Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis boulverséee!
l
28 août 2012 03:18
bjr les amis! mon mariage était prévu en décembre alors que mon père vient de décéder! qu'est ce que vous me conseillez? comment vous voyer mon mariage?
a
28 août 2012 08:11
ina lilah wa ina ilayhi 3ajihoune,

choufi c'est ton pere ana menek je reporte li ma7zen 3la walidih makayne 3la men, oula diri ghire 3a9de bla salle negaffa....etc etc
à toi de voir
l
28 août 2012 09:37
inna lilah wa inna ilayhi raji3oun
lbaraka frassek a khti
tu n'as qu'a reporter htal l annee prochaine sinon madirich ga3 l3ers a ta place c ce que je ferais
wallah lmou3une
k
28 août 2012 09:53
Wa ma tacha'ou illa ane yacha'a allah. Allah yrahmo we ywassa3e alih we ysabarkoum in chaa allah.
A mon avis, tu reportes le plus vite possible vue qu'il reste encore du temps pour ne pas perdre tes avances...
L
28 août 2012 10:31
ina li allah wa ina ilayah raji3Oune

moi aussi ma soeur je comptais faire mon mariage et mon père est décéder et j'ai changé je vais pas faire de mariage mais une soirée de récéption avant que je parte chez mon mari insha allah

attends au moins 6 mois avant de faire quelques chose

allah yej3al matwah al jana insha allah mon père aussi ( qui a decédé le 28) sad smiley sad smiley sad smiley

allah yer7am al moslimine ajma3ine
h
28 août 2012 13:00
inna li lah wa ina ilayhi raji3oune, lbaraka f rassek et lah yssabarkoum
comme l'ont dit les filles avant moi, tu peu soit rien faire et attendre un bon bout de temps, prck je suis passé par ça et mm si tu essai tu n'y arrivera pas, c une blessure ki est trés nouvelle, et a chaque fois que tu essyera de sourire tu ten rapéllera
sinon la deuxiéme solution c de faire l'acte, si ton mari é préssé, mais pas plus, awla tu le fai é tu laisse la féte pour aprés.
lah yssabarkoum
S
28 août 2012 14:44
Ina li Allah wa ina ilayhi raji3ou.. Allah yre7mou et ywesse3 3lih di9ete l9oubour et Allah yje3lou men ahle ljanna..
A mon avis soit tu reporte le tout hta tweliw moralement chouia (méme si j'en doute fort que vous puissiez faire la féte en pensant à ton papa..) ou bien hta t3emli une réunion (genre réception) chez vous pr signer l'acte comme ça tu pourra y aller à ton foyer en 3aroussa..
Je suis de tout coeur avec toi et Allah yerze9koum sber yarebi
28 août 2012 15:03
tu n'as pas l'air bouleversée Ill
S
28 août 2012 15:12
lbaraka f rassek . ina lilah wa inna ilayhi raji3oun. allah isseberkoum.
vdm c quoi ces manieres de parler a la fille. il nya quallah qui sait ce quilya ds le coeur de chacun . dabord presente lui tes condoleances !
28 août 2012 15:34
Laaaaaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa ALLAH

VIE TON DEUIL, et reporte ton mariage.
28 août 2012 15:34
VDM, ne sois pas dur
I
28 août 2012 15:44
Mes condoleances. Fais l'acte si tu es presse mais pas de mariage avant 6 mois... De un le temps que tu te remette de ça et de deu parce que ça sera très mal vu et ta famille n'assistera pas. N'annule pas ta fete, je suis sure que ton père ne l'aurais pas voulu ainsi, mais reporte la.

Bon courage et sois forte.

@: dsl mais ton commentaire peut être très mal interprète....
B
28 août 2012 15:46
Ina li Allah wa ina ilayhi raji3ounn. Allah y3adam Al2ajar w yj3al matwah aljanna wa jami3 omat almuslimin ya rebi
Chouf a khti ce n'est pas le moment de penser à ca, si tu veux vrm faire une fête, il faut attendre bccccp de temps et même pour moi personnelement si j'étais à ta place je ne ferai pas de fête et tout reporter, mais à toi de voir, comment vous vous sentez après , ce n'est évident et personne ne sera d'humeur surtout toi.
Alors sois ton mari peut attendre oubien s'il est pressé vous faites l'acte, sada9a tu pars vivre avec lui.
a
28 août 2012 22:04
VDM malki 3la had el 7ala, el moute dyal Allah, daba tji noubtek o tdakri klamaik, kama tadine toudane!
l
29 août 2012 02:47
je vous remercie pour votre avis.justement j'ai plus l'envie de faire la fête! j'ai pensé moi aussi à l'acte de mariage. mais j'ai besoin de plus de détails et ce sont les détails qui me laissent réfléchir. comment je peux organiser cet acte de mariage? ddfou3 y'aura lieu? quoi faire a la place de la musique? takchita?.....merci pour votre aide
l
29 août 2012 03:02
merci pour votre réponse.moi aussi je ne compte plus faire la fête Juste l'acte de mariage. mais j ai besoin des détails.genre ddfou3 aura lieu?quoi faire a la place de la musique?nelbess tekchita?.....merci pour votre aide les filles!
29 août 2012 09:50
A mon avis ma chérie, ne pense plus à rien maintenant, ni l'acte ni la fête.
Vis ton deuil, ton mari et ta belle famille comprendront surement ta situation.

Ne te sens pas obligé, rah l moute hadi, c pas qqc de léger.
p
29 août 2012 14:39
inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun , a mon avis tu reporte ton mariage a une date ultérieur diri juste l'acte entre famille la musique , la walo ila kounti mazrouba sinon o tal après 3ad diri ta fête oula tu reporte le tout tal après .
s
29 août 2012 17:45
ina lilah wina ilayhi raji3om!! layra7mo oywasa3 3lih!! ca doit etre dur pour toi ma soeur !! je pense ni toi ni ta famille d ailleur n a envi de preparer un mariage juste apré la mort de ton papa laysaweb olaybadel m7abto bssber
s
29 août 2012 18:08
lbaraka fi rassak ma chere lah ybadal m7abto sbar .habibati ila kanti mazrouba bi zwaj diri acte mais rien que binatkom juste

9aftan khfif dyal reception machi dyal la7dour o diro diner entre vous ila bghiti zidi amda7 diniya, dfou3 khalih htal man ba3d par

exemple après 6mois 3ad organise une petite fête .daba la nti la ta famille ont le morale bach ydiro chi far7 c'est pas facile et un

+ c'est que tu reste un peu avec ta maman chwiya hta tnafass chwiya madzidich 3liha hta nti bi fra9ak.

yarbi ysahal lik ma soeur vraiment hassit bik hitach aussi je viens de perdre mon père lah yrahmo et j'ai tres male au coeur 7ta

haja mab9at katfara7ni
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook