Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bord de la dépression
B
29 octobre 2019 19:02
Salam Aleikoum à tous, je vous écris pcq je suis au plus bas dans ma vie. C’est la première fois que je suis autant éprouvée je crois, j’ai envie de dormir et de ne plus jamais me réveiller. On a tous nos problèmes, ya toujours pire que nous je le sais mais ce que je vis c’est hyper dure. Je ne me lancerai pas dans les détails mais juste s’il vous plait faites des Dou’a pour moi, pour que j’arrive à surmonter cette épreuve. J’ai toujours su que Dieu éprouvais les gens qu’Il aimait, que dans cette vie nous sommes que de passage mais je vous assure c’est horrible. J’ai que 20 ans je suis encore jeune mais j’ai plus le goût à la vie, je suis simplement dégoûtée de tout.. Mis à part invoquer Dieu je sais plus quoi faire.. Si vous avez des invocations pour la souffrance, pour que Dieu m’aide dites moi baraka Allahou fikoum
merci de m’avoir lu
29 octobre 2019 19:05
Aleykoom asSalam.

Aller courage petite sœur, ne désespère pas d'Allah, c'est plus facile à dire qu'à faire mais souris à la vue surtout quand elle est dure, souri, sois heureuse, trouve ton bonheur ou qu'il sois et éloigné toi de ce qui te rends malheureuse. yawning smiley
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam Aleikoum à tous, je vous écris pcq je suis au plus bas dans ma vie. C’est la première fois que je suis autant éprouvée je crois, j’ai envie de dormir et de ne plus jamais me réveiller. On a tous nos problèmes, ya toujours pire que nous je le sais mais ce que je vis c’est hyper dure. Je ne me lancerai pas dans les détails mais juste s’il vous plait faites des Dou’a pour moi, pour que j’arrive à surmonter cette épreuve. J’ai toujours su que Dieu éprouvais les gens qu’Il aimait, que dans cette vie nous sommes que de passage mais je vous assure c’est horrible. J’ai que 20 ans je suis encore jeune mais j’ai plus le goût à la vie, je suis simplement dégoûtée de tout.. Mis à part invoquer Dieu je sais plus quoi faire.. Si vous avez des invocations pour la souffrance, pour que Dieu m’aide dites moi baraka Allahou fikoum
merci de m’avoir lu
29 octobre 2019 19:11
Wa enlaykoum salam,

Ici y'a des perles avec beaucoup de sagesse peut-être que si tu dis exactement ce que tu as on pourra mieux t'aider.

Parfois quand on est éprouvé il nous arrive de penser qu'il n'y a pas de solution à notre problème et très souvent quand on expose notre cas à des personnes sages on réalise qu'il n y a pas qu'une mais plusieurs solutions à notre problème smiling smiley

Qu'Allah t'apaise yawning smiley
29 octobre 2019 19:11
Wa aleykoum salam,

Qu'Allah te facilite. Je tâcherai de ne pas t'oublier dans mes douas.

Multiplies les douas, Allah t'écoute. Ecoutes du coran pour apaiser ta souffrance. Je te mets en lien une invocation : [www.3ilmchar3i.net]

Essaies aussi, d'en parler à un proche de confiance et qui te comprend.

Courage
C
29 octobre 2019 19:23
Aleikoum salam
Invoque invoque et invoque ne crois pas que c'est pas assez ou que c'est inutile .. Dieu est là touuuut près de, toi tu sais?

Il t'exaucera inshaAllah au bon moment, mais ne désespère jamais de Sa miséricorde.

Fa innaa ma3a al 3ussri yussran Inna ma3a al3ussri yussran !!
Inna Allaha ma3a sabirin.


Dieu est avec les patients. La patience est ta meilleure arme en ce moment.
Oui c'est difficile, oui tu en as marre, mais tout a une fin, TOUT.

Lors de ta prosternation, reste dans cette position un petit long moment et parle à Dieu, invoque, confie Lui tout ce que tu as sur le cœur TOUT, pleure, sanglote et imagine que ta souffrance tombe avec chacun de tes mots vers le sol pour disparaître. Fais-le.

Ne laisse rien t'enlever ton sourire, je ne sais pas ce qui se passe mais tu dois rester forte pour toi et tes proches.
Je t'envois un gros câlin et si tu préfères parler de tes tracas en privé ma boîte MP t'es ouverte, Rabbi m3aak yawning smiley
29 octobre 2019 19:23
Salam Aleykoum,
Hbiba j'voulais te dire ne sois pas déprimé comme sa, relève toi, pense plu à ces choses qui t'font du mal. Tu va surmonter cette épreuve bi-idni Allah, tu es encore jeune ta toute la vie devant toi❤
29 octobre 2019 20:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, les épreuves servent à nous enseigner des qualités divines. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2019 20:06
Que allah apaise ton cœur inchallah..
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam Aleikoum à tous, je vous écris pcq je suis au plus bas dans ma vie. C’est la première fois que je suis autant éprouvée je crois, j’ai envie de dormir et de ne plus jamais me réveiller. On a tous nos problèmes, ya toujours pire que nous je le sais mais ce que je vis c’est hyper dure. Je ne me lancerai pas dans les détails mais juste s’il vous plait faites des Dou’a pour moi, pour que j’arrive à surmonter cette épreuve. J’ai toujours su que Dieu éprouvais les gens qu’Il aimait, que dans cette vie nous sommes que de passage mais je vous assure c’est horrible. J’ai que 20 ans je suis encore jeune mais j’ai plus le goût à la vie, je suis simplement dégoûtée de tout.. Mis à part invoquer Dieu je sais plus quoi faire.. Si vous avez des invocations pour la souffrance, pour que Dieu m’aide dites moi baraka Allahou fikoum
merci de m’avoir lu
p
29 octobre 2019 20:12
Salem...

Le Dépression est un outils que l'esprit met en oeuvre pour se mettre au Repos et vous protéger..

Et

Eviter le court circuit..

Peter un câble.

Vous devez commencez par accepter la situation tel qu'elle est...

et être conscient que c'est la rumination qui vous pompe votre énergie..et vous met Chaos..


Vous devez vous confier a quelqu'un en qui vous avez confiance et demander de l'aide..

Chasser vos pensées négatifs..

Et les remplacer par des pensées positifs...

Marcher et faire du sport...

Manger des produit végétaux a 50% cru...


Et puis dite vous...

Vous aurez d'autres dépressions a surmonter..


C'est ainsi...

Et ainsi la vie.
Citation
Diamand06 a écrit:
Que allah apaise ton cœur inchallah..
29 octobre 2019 20:14
Ce n'est pas mon post mais merci du conseil...amine
Citation
présent a écrit:
Salem...

Le Dépression est un outils que l'esprit met en oeuvre pour se mettre au Repos et vous protéger..

Et

Eviter le court circuit..

Peter un câble.

Vous devez commencez par accepter la situation tel qu'elle est...

et être conscient que c'est la rumination qui vous pompe votre énergie..et vous met Chaos..


Vous devez vous confier a quelqu'un en qui vous avez confiance et demander de l'aide..

Chasser vos pensées négatifs..

Et les remplacer par des pensées positifs...

Marcher et faire du sport...

Manger des produit végétaux a 50% cru...


Et puis dite vous...

Vous aurez d'autres dépressions a surmonter..


C'est ainsi...

Et ainsi la vie.
29 octobre 2019 22:26
Sois persévérante ! Ne désespére pas ! La patience est aimable et en Dieu mettons notre confiance ! Tout finira par s'arranger qu'Allah te soulage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook