Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bloque en algerie
a
26 mars 2017 17:39
Salam à tous; Je suis algerien je me suis mariée avec Franco-algérienne en préfecture en algerie 10/2009 date entrée France 09/2010 j'ai eu ma carte de séjour de 1 an en 2011 et 10 ans le mois 18/03/2012 jusqu'à 2022 j'ai eu une fille avec elle en juillet en parte en vacances en Algérie elle vole ma carte de séjour pour me bloque en Algérie j'ai réussi à'avoir un laissez -passer à mon retour en France elle m'a mis dehors elle demande le divorce une Marocaine elle m'accueille chez elle j'ai eu 2 enfants avec elle avec Halle en moi 9 aout 2016 j'ai suive ma campagne au Maroc avec déclaration de perte de carte de séjour pour voir mes 2 enfants il mon lissé rentré au Maroc par bus à mon retour les 25 aout 2016 je suis resté bloc j'ai demandé Visa de retour aux prés de consulat de France en maroc refuse -j'ai rentré en algerié et j'ai fait une deuxieme demande au consulat de france en algerie le 10/2016 refusée j'ai fait courir à Nantes et un outre courrier aux préf sont réponses svp je fais quoi Allah y jazikoum
26 mars 2017 17:53
Salam
Si tu as eu tes papiers de 10ans tu as du recevoir une copie donc mets la main sur ce papier et va à nouveau à l ambassade française en Algérie. ...
26 mars 2017 18:08
Tu es algérien et tu es en Algérie quoi de bon que d'être bloqué chez lui.

Reste y je te conseille.
p
26 mars 2017 18:18
C'est quoi le motif du refus?
a
26 mars 2017 20:05
Tu es chez toi donc tu ne peux être bloque !

De plus j ai entendu dire que l Algérie est un pays riche pétrole gaz et un beau pays

Alors profite
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
26 mars 2017 20:33
azzedinedino

avec la declaration de perte fait toi une demande de visa de retour au consulat de france
en algerie
26 mars 2017 21:36
Si elle ta laisser bloqué c que ta profiter d'elle Ou que tu la pris pour une conne j'ai envie de te dire on récolte ce que l'on sème les franco algérien ou marocain ou autres ne sont pas des garanties administratives et ouais ils ont raison autant rester la bas
a
28 mars 2017 12:49
bonjour tout d'abord merci pour votre retour veuillez m'excuser si je mets du temps à vous répondre je vais vous montrer motif de refus reçu par consulat de fes

monsieur je vous informe que la demande e visa de retour que vous avez déposée 2 septembre auprès du consulat général a fait l'objet d'un refus je vous précise a toutes fins utiles que la législation française en matière de visa ne prévoit pas la motivation de refus pour ce type de vise vou pouvez contester cette décision de refus devant la commission des recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en france BP83.609 Nantes CEDEX 1 dans un délai de deux mois a compter de la date de la présente notification je vous prie de bien vouloir agréer........................................... allah y jazik a l khir in shallah
a
28 mars 2017 12:51
il faut pas juger les gens sans les connaitre
a
28 mars 2017 12:53
bonjour merci pour ton msg mes malheureusement j'ai fait une demande mesHeu refusé !
a
28 mars 2017 12:58
moi je mon fou de l'algerie en plus j'ai laissé ma voiture passat 2007 en france
t
28 mars 2017 13:55
Bonjour , voilà moi je vous raconte ce que j'ai lu sur un cite, une marocaine son mari lui a volé sa carte de dix ans au Maroc elle reste bloquer au Maroc alors elle demande visa Espagne et entre en France par l'Espagne puis elle va aupréß d'une association et elle eu sa carte fin d'histoire sans que son mari le sache
Citation
azzedinedino a écrit:
Salam à tous; Je suis algerien je me suis mariée avec Franco-algérienne en préfecture en algerie 10/2009 date entrée France 09/2010 j'ai eu ma carte de séjour de 1 an en 2011 et 10 ans le mois 18/03/2012 jusqu'à 2022 j'ai eu une fille avec elle en juillet en parte en vacances en Algérie elle vole ma carte de séjour pour me bloque en Algérie j'ai réussi à'avoir un laissez -passer à mon retour en France elle m'a mis dehors elle demande le divorce une Marocaine elle m'accueille chez elle j'ai eu 2 enfants avec elle avec Halle en moi 9 aout 2016 j'ai suive ma campagne au Maroc avec déclaration de perte de carte de séjour pour voir mes 2 enfants il mon lissé rentré au Maroc par bus à mon retour les 25 aout 2016 je suis resté bloc j'ai demandé Visa de retour aux prés de consulat de France en maroc refuse -j'ai rentré en algerié et j'ai fait une deuxieme demande au consulat de france en algerie le 10/2016 refusée j'ai fait courir à Nantes et un outre courrier aux préf sont réponses svp je fais quoi Allah y jazikoum
28 mars 2017 17:16
Il te juge parce que tes algerien ta pzs de famille en ou des amis
Citation
azzedinedino a écrit:
il faut pas juger les gens sans les connaitre
a
28 mars 2017 18:58
il faut pas juger les gens sans les connaitre

Citation
Gazelle106 a écrit:
Si elle ta laisser bloqué c que ta profiter d'elle Ou que tu la pris pour une conne j'ai envie de te dire on récolte ce que l'on sème les franco algérien ou marocain ou autres ne sont pas des garanties administratives et ouais ils ont raison autant rester la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook