Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis bizarre ?
10 mai 2020 05:39
D'accord au moins c'est honnête ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu es cassante. Maintenant que tu le sais, à toi de voir si tu continues dans la même veine ou pas...
10 mai 2020 05:44
C’est pas une science exacte, tu sais.. grinning smiley
Citation
Melina34 a écrit:
D'accord au moins c'est honnête ?
A
10 mai 2020 05:44
Masha Allah ta valeur est inestimables


finalement jte trouve encore trop gentille..

Tu devrais rajouter >pas de blablabla? aller vas faire caca<

Pur etre sur pour etre sur?...
Citation
Melina34 a écrit:
Je l'ai déjà dit précédement, je laisse Allah s'en charger pour le moment j'ai que 17 ans je n'ai jamais eu de copain et le premier j'espère que se sera le dernier in sha allah.
10 mai 2020 05:46
smiling smiley
Citation
Sken a écrit:
Assez d'accord
A
10 mai 2020 05:47
Ferme ces pas méchants
(Meme son coeur est vierge)

Qu elle les balence tous en orbite elle a raison
Citation
Sken a écrit:
bah répond plus et basta ou est le problème

paraître méchante ou pas ça change quoi ? rien
10 mai 2020 05:47
Merci c'est gentil ?
Citation
Alucards a écrit:
Masha Allah ta valeur est inestimables


finalement jte trouve encore trop gentille..

Tu devrais rajouter >pas de blablabla? aller vas faire caca<

Pur etre sur pour etre sur?...
10 mai 2020 05:48
haha bon avant de dormir merci pour ce fou rire grinning smiley

you are the boss for this clap clap clap Cool
Citation
Alucards a écrit:
Masha Allah ta valeur est inestimables


finalement jte trouve encore trop gentille..

Tu devrais rajouter >pas de blablabla? aller vas faire caca<

Pur etre sur pour etre sur?...
10 mai 2020 05:51
Enfin une qui me comprend ? je suis fermé (avec les garçons) mais je veux pas être méchante ou orgueilleuse.

"Qu'elle les balances tous en orbite"j'ai ri
Citation
Alucards a écrit:
Ferme ces pas méchants
(Meme son coeur est vierge)

Qu elle les balence tous en orbite elle a raison
A
10 mai 2020 06:02
Baraqa Lah ou fiq (j'aime faire rire sa me rend heureux?)
Citation
Sken a écrit:
haha bon avant de dormir merci pour ce fou rire grinning smiley

you are the boss for this clap clap clap Cool
10 mai 2020 06:14
Non tu n es pas méchante tu es juste droite et franche
Tu vas droit au but
Forcément quand l homme en face à une réponse négative ou neutre ça heurte sa douce sensibilité lol
Je suis comme toi donc je te comprend
Après c vrai que ça peut paraître hautain ou méchant mais non c juste simple précis et concis.
La prochaine fois tu répond simplement Salam je ne Souhaite pas faire connaissance. Respectueusement. Bonne journée

S il le prend mal bah tant pis...

Y a rien de méchant mais souvent les gens pensent qu un réseau social c pour faire des rencontres amoureuses sauf que toutes les femmes ne sont pas dans ce même délire
Après je ne juge personne mais quand on a pas forcément envie de faire connaissance et qu on le dit gentiment ça paraît froid. Tant pis pr eux. Tant que tu reste respectueuse dans ta réponse tu n as même pas à te casser la tête.
S il trouve que tu es séché eh bien dis lui désolée mais encore une fois je ne Souhaite pas faire connaissance. Salam
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
10 mai 2020 06:19
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure (je suis pas la seule mddrr).
Je note tes conseils ?
Citation
Oréeana a écrit:
Non tu n es pas méchante tu es juste droite et franche
Tu vas droit au but
Forcément quand l homme en face à une réponse négative ou neutre ça heurte sa douce sensibilité lol
Je suis comme toi donc je te comprend
Après c vrai que ça peut paraître hautain ou méchant mais non c juste simple précis et concis.
La prochaine fois tu répond simplement Salam je ne Souhaite pas faire connaissance. Respectueusement. Bonne journée

S il le prend mal bah tant pis...

Y a rien de méchant mais souvent les gens pensent qu un réseau social c pour faire des rencontres amoureuses sauf que toutes les femmes ne sont pas dans ce même délire
Après je ne juge personne mais quand on a pas forcément envie de faire connaissance et qu on le dit gentiment ça paraît froid. Tant pis pr eux. Tant que tu reste respectueuse dans ta réponse tu n as même pas à te casser la tête.
S il trouve que tu es séché eh bien dis lui désolée mais encore une fois je ne Souhaite pas faire connaissance. Salam
10 mai 2020 06:30
Je t en prie
Non tu n es pas la seule je te rassure
Et surtt ne te prends pas la tête pour si peu
C rien du tout
S ils sont pas contents pcq ils n ont pas la réponse à laquelle ils s attendaient tant pis pr eux
?
Citation
Melina34 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure (je suis pas la seule mddrr).
Je note tes conseils ?
10 mai 2020 07:04
Pourquoi bizarre ? Si tu ne veux pas parler avec la personne, t'as le droit de mettre un stop dès le début. Ce qui est bizarre, c'est de faire espérer la personne dans le vent.

Tu n'as pas à culpabiliser tant que t'es polie et respectueuse.
10 mai 2020 07:46
Tu me fais rire. Non ne gne...

Cest vrai leur approche est tellement bidon.

Quand tu leur mets un vent, ils essaient de te culpabiliser, de tenvoyer un pic... Ne tombe pas dans leur piege...


Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
W
10 mai 2020 10:28
Melina34 quand j'étais plus jeune j'allais aussi sur les réseaux sociaux, c'était surtout pour tchater. .. Avec le genre de mecs : #Sltcava# J'étais plus cinglante que toi... Bien sûr j'avais les insultes avec ensuite, mais ça me fesais plus rire qu'autre chose car je savais que j'avais tapé juste... Te prends pas la tête et ne perds ton énergie à leurs répondre, normal ils essayent de te pécho. .. En plus tu es jeune, tu apprendras déjà comment interagir avec ces: #Jesuiscon#
10 mai 2020 10:56
Salam,

C'est simplement une stratégie pour te faire culpabiliser...et ça semble fonctionner puisque tu te remets en question.

Objectivement, être froid avec un inconnu est une réaction saine.
Et pour courcircuité cette barrière de protection,un cheval de Troie est déposé en parlant de "méchanceté",en ouvrant cette porte tu risques de te perdre dans un labyrinthe.

C'est hors sujet comme astuce , tout le monde semble accessible alors que chaque n'envisage pas l'outil de communication de la même façon...ils prospectent, la familiarité comme objectif n'est jamais gratuite...
10 mai 2020 17:34
Salam

Non tu n'es pas méchante, t'es juste anti bullshit, un être supérieur, maîtresse de lumière etc, tu mérites tous les honneurs, continue comme ça.





PS. Me no draguer
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook