Citation
Vittoria a écrit:
C'est quand incroyable que personne n'ait relevé qu'elle se prend des coups de la moche-mère ??...
Posteuse elle est où ta famille pour te défendre ?
Ton mari et ton beau père ce sont des hommes ou non?
Ya personne pour recadrer cette femme ?
Citation
beara a écrit:
Depuis que je ne travaille plus (le mois de Mai) ma Belle Mère deviens inssuportable.
Tout les ans elle fait des histoires pour froidir son fils contre moi et me faire passer pour la mauvaise devant les invités.
Elle commence a me donner des ordres pour le ménages a me crier dessus a me donner des coups en profitant qu'on est seule que y'a ni mon beau pere et ni mon mari.
Elle va me prendre la tête jusqu'a rentrer ma chambre et me dire de ne plus utiliser ses shampooing alors quelle en a 50 en réserve dans la maison et que mon RSA je ne le voit pas de tout le mois.
J'en ai discuter avec mon mari et j'veut bien quelle dise que c'est pour que je sois une bonne femme de maison mais je sais que je suis une femme propre, avec une bonne éducation et qui est organisée pour tenir la maison, tout les jours je me reveille a 8h du matin pour faire a manger, la vaisselle et lessive, aspirer toutes les pièces et faire la poussière.
J'ai du mal a accepter qu'elle veuille me commander, et qu'elle montre d'autres femmes en photo a mon mari pour quil se mari avec une autre.
Je supporte plus quelle fait sa langue de vipère en m'éteingant et en se confiant a ses copines en disant que je ne suis pas faite pour lui, que je ne suis pas de leur origine, que lui va rester a ses cotés parce que c'est elle qui la accoucher et c elle qui a "déchirée" sa chatte (je reprend juste ses mots).
Ce qui ma blesser le plus dans tout sa c'est qu'a cause d'elle j'ai fait des fausses couches. En début de période d'hiver tout se passer bien avec mon mari, je ressentait un petit etre devant et en bas du ventre implanter j'en ai même parler a mon mari, ma belle mère ma dit de passer l'aspirateur pour nettoyer la maison et le lendemain de ma consultation a l'hopitale, la gynécologue ma dit qu'il ne rester que des restes, que c'etais la fin et que c'etait trop tard.
Si vous avez des conseils faite les moi parvenir s'il vous plait.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,
on peut avoir la version de ta
'belle-mère' ?
tu n'es pas tendre et respectueuse avec elle malgré ta 'bonne éducation...' et ta façon de parler ne ressemble pas à une fille driyfa
Citation
Katanaa a écrit:
Moche mère! lol
Un bonhomme qui soit ni fils à maman ni une flipette y'en a encore.
Citation
amirene a écrit:
salam
elle te servirait à quoi sa version
je pense qu elle expose assez de faits concrets pour pouvoir la conseiller sans avoir besoin d une autre version
- se lever à 8h
- faire tout le ménage de la maison
- se faire frapper
- les propos concernant la naissance du mari
- le fait de lui montrer des photos de femmes
- elle donne son rsa
posteuse : faisais-tu tout ça pour ta propre mère ?