Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout de ma vie...?
31 décembre 2019 18:36
Salam à toutes et à tous

Je n'ai pas trouvé mon pot de glace préféré aux cookies, pour regarder la saison 2 de Youcrying(

J'ai dû me rabattre sur le parfum caramel et brownies....sad smiley

Mais hamdoulilah la vie est bellegrinning smiley
R
31 décembre 2019 18:37
Bah tu viens de me rappeler que j'ai un pot de Haagen-Dazs au brownie qui me reste, merci !
J
31 décembre 2019 18:39
Si c'est ta préférer la glace aux cookies pourquoi ta pas acheter le même pourquoi ta acheter une au cookies et une au brownies caramel fallait acheter que au cookies
31 décembre 2019 18:41
Mon post a été utile, je suis trop contente pour toiClap




Citation
Renart a écrit:
Bah tu viens de me rappeler que j'ai un pot de Haagen-Dazs au brownie qui me reste, merci !
31 décembre 2019 18:42
Y'en avait plus...crying(
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Si c'est ta préférer la glace aux cookies pourquoi ta pas acheter le même pourquoi ta acheter une au cookies et une au brownies caramel fallait acheter que au cookies
J
31 décembre 2019 18:47
Franchement si je serais toi je serais sortie l'acheter la maintenant et ensuite je regarderai la saison 2 de you parceque sans la glace au cookies c'est nul tu vois
Citation
Driwiiicha a écrit:
Y'en avait plus...crying(
31 décembre 2019 18:51
J'y suis allée....il ne restait que le pot caramel brownie...sad smiley

Mais bon ma3lich, je m'en remettrais....


Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Franchement si je serais toi je serais sortie l'acheter la maintenant et ensuite je regarderai la saison 2 de you parceque sans la glace au cookies c'est nul tu vois
31 décembre 2019 18:54
J'ai trop envie d'une glace au café maintenant, et j'en ai pas... Et tout est fermé jusqu'à jeudi crying(
J
31 décembre 2019 18:55
Non sa ne peux pas se passer comme sa si tu l'aime vraiment trouve le car c'est sa le véritable amour
Tu voudrais vraiment finir la saison 2 de YOU sans cette glace

On dirait les téléfilms d'amour de l'aprèm
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'y suis allée....il ne restait que le pot caramel brownie...sad smiley

Mais bon ma3lich, je m'en remettrais....
31 décembre 2019 18:57
Tu peux aller dans une épicerie de nuit, s'il y en a vers chez toiwinking smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai trop envie d'une glace au café maintenant, et j'en ai pas... Et tout est fermé jusqu'à jeudi crying(
31 décembre 2019 19:00
Safi je me suis résigner...sad smiley

J'en ai acheter un autre quand même pour compenser lol

Tu connais pas? C'est une série sur Netflix un peu les feux de l'amour mais le gars est un psychopathe...eye popping smiley
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Non sa ne peux pas se passer comme sa si tu l'aime vraiment trouve le car c'est sa le véritable amour
Tu voudrais vraiment finir la saison 2 de YOU sans cette glace

On dirait les téléfilms d'amour de l'aprèm
31 décembre 2019 19:01
J'ai pas ce luxe ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu peux aller dans une épicerie de nuit, s'il y en a vers chez toiwinking smiley
31 décembre 2019 19:03
Ah dommage et un mac do ou autre fast food?

C'est important quand même...In love
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai pas ce luxe ptdr
J
31 décembre 2019 19:05
Ya je sais pas combien de séries et je vais regarder YOU ? Donc tu t'es levé un matin tu t'es dis je vais regarder YOU c'est sa ? Witcher ok Prison break ok mais YOU tabuse
Citation
Driwiiicha a écrit:
Safi je me suis résigner...sad smiley

J'en ai acheter un autre quand même pour compenser lol

Tu connais pas? C'est une série sur Netflix un peu les feux de l'amour mais le gars est un psychopathe...eye popping smiley
31 décembre 2019 19:08
Merci pour les idées lol mais je suis au milieu de nulle part ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ah dommage et un mac do ou autre fast food?

C'est important quand même...In love
Y
31 décembre 2019 19:09
Salam

Hummm tu m’as donné envie mais une flemingite aiguë m empêche de sortir de chez moi LOL

Sinon sans vouloir te cassé le moral la saison 2 de YOU est pas top, à la 3e épisode j ai abandonné
31 décembre 2019 19:10
C'est parceque j'ai vu la saison 1 que j'ai kiffégrinning smiley

Les goûts et les couleurs lol

Witcher sera la prochaine, prison break je l'ai vu déjà
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Ya je sais pas combien de séries et je vais regarder YOU ? Donc tu t'es levé un matin tu t'es dis je vais regarder YOU c'est sa ? Witcher ok Prison break ok mais YOU tabuse
J
31 décembre 2019 19:10
Demande à la vache Milka des glaces Milka
Ta vu la blague la plus nul de 2019

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Merci pour les idées lol mais je suis au milieu de nulle part ptdr
31 décembre 2019 19:12
Ahhhh non ne me dis pas ça...crying(

Déjà que j'ai pas mon parfum préféré lol, au cas ou je regarderai witcher grinning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Hummm tu m’as donné envie mais une flemingite aiguë m empêche de sortir de chez moi LOL

Sinon sans vouloir te cassé le moral la saison 2 de YOU est pas top, à la 3e épisode j ai abandonné
M
31 décembre 2019 19:12
You c'est quand même un autre level. Rien à voir avec la jeune trentenaire overbookée qui prend du temps pour elle chez sa tante et qui s'éprend du parfait voisin Mike, représentant l'idéal masculin. Lol

Non non là on parle d'un stalker psychopathe quand même eye rolling smiley


Sinon je compatis Driwichaa, j'ai plus de pot haagen-dazs vanille-pécan moi aussi sad smiley
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Non sa ne peux pas se passer comme sa si tu l'aime vraiment trouve le car c'est sa le véritable amour
Tu voudrais vraiment finir la saison 2 de YOU sans cette glace

On dirait les téléfilms d'amour de l'aprèm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook