Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un peu blasée
5 mai 2021 20:09
Salam aleykoum

Je me rends compte que je suis "blasée de la vie", pardonnez l'expression mais je n'ai pas trouvé mieux

Je n'ai plus envie de trouver un homme et l'idée de romantisme me révulse plus qu'autre chose
Les compliments et les critiquent ne font ni chaud ni froid
Je n'ai plus envie de retourner chez mes parents (parce que ce n'est pas facile de prier chez eux.. )
Je n'ai plus le rire aussi facile
Les réseaux commencent à m'interesser de moins en moins

Honnêtement j'ai juste envie de lire le Coran mais je m'endors des que je le commence car ça m'apaise et avec la fatigue je tiens pas crying(
In sha Allah J'ai envie de gagner de l'argent pour refaire une nouvelle garde robe qui plaît à Allah
Pour m'acheter un Coran, un tapis de prière, des voiles, des livres sur l'islam
Acheter plein de chose pour faire a manger pour m'entraîner et faire des bons plats a ma famille

C'est bien al hamdoulilah mais seulement j'ai peur de perdre un peu ma gaieté et ma joie de vivre. Ou alors je deviens adulte je ne sais pas mais ça m'étonnerait Je deviens un peu trop sérieuse je crois et je me dis qque ets peut être le fait d'avoir été aussi seule ces 2/3 dernières années..

Mais je pense que ca le fera du bien d'en parler un peu parce que je me fais un peu de soucis de tout de même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 20:41 par Lilâk07.
5 mai 2021 20:26
Salam

La Vie Est Ainsi Faite Et Elle a De Multiples Facettes. Voilà Pourquoi, Il Ne Faut Jamais Dire, Fontaine? Je Ne Boirais Jamais De Ton Eau.Lorsqu’On Tombe! On Doit Impérativement Se Relever. Vital.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Je me rends compte que je suis "blasée de la vie", pardonnez l'expression mais je n'ai pas trouvé mieux

Je n'ai plus envie de trouver un homme et l'idée de romantisme me révulse plus qu'autre chose
Les compliments et les critiquent ne font ni chaud ni froid
Je n'ai plus envie de retourner chez mes parents (parce que ce n'est pas facile de prier chez eux.. )
Je n'ai plus le rire aussi facile
Les réseaux commencent à m'interesser de moins en moins

Honnêtement j'ai juste envie de lire le Coran mais je m'endors des que je le commence car ça m'apaise et avec la fatigue je tiens pas crying(
In sha Allah J'ai envie de gagner de l'argent pour refaire une nouvelle garde robe qui plaît à Allah
Pour m'acheter un Coran, un tapis de prière, des voiles, des livres sur l'islam
Acheter plein de chose pour faire a manger pour m'entraîner et faire des bons plats a ma famille

C'est bien al hamdoulilah mais seulement j'ai peur de perdre un peu ma gaieté et ma joie de vivre. Ou alors je deviens adulte je ne sais pas mais ça m'étonnerait Je deviens un peu trop sérieuse je crois et je me dis qque ets peut être le fait d'avoir été aussi seule ces 2/3 dernières années..

Mais je pense que ca le fera du bien d'en parler un peu parce que je me fais un peu de soucis de tout de même ?
5 mai 2021 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook