute tout ce qui bouge,à meme peut etre une petite pouf attitré à qui il dit etre divorcé.

toi il veut te bloquer comme dit perlerare comme ca il a la conscience tranquille tu lui es fidele t'occupe de son gosse à temps plein,il paie rien et il profite pas d'emmerdes de divorce et pas d'ex qui lui fait la misére.

trop bonne trop cocon e!

et toi tu te demandes encore si tu dois retourner avec ca?

je pense que si tu lui mettais la pression il va te faire son cinema cuilà il va te dire a coup sure qu'il ne veut pas divorcer allez à tout cassé vous allez remette le couvert 6 mois (il aura sans doute une maitresse) et au bout de 6 mois tu vas te rendre compte qu'il n'a pas changé,lui va se rende compte qu'il n'a plus rien pour toi,il en à vu des plus jeune des plus belle,des plus libertine des disponible il peut en trover d'autres fraiche sans enfants ect

rdv dans 1 an...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
28 septembre 2014 00:25
La perle rare je crois que tu as tout dit...cette situation lui plait il ne demande ni divorce et ne vit plus avec toi , sa doit l'arranger je pense
M
28 septembre 2014 00:31
Et en plus il t'a trompé eye popping smiley j'avais pas tout lu!!!!!

Alala j'aurai divorcé sur le champ je lui aurais meme pas laisser le temps d'aller chez son avocat qu'il aurait deja recu tout les paplard dans sa boite aux lettre ...

Il sort dehors reviens te voir quand bon lui sembleee.. il te garde sous le coude peut etre pour ne pas payer de pension , et aussi le jour ou il sera en galere il sera ou se loger donc bon..

tu lui aurais fait le dixieme de ce qu'il te fait il t'aurait foutu a la porte et aurait trouver une petite minette tu es trop gentille pense a toi et a ton garçon
S
28 septembre 2014 00:48
Mercii pour vos réponse! Vous avez tous raisons mon entourage me dit la même chose.... Je vis dans mon appartement avec mon fils hamdoulileh je m'en sort bien je travail .... Lui me donne la pension tous les mois et donne plus quand j'ai besoin mais rare que je lui demande.... Bien sur qu'il doit avoir des meufs est même sur ! Mais moi aussi on demande après moi mais j'ose pas j'ai peur de faire une erreur ...... En fait je vois la facilité si je me remais avec lui..... Vous comprenez fonder une famille.....qu'Allah me guide j'ai tous les signe du monde qu'il n'est pas bien mais je fais tout pour qu'il regrette le mal qu'il me fait je cherche une signification a chaque mot chaque geste qu'il a enver moi. Mon ami me di de faire comme elle couper les ponts échange de email uniquement pour mon fils moins je le voi et plus je m'en sortirai mais quand je fais sa il revien tjrs vers moi et je craque! Il faut que je trouve le courage de faire moi même la demande j'me di aussi que je referai peut être jamais ma vie que les hommes sont tous pareils .......alors je sais pas mais vous avez raison il me manipule
S
28 septembre 2014 00:55
Je tiens a préciser que de toute notre séparation je n'ai jamais u de rapport! Et il ne ma jamais propose....avant je le laisser pas rentrer chez moi mais maintenant oui et puis il a son appart lui aussi
28 septembre 2014 01:07
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Fait la prière de consultation. Prie, prie, prie. Jusqu à que tu obtiennes une réponse ou un signe d Allah.

Après, cest vrai que sa fait deux ans que vous êtes séparé donc je pense que tu as déjà fait le plus dure si tu souhaite te séparé.

-En ce qui concerne la fidélité de monsieur: sachant qu il ta deja trompé en étant en couple, ne penses tu pas que depuis deux ans il a le champ libre et que cest peuetre ce qui le fait hesitez à revenir??

- tu dis dans ton poste que tu as voulu te séparé suite a un comportement imature, infidélité etc... penses tu qu aujourdhui il a changé et qu il a acqui de la maturité??

Tu es la seul qui sait. A ce stade tu dois te posé les bonnes questions ne serai ce pour le bienetre de ton petit.

Petite parenthese : si tu décides de retourné avec cet homme tu devras refaire une fatha.( mariage religieux)

Qu Allah te guide...
Salam alikoum ,catastrophique la nouvelle génération.
A la base quand on vit une séparation ,on évolue et on essaie de corriger nos erreurs pour pouvoir reprendre une relation saine ,on revient pas avec une image pire que celle qu'on a laisse avant.
28 septembre 2014 08:20
Désolée mais j'ai l'impression que la situation ne lui déplait guère, il fait sa vie de son côté complètement libre, vient voir son fils et passe un bon moment avec toi, on dirait qu'il te garde précieusement de côté, le divorce doit lui faire peur et c'est peut être une manière de t'empêcher de refaire ta vie.....
28 septembre 2014 10:41
Salem,
Tous d abord vous avez franchi beaucoup d etape avec la séparation deja.

Ensuite je vois que tu hésite a te remettre avec par dépit et facilité.
Je cite : tu dis " tu as peur de ne plus te remarié, que les hommes sont tous pareil... que tu veux ta vie de famille avec car cest plus facile..."

Mais tu sais nul ne connais son destin à avance. Tu ne sais pas ce qur te reserve Allah à travers cet épreuve... quoi qu il puisse arrivé ce sera ton mektoub.

Remet toi en a Allah et INchAllah tous ira mieux. Je te le souhaite.
28 septembre 2014 10:43
Mais à mon sens cest une mauvaise idée de continué à vous voir comme ça. Deja meme pour ton fils ce nest pas clair et cest un mauvais exemple, une mauvaise image du couple que vous lui donné. Parent séparé mais ensemble...
A
29 septembre 2014 02:44
Renoue si tu veux ne pas regretter et troo fragile pour rester seule mais perso je vous donne pas 6 mois lui est deja loiiiiiiiin
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook