Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je suis une bombe, Jihad, né le 11 septembre"
K
3 décembre 2012 09:23
"je suis une bombe, Jihad, né le 11 septembre", la maman et l'oncle sont accusés d'apologie de crime... l'enfant est réellement né le 11 septembre 2009, il s'appelle réellement Jihad, ce qui veut avant tout dire "effort" "guerre sainte" les personnes arabophones repréciseront au besoin.

[www.leparisien.fr]

[www.lavoixdunord.fr]
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
c
3 décembre 2012 09:54
encore des intelligents qui voulaient se faire remarquer............
a
3 décembre 2012 10:17
Salam,

"je suis une bombe, Jihad, né le 11 septembre"

C'est de l'art ! Cela me rappelle les mots d'un certain Nietzsche : je suis de la dynamite !

Et dans un patelin de dégénérés, cela donne :



- -

Alerté de l’incident et « face à la gravité des mots inscrits sur le tee-shirt de ce gamin, le maire a décidé de saisir le procureur de la République pour qu’une enquête soit activée», souligne Me Claude Avril, avocat de la commune qui a décidé de se constituer partie civile et de demander à la famille 1 € de dommages et intérêts… « J’ai alerté la justice car il s’agit à mon sens de faits graves qui mettaient avant tout en péril cet enfant, dénonce Thierry Lagneau, le maire UMP de Sorgues. Je souhaitais que le procureur envisage les mesures appropriées qui s’imposaient à l’égard de la famille de cet enfant... Pour moi, les parents se sont servis de ce petit pour un message à portée politique. Il s’agit d’une provocation à la haine et au terrorisme », poursuit l’élu qui dénonce « l’irresponsabilité des parents ».

Pffff Digne de l'émission belge strip-tease !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 10:18 par abde12.
s
3 décembre 2012 10:21
Salam,

C'est pas le prénom qui pose problème mais les inscriptions sur le t-shirt.
La maman et l'oncle sont débiles d'utiliser un enfant pour faire passer un message "politique".
c
3 décembre 2012 19:19
des irresponsables qui seront incapables d'élever leur gamin convenablement.
r
3 décembre 2012 20:50
il n y'a aucun mal à nommer son enfant Djihad, qui signifie effort
ce prénom circule dans le maghreb, et je connait des gens qui le portent le plus normalement du monde

les médias, par la désinformation ont fait du djihad quelque chose qui fait peur
alors que ça signifie simplement effort

de meme que le mot "fondamentaliste" qui signifie simplement retour au fondement de la foi

à force de regarder france 24, il formate les gens
alors que les meme japonais, pays trés lointain connaissent les vrais signification de ces 2 termes
T
3 décembre 2012 21:26
Mdr!!

Faut reconnaitre que les parents ont fait fort.....

Jihad,né le 11 Septembre.



Dans le meme genre



Ce type s'appelle Hitler-Mussolini!

Mdr!

C'est le chef de la police Bresiliene (Perso,je voudrais pas avoir a faire a lui)



Bon,treve de plaisanterie,le sujet est serieu......ca parle de Terrorisme (lol)

En effet,dans l'imaginaire collectif Français,influencé par les media et autres, Jihad est synonyme de guerres,de sang,de barbarie etc......or ce mot a tellement été galvaudé,si j'ose dire,qu'il en a complétement perdu ça réelle signification qui est a la base tres noble

Jihad,c'est l'effort sur sois meme (Pour synthétiser)

Cela n'a rien a voire avec l'idée que ce fait un Européen sur ce mot.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
3 décembre 2012 22:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Mdr!!

Faut reconnaitre que les parents ont fait fort.....

Jihad,né le 11 Septembre.



Dans le meme genre



Ce type s'appelle Hitler-Mussolini!

Mdr!

C'est le chef de la police Bresiliene (Perso,je voudrais pas avoir a faire a lui)



Bon,treve de plaisanterie,le sujet est serieu......ca parle de Terrorisme (lol)

En effet,dans l'imaginaire collectif Français,influencé par les media et autres, Jihad est synonyme de guerres,de sang,de barbarie etc......or ce mot a tellement été galvaudé,si j'ose dire,qu'il en a complétement perdu ça réelle signification qui est a la base tres noble

Jihad,c'est l'effort sur sois meme (Pour synthétiser)

Cela n'a rien a voire avec l'idée que ce fait un Européen sur ce mot.



si ça n a rien à voir, pourquoi coller bombe, jihad et 11 septembre pour en faire un slogan ?
m
3 décembre 2012 23:36
Faut qu'ils le mettent sur Ebay grinning smiley
G
4 décembre 2012 13:03
Le pauvre Hilter Mussolini, quoique finalement ça bien marché pour lui; il est chef de la police.

QUand à Jihad, on lui souhaite une joyeuse vie et que sa maman apprenne de sa faute. Disons que c'est du mauvais gout. et puis l'oncle aussi, soit il est plaisantin soit il est un grand con...
2
6 décembre 2012 20:50
jihad ne veut pas dire effort c est jtihad qui veut dire ça
jihad veut dire guerre pour la cause de dieu,terme trés mal compris par certains musilmans qui devient extrémistes.
en tout cas né le 11 septembre, s appeler jihad et porter un tee short ,avec ecrit dessus ,je suis une bombe et une provocation, c est un mazochisme et une envie de notoriété debile sur le dos d un enfant innocent.
les parents ont ils pensé au devenir de leur progeneture?
NON ,ils s en foute des obstacles qui lui mettent dés son plus jeune age,ils veulent l exclure du systeme scolaire pour en faire une bombe qui va leur exploser a la gueule
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
S
6 décembre 2012 21:03
Salam,

C'est honteux de leur part wallah, ça revient à nous faire passer, nous autres musulmans pour des inconscients inaptes à élever leurs enfants sous le sceau de la tolérance et bienveillance (c'est souvent ce pour quoi on veut nous faire passer).
Jihad est un mot extrêmement porteur de sens en Islam...historiquement et religieusement, ce n'est que le dénaturer en l'associant à des actes que bons nombre des grands oulémas ont condamné.
D
6 décembre 2012 21:07
Quelle conne cette femme, ca donne presque envie de lui mettre des gifles en plus elle le dit que c'est de la provocation elle a qu'a s'en faire en XXL pour elle si elle veut provoqué mais qu'elle lache son fils qui ne comprends rien a son vice de merde.

Pfff débile
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 décembre 2012 21:11
Franchement elle pas très futée la mère de lui mettre un truc pareil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
U
7 décembre 2012 00:06
Au moins, il a échapé à "Kévin" ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook