Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS je suis Bloqué
L
24 août 2006 22:57
salam tout le monde

j'ai une voiture avec un systeme anti demarrage c'est a dire j'ai une telecomande qui desactive un point rouge rouge clignotant pour pouvoir ensuite démarrer la voiture .

maintenant je n'arrive pas du tout a desactiver l'anti démarrage, ya t il quelqu'un qui a eu le meme probleme,


je suis bloqué et je dois travailler demain


svp si vous savez commene t je dois faire


merci beaucoup
y
24 août 2006 23:08
Citation
hnini31 a écrit:
salam tout le monde

j'ai une voiture avec un systeme anti demarrage c'est a dire j'ai une telecomande qui desactive un point rouge rouge clignotant pour pouvoir ensuite démarrer la voiture .

maintenant je n'arrive pas du tout a desactiver l'anti démarrage, ya t il quelqu'un qui a eu le meme probleme,


je suis bloqué et je dois travailler demain


svp si vous savez commene t je dois faire


merci beaucoup


Change la pile.
L
24 août 2006 23:19
----> merci Yaska


j'ai deja fait ca mon frere mais ca ne marche toujours pas
y
24 août 2006 23:26
Citation
hnini31 a écrit:
----> merci Yaska


j'ai deja fait ca mon frere mais ca ne marche toujours pas


ok ok moi je n'ai toujours pas l'anti demarrage, donc quand ma voiture ne demarre pas, je la pousse!! grinning smiley
L
24 août 2006 23:40
mais vas y


franchement c'est pas marrant , si tu sais comment je dois faire dis le sinon epargne moi des blagues a 2 balles
y
24 août 2006 23:46
si je le savais je te l'aurais dis!!!!

tu crois que je m'amuserai a faire des blagues a deux balles comme tu dis si j'avais la solution!

recherche sur internet si tu trouves pas ton bonheur ici!!


bon courage
L
24 août 2006 23:53
je ne trouve rien sur le net


merci quand meme
N
24 août 2006 23:56
Ben y a pas de mode d´emploi ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
25 août 2006 00:02
en fait c'est une voiture que j'ai achetée en bonne occasion
c
25 août 2006 00:08
renitiaise le systéme si c possible!
k
25 août 2006 00:28
Citation
hnini31 a écrit:
je ne trouve rien sur le net


merci quand meme

c'est quelle marque de voiture?
Sinon regarde la boite à fusibles si y en a pas un de grillé???
L
25 août 2006 09:02
c une volswagen vento

j'ai vérifié les fusibles tout est bon
a
25 août 2006 10:36
verifie la fermeture centralisée
ferme referme
ouvre referme
et essaye de redemarrer
tu verras normalement
cela peut marcher
j'ai eu le meme pb
b
25 août 2006 11:37
Citation
hnini31 a écrit:
salam tout le monde

j'ai une voiture avec un systeme anti demarrage c'est a dire j'ai une telecomande qui desactive un point rouge rouge clignotant pour pouvoir ensuite démarrer la voiture .

maintenant je n'arrive pas du tout a desactiver l'anti démarrage, ya t il quelqu'un qui a eu le meme probleme,


je suis bloqué et je dois travailler demain


svp si vous savez commene t je dois faire


merci beaucoup

Il m'est arrivé la meme chose sur une Renault Megane au Maroc. En fait, la clé s'est désynchronisé.

Il faut que tu récupères le code de démarrage auprès de VW et qu'il t'indiquent comment la déverouiller sans la clé (sur les Méganes, tu rentre le code en appuyant sur le bouton de fermeture centralisé, et tu rentres ensuite le code à 4 chiffres en te fiant au clignotement de la led du tableau de bord). Ensuite tu démarres et tu vas direct chez VW pour qu'ils resynchorisent la clé.

En tous cas, ça s'est passé comme ça avec mon ancienne Renault Mégane.
F
25 août 2006 15:11
Citation
hnini31 a écrit:
salam tout le monde

j'ai une voiture avec un systeme anti demarrage c'est a dire j'ai une telecomande qui desactive un point rouge rouge clignotant pour pouvoir ensuite démarrer la voiture .

maintenant je n'arrive pas du tout a desactiver l'anti démarrage, ya t il quelqu'un qui a eu le meme probleme,


je suis bloqué et je dois travailler demain


svp si vous savez commene t je dois faire
Salam
appui sur la telecomande une fois a l'interieur de la voiture et une autre fois pour desactivé le systeme et ensuite tu mets ta clé et attends une minute et la tu peux demarrer, tiens moi au courant salam



merci beaucoup
F
25 août 2006 15:16
salam
appuis deux fois une fois en l'air et attends un peu ensuite appui encore une fois sur ta telecomande bien sur et attends mets la clé et attends encore un peu ensuite tu peux demarrer car en fait c ta voiture qui ne reconnais pas la clé car sur ta clef tu dois avoir un numero donc si ca bloque encore fais le a plusieurs reprise normalement ca devrait fonctionner salam et tiens moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook