Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS BOULEVERSEE....
f
28 janvier 2005 23:51
SALAM WA3LIKOUM

HIER JE SUIS TOMBEE SUR UNE IMAGE TERRIBLE SUR INTERNET C ETAIT UNE FILLE SOUS DE LA TERRE EN PALESTINE ON AURAIT DIT UNE STATUE EN PIERRE. CETTE IMAGE M A BOULEVERSé JE N ARRETE PAS D Y PENSER ET DE PLEURER POURTANT J AI DEJA VU BIEN PLUS CHOQUANT MAIS CELLE CI M A FAIT MAL ELLE MA DEGOUTEE DE LA VIE J AI EU UN CHOC EN LA REGARDANT....COMMENT FAIRE POUR QUE J OUBLIE CA..CETTE PHOTO ME HANTE L ESPRIT...
28 janvier 2005 23:53
des dou3assmiling smiley... à l'avenir regarde plus...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
28 janvier 2005 23:55
WALAH MA SOEUR JE FAISAIS MA PRIERE ET A LA FIN JE ME SUIS MISE A PLEURER ET J AI FAIT DES DOU3A POUR CETTE PETITE FILLETTE MSKINA.WALAH L IMAGE ETAIT HORRIBLE A VOIR..
l
28 janvier 2005 23:55
euh donne moi l'adresse du site c envie de pleuré moi aussisad smiley
r
28 janvier 2005 23:55
en faisant des invocations pour nos frères et soeures

on ne peut pas oublier mais il faut avancer ....


allahomma ihdina amine
n
28 janvier 2005 23:57

je rejoint ba ssma des dou3as pour toi, et surtout pour la paleistine smiling smiley
f
28 janvier 2005 23:58
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh donne moi l'adresse du site c envie de pleuré
> moi aussi


C ETAIT UN SKY BLOG LE LIEN JE NE L AI PLUS ET FRANCHEMENT C EST UNE IMAGE ATROCE A VOIR CETTE PETITE FILLE MISKINA ON AURAIT DIT UN VISAGE DE PIERRE SOUS LA TERRE.....
l
29 janvier 2005 00:06
dommage moi qui vouler avoir une raison pour pleuré,bas je le ferait comme ça alors,mercisad smiley
f
29 janvier 2005 00:13
JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU VEUX PLEURER MA BICHE
l
29 janvier 2005 00:15
comme ça,c un truc comme ça
r
29 janvier 2005 00:18
ben lamyaa !!!! kes ki tarrives ma chérie ?
h
29 janvier 2005 00:19
eh oui c'est vrai que c'est triste...ça fait mal
d
29 janvier 2005 01:30
salam,

on oubli pa mai on fai avec... malheureusement sad smiley
prier pier prier et re-prier c tt cke lon peu faire en espéran ke ce masacre sarrète un jour !!
allah o akbar

qu'allah nous guide vers le droit chemin
h
29 janvier 2005 01:42
eh encore, on ne peut pas imaginer ce qui se passe là-bas, c'est grave

un jour j'etais à londres, il y avait une manifestation pro-palestinienne et à hyde park (une enorme jardin) il y avait des ecrans geents qui montraient des vidéos de soldats israeliens qui tapaient avec leurs gourdins sur le bras d'un jeune palestinien, et je vous assure que c'est vrai, à force de taper, ils lui ont arraché le bras, cette image passait et repasser.......j'oublierai jamais cette image...un film d'horreur.....mais en angletterre on ose montrer ces images, dire la vérité, c'est un autre monde, je voyais des petites vieilles anglaises de 80 ans qui avaient des t-shirts sur lesquels etaient ecrits sharon=hitler et elles criaient haut et fort la liberté pour la palestine, j'etais perdu, c'est vraiment à des années lumières de ce qui se passe en france par exemple.....dommage...
d
29 janvier 2005 01:58
salam,

Arrète Hakim ti fou ou koi ?? tu veu la suicidation de notre soeur lol rien ka te lire g mal au coeur, au ventre !!!
Fatiha elle va pa ètre bien sinon alors stoppppppppppppppppp stp
Certes c la vérité é fau pa ce voilé la face et comme tu la si bien di on é pa sur place on ne vi pa la chose donc on ne c kasimen rien mai meskina fatiha é sou le chok déja ça suffi !!

qu'allah nous guide vers le droit chemin
m
29 janvier 2005 11:38
C'est super triste sad smiley j'aime pas voir ce genre d'image, ça me rend super mal par la suite.
Lamyaa bisous à toi smiling smiley
Bisous à toi Fatiha, pleurs plus!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
29 janvier 2005 12:04
SALAM
WALAH MES CHERES FRERES ET SOEURS C EST TRISTE DE RIGOLER SUR CE SUJET
AU LEIU D'invpquer allah et de dire des doua3 a ces enfants et au peuple palestiniens, walah on a banalisé elqods et palestine il est devenu un sujet de rigolade
quelle esprit quel soutien a ce peuple

notre prophete a dis swas pour changer un mal (monker) si on peu pas par avec les mains et s il peu pas il le fera avec sa langue si non avec son coeur)
je m excuse si j ai pas bien traduit ce hadith

je vous demande aux gents qui na savent rien dire de se tairrrrrrrrrrre
merci
f
29 janvier 2005 12:15
TU AS REMARQUEE QU ON RIGOLAIT ??? MOI JE N AI PAS REMARQUE CELA IL N Y A QU A VOIR LES POST ENVOYES ON N EN RIGOLE PAS ON N EN PLEURE !!
c
29 janvier 2005 15:26
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU AS REMARQUEE QU ON RIGOLAIT ??? MOI JE N AI PAS
> REMARQUE CELA IL N Y A QU A VOIR LES POST ENVOYES
> ON N EN RIGOLE PAS ON N EN PLEURE !!


c est clair c grave triste!!!!!!
f
29 janvier 2005 16:30
CHELHAOUIYA T AURAIS PAS DU J ARRETE PAS D Y PENSER..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook