Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis bizarre
b
11 avril 2015 13:15
Salam

J'avais mi un poste comme quoi je pensai bcp mais à force je pense à tout et n'importe quoi du cou j'angoisse stress comme si j'avais du mal à respirer vous voyez ce que jveu dire?

J'ai des mauvaises pensées qui viennent comme sa du cou je suis angoisser au fond de moi .

Quand je fais du sport sava mais hier j'ai bu 2cafe au lait du cou jme sentais pas bien .

Je pense aussi à ma vie je suis encore chez mes parents à 31an j'ai une vie sociale je sort un copain mais je comprends pas je me rends malade toute seule à cause de ses mauvaises pensées.

Je pense bcp à ma vie quand est ce que jvai partir j'aimerai vivre ailleurs même si sa se passe bien chez mes parents.

Mais tellement je suis soûler j'ai l'impression que même si je réussi un truc sa me fera plus rien parce que j'aurai tellement galèrer .
11 avril 2015 14:04
salam
tu as 31 ans tu as un copain
alors pk pas vouloir te marié et fonder une famille ?
11 avril 2015 14:50
Salem,

Tu es peut etre depressive non ?

Sinon, ca t'arrive de Hmad Rabi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
11 avril 2015 14:54
Salam

Tu fait des crises d'angoisse arrête le café c mauvais !

Sinon évite de penser et t encore jeune sa arrive le mariage inchallah !

Change toi les idée sort avec tes copines ou avec ta soeur
b
11 avril 2015 18:22
Non je suis pas dépressive je sort et tt
b
11 avril 2015 18:24
Oui justement je sort sa me fait du bien

Mais comment sa se fait pourtant je fais pas de crise
b
11 avril 2015 18:26
Comment enlever les angoisses?
12 avril 2015 00:48
Sam,
Tu cherches peut être simplement à te marier...
Sinon tu as du waswas rien de plus.
A toi de faire ta salate et demander la sakina a allah.
Et pour ton copain demande quand compte t il venir te rhtob
Qu allah te facilite
b
12 avril 2015 00:57
Oui se sa j'ai besoin de me poser vivre une autre vie

Sa fait 2an et demi déjà je sais pas si je continue parce que j'ai peur de perdre mon temps

Comment enlever le waswas ??
12 avril 2015 01:05
soit ta une psychopathologie soit un djin
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
12 avril 2015 02:27
C'est koi psychopathologie ?

Non je n'ai pas de djin
Z
12 avril 2015 11:20
Citation
bella18 a écrit:
C'est koi psychopathologie ?

Non je n'ai pas de djin

T'as pas de Djin .... genre tu met que des robes ? ptdr

Non sérieusement, je me reconnais en toi ... Je réfléchis trops, j'en ai marre. Je pense pas qu'on puisse y remédier, car même si tu finit par te marier, fonder ta famille etc ... Tu trouveras quelque chose d'autre pour khamam a fond. Le mieux est que tu t'occupe le plus possible, de chose interessante.
b
12 avril 2015 21:02
Oui ben justement je sort svt avec des amis au sport j'ai un copain sa fait 2an c'est petetre le fait de tjr être chez les parents et de réfléchir à son avenir

Et je travaille pas se peut être sa aussi

Tu penses que si je me marie je réfléchirai moins ?
b
12 avril 2015 21:03
C'est quoi kammam
D
12 avril 2015 21:19
Salam Aleykoum,

quand tu angoisses, penses, cogites, te tortures l'esprit c'est à quoi ?

Tu penses à quoi concrètement ? C'est quoi que t'appelles "mauvaises pensées"?
Je ne peux pas dire ce que je pense que tu as si tu ne développes pas perso :x
P
13 avril 2015 14:36
Bonjour,
les invocations peuvent t'aider. En parallèle, il faudra aussi faire en sorte de travailler, te marier si c'est que tu souhaites, quitter le nid familial. Chercher les moyens pour changer ce qui t'angoisse.
Les invocations sont là pour soutenir tes projets et pour adoucir ton coeur en cas d'angoisse ponctuelle. Si tu y crois fort, ça marche, ça calme et la vie s'illumine autour de soi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------

Les invocations contre l'angoisse et l'inquiètude



Dans le cas d'angoisse, il est bénéfique de dire:

"Il n'y a point de divinité hormis Dieu, l'Incommensurable, l'Indulgent.
Il n'y a point de divinité hormis Dieu, le Maitre du Trône sublime.
Il n'y a point de divinité hormis Dieu, le Maître des cieux, de la terre et du noble Trône."
rapporté par Boukhari


la ilaha illa llahou el 'adhimou el halim
la ilaha illa llahou rabbou l'archi el 'adhim
la ilaha illa llahou rabbou samawati wa rabbou el ardhi wa rabbou el 'archi l'karim


Le Coran est un remède, une guérison pour le coeur; il le purifie.
Il guérit les maux du coeur.

Autre invocation pour l'inquiètude:

Selon Ahmad Ibn Hanbal

Le Prophète (PBSL) a dit:

"Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction:

O Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante!
Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont executés et Tes jugements sont equitables.
Je Te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquels Tu T'es nommé Toi même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es reservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible; de faire du Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci"
sans que Dieu ne les dissipe et les remplace par la joie".


Allahouma inni 'abdouka wa bnou 'abdika wa bnou amatik.
Naçiyati bi yadik
Madhine fiya houkmouk
'Adloun fiya qadha ouk
As-alouka bi kouli smine houwa lak, samayta bihi nafsak
aw anzaltou fi kitabika
aw 'allamtahou ahadane mine khalqika
awi sta'tharta bihi fi 'ilmi el ghaybi 'indaka
an taj'ala el qur'ana rabi'a qalbi
wa noura çadri
wa jala'a houzni
wa dhahaba hammi



[source : forum mosquée de Lyon]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 14:39 par Pipette.
13 avril 2015 15:28
Salam

Bella18, j'ai compris ton SOS, ton corps suit la routine par habitude car t'as toujours fais le mouton qui suit le berger, faire ce qu'on t'as dit de faire par tradition.
Le temps passe puis tu te rends compte que tu n'est nul part, tu te demande quand pourrai-Je faire ce que MOI je veux ?
Tu te révolte car tu n'as pas de projet à part d'attendre qu'on viens te choisir !!! Birthday
13 avril 2015 15:48
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'avais mi un poste comme quoi je pensai bcp mais à force je pense à tout et n'importe quoi du cou j'angoisse stress comme si j'avais du mal à respirer vous voyez ce que jveu dire?

J'ai des mauvaises pensées qui viennent comme sa du cou je suis angoisser au fond de moi .

Quand je fais du sport sava mais hier j'ai bu 2cafe au lait du cou jme sentais pas bien .

Je pense aussi à ma vie je suis encore chez mes parents à 31an j'ai une vie sociale je sort un copain mais je comprends pas je me rends malade toute seule à cause de ses mauvaises pensées.

Je pense bcp à ma vie quand est ce que jvai partir j'aimerai vivre ailleurs même si sa se passe bien chez mes parents.

Mais tellement je suis soûler j'ai l'impression que même si je réussi un truc sa me fera plus rien parce que j'aurai tellement galèrer .
Salam,


Peut-être que le problème vient du café au lait? .
b
13 avril 2015 16:25
Oui petetre j'en boit juste le matin maintenant
13 avril 2015 16:30
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Peut-être que le problème vient du café au lait? .


Ou peut-être que la tasse du café n'était pas assez ronde ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook