Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis à bout
10 janvier 2019 17:31
Ce péché va me mener à commettre irréparable je me suis tapé la honte de ma vie aujourd'hui car mon frère m'a vu le commettre je n'en peut plus sa fait des année que j'essaie d’arrêter mais en vain ma foi est au plus bas je ne sais plus quoi faire j'ai trop honte, tellement que je ne vais plus adresser la parole à mon petit frère jusqu’à la fin de ma vie.
I
10 janvier 2019 17:34
Qu'as tu fait indiscrètement ?

Citation
Ohasis3 a écrit:
Ce péché va me mener à commettre irréparable je me suis tapé la honte de ma vie aujourd'hui car mon frère m'a vu le commettre je n'en peut plus sa fait des année que j'essaie d’arrêter mais en vain ma foi est au plus bas je ne sais plus quoi faire j'ai trop honte, tellement que je ne vais plus adresser la parole à mon petit frère jusqu’à la fin de ma vie.
O
10 janvier 2019 17:34
Si c'est la masturbation, tout le monde le fait, tu t'en fou.
Pense juste à fermer la porte à clef la prochaine foi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 17:35 par prof007.
.
10 janvier 2019 17:35
salam alaykoum

il a quel age?
L
10 janvier 2019 17:35
Salam aleykum
Difficile de te conseiller sans savoi de quoi il s agit effectivement
S
10 janvier 2019 17:36
La prochaine fois tu fermeras mieux la porte ...
.
10 janvier 2019 17:37
prends ça comme un avertissement.

La ce netait que ton frere...ca aurait pu etre ton pere etc...Yavait une histoire comme ça. Cetait le pere qui etait venu confié sur yabi avoir vu sa fille de 15 ans...
Z
10 janvier 2019 17:37
Oups ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Isundradë a écrit:
Qu'as tu fait indiscrètement ?
10 janvier 2019 17:43
Demande lui s'il ne l'a jamais fait lui.... et t'aura plus honte grinning smiley
Nul n'est parfait...


Bon courage
Citation
Ohasis3 a écrit:
Ce péché va me mener à commettre irréparable je me suis tapé la honte de ma vie aujourd'hui car mon frère m'a vu le commettre je n'en peut plus sa fait des année que j'essaie d’arrêter mais en vain ma foi est au plus bas je ne sais plus quoi faire j'ai trop honte, tellement que je ne vais plus adresser la parole à mon petit frère jusqu’à la fin de ma vie.
u
10 janvier 2019 17:47
Cherche à te marier.
u
10 janvier 2019 17:51
Si tu es capable de te marier alors marie toi. Sinon jeûne car le prophète a dit dans le sens: celui qui n'est pas capable de se marier alors qu'il jeûne.
Le jeûne permet de se préserver.

Aussi évite le contact avec les femmes.
évite de penser aux femmes.

Fais beaucoup de istighfar. Plus de 300 fois.

Occupe toi par un sport comme la musculation par exemple.

N'approche point de la fornication en tout cas!! c'est très grave.
l
10 janvier 2019 17:52
certes c'est gênant comme situation mais à mon avis ç'est une bonne leçon pour toi , un peu de courage et tu vas surmonter ça inchallah
.
10 janvier 2019 17:53
ah t'es un garcon mdr


je pensais tetais une fille...

c'est ettonant un garcon qui en a honte à ce point...mais c'est bon signe du coup!. Prends ca comme un avertissement inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 17:54 par Nycity.
O
10 janvier 2019 18:12
Il a rendu visite à Mme 5 doigts Ill.
Citation
Isundradë a écrit:
Qu'as tu fait indiscrètement ?
_(•_•)_
F
10 janvier 2019 18:13
Et après vous dites que ce sont les autres les pervers ?
Il n'a absolument pas dit de quel péché il s'agit !!!
Et pas la peine de préciser, saches juste que ce que ton frère a vu, Allah l'a vu aussi.
Tu devrais plus te préoccuper de ton Dieu que des gens.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook