Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bordélique aider moi!!!
r
31 janvier 2006 10:07
voila je suis trés bodélique que ca soit au boulot à la maison à l'interieur de mon sac

j'evite de dormir chez les gens car on me fait sans cesse de reproche

et j'aimerais changer car la sa devient trop grave

en plus je me marie bientôt (je suis bordélique en plus je fous rien à la maison, je sais pas cuisiner, tous les défauts)
n
31 janvier 2006 10:14
j'ajoute a ta liste le pc aussi !!!grinning smiley ========c'est le seul endroits ou je ne suis pas encore passé faire le ménage et quand je recherche quelque chose!! je ne te raconte meme pas grinning smiley


j'était comme toi il y a bien longtemps !!


mais quand ons a sont chez soie ons fait trés attention a na pas mettre le désordre et quand il y a un petit quelque chose ons se dépeche pour le ranger pour ne pas accumulé le travail

courrage avec un peus de velonté tu t arrivera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 10:33 par eauderose.
j
31 janvier 2006 10:18
salam

sit tu ne veux pas faire le menage pour toi, fais le au moins pour les gens qui sont contraint de vivre avec toi moody smileygrinning smiley, tu oserai leur faire subir une maison bordelique eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 janvier 2006 10:19
Le désordre chez une femme c'est un grand defaut.
Les hommes ce n'est pas grave, la femme normalement doit ranger ces betises.
m
31 janvier 2006 10:19
J'ai oublié d'ajouter

SABAH ANNOUR a TT le monde.
j
31 janvier 2006 10:22
Citation
midlt a écrit:
Le désordre chez une femme c'est un grand defaut.
Les hommes ce n'est pas grave, la femme normalement doit ranger ces betises.


moody smiley
l'homme a deux mains et deux pieds, a ce que je sache les hommes ne sont pas n'est sans bras eye rolling smiley, donc je ne vois pas pourquoi lui foutrai le bordel et la femme devrai ranger... le partage tu connai? moody smiley
ya pa ecrit boniche sur le front des femmes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 janvier 2006 10:34
Chacun a sa place dans la vie.

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Le désordre chez une femme c'est un grand defaut.
Les hommes ce n'est pas grave, la femme normalement doit ranger ces betises.


moody smiley
l'homme a deux mains et deux pieds, a ce que je sache les hommes ne sont pas n'est sans bras eye rolling smiley, donc je ne vois pas pourquoi lui foutrai le bordel et la femme devrai ranger... le partage tu connai? moody smiley
ya pa ecrit boniche sur le front des femmes...
j
31 janvier 2006 10:43
Citation
midlt a écrit:
Chacun a sa place dans la vie.


bin mon pauvre gar tu a l'air completement a l'ouest moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 janvier 2006 10:44
Citation
midlt a écrit:
Chacun a sa place dans la vie.

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Le désordre chez une femme c'est un grand defaut.
Les hommes ce n'est pas grave, la femme normalement doit ranger ces betises.


moody smiley
l'homme a deux mains et deux pieds, a ce que je sache les hommes ne sont pas n'est sans bras eye rolling smiley, donc je ne vois pas pourquoi lui foutrai le bordel et la femme devrai ranger... le partage tu connai? moody smiley
ya pa ecrit boniche sur le front des femmes...

nan pas d'accord avec chacun a sa place dans la vie !!nimporte quoi!


la femme par contre peus trés bien faire tout se que fait l'homme sans pb!!angry smiley la vraie vie c'est de s'aider mutuelment!! c'est se qui forme un couple et non se qui es écrit sur le bout de papier!!!tongue sticking out smiley
m
31 janvier 2006 10:45
normal, je viens de l'ouest, je suis un coboyyyy

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Chacun a sa place dans la vie.


bin mon pauvre gar tu a l'air completement a l'ouest moody smiley
r
31 janvier 2006 10:45
midlt tu risque de ne pas trouver une mre pour te faire lawra9e winking smiley
atentione lollllll
j
31 janvier 2006 10:46
Citation
midlt a écrit:
normal, je viens de l'ouest, je suis un coboyyyy

tu viens de la planete de E.T je crois moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 janvier 2006 10:51
J'arrêtes pour ne pas divier le sujet.

Pour le sujet:

Moi je lutte contre la bordeletude mais franchement ce n'est pas facile.
Il faut fixer des objectifs pour cela:
Par exemple cette semaine, il faut se dire, a chaque fois que je mange je fais la vaisselle.
des choses comme ca quoi...
h
31 janvier 2006 11:01
salam aâlikoum

avant de commencer une petite observation

notre amie roby nous demande de l'aider pour quelle puisse mettre de l'ordre dans ses affaires, donc arrêtons de nous chamailler comme d'hab et proposons des solutions qui seront j'espère bénéfiques pour nous tous, car personne n'est parfait à mon avis.

voilà ma contribution :

en ce qui concerte ton sac, il faut éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire à transporter :

vieux titre de transport périmé
facture de légumes,
pince cassée,

mettre toutes les pièces de monaies dans le porte monaie,
le portable dans une poche du sac,
les clés dans une autre poche,
toujours au même endroit pour pouvoir les retrouver rapidement.

journal ou magazine qu'on veut lire mais comme on n'a jamais le temps, on les trimbale avec nous partout, il faut les laisser à la maison, si on voit qu'on les pas touchés une seule fois.




en fait faire l'inventaire de ton sac et vider tout ce qui n'est pas nécessaire.

à +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook