Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je bizarre ?
*
16 mai 2019 20:47
olala tu m'embrouille la mdr

Citation
Mails87 a écrit:
? et quand la fille simple qui m’intéresse ne veut pas de moi je dois prendre la fille simple qui veut de moi mais ne m’intéresse pas ?
M
16 mai 2019 20:48
Ahah t’es bien alors c’est vraiment cool de penser comme ça, j’ai l’impression d’être encore un gamin du coup en pensant d’abord au physique, peut-être dû à mon âge
Citation
yOuts a écrit:
Si elle a la mentalité que je recherche, je peut faire abstraction du physique.
*
16 mai 2019 20:48
et aussi de la virginité ptdrptdrOups
Citation
yOuts a écrit:
Si elle a la mentalité que je recherche, je peut faire abstraction du physique.
M
16 mai 2019 20:49
Mdr ? d’accord merci du conseil autant attendre que cela se fasse tout seul alors
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Avec des "si" on peut refaire le monde lol

De toute façon quand ce sera la bonne tu ne te poseras pas 50 questions ça se fera naturellement.
s
16 mai 2019 20:50
Le pire, c'est que ce n'est pas pour blaguer, il y a un gros problème à ce niveau-là, soit c'est l'offre et la demande qui fait que les femmes de notre communauté déraillent, soit il s'agit de l'éducation.

Je lisais une étude récemment qui disait que les femmes ayant connu plusieurs partenaires dans leur vie sont plus enclin à avoir des problèmes psychologiques, je me dis que c'est peut-être ça.

En espérant qu'on puisse un jour croisé une femme normale..
Citation
Mails87 a écrit:
???????? tu m’as bien fais rire la
16 mai 2019 20:51
Ah mais je t'assure que vous êtes pas les seuls à faire ce constat, j'entends que ça la vérité.
Paranoïa c'est un piètre mot pour qualifier la situation, mais dans tous les cas que Dieu les soigne pcq y'a urgence.
Citation
streptovolv a écrit:
C'est exactement ce qu'on disait, comme quoi, ce n'est pas une paranoïa, il y a énormément de femme qui ont des soucis psychologique.

Merci pour cette précision !
T
16 mai 2019 20:52
Ah bon ben c'est encore moins grave alors, t'es qu'un ado..


Citation
Mails87 a écrit:
(Je suis encore + jeune que ça ^^) mais ça me trotte dans la tête car je compte me marier jeune quand même plus vite je trouve plus vite je fais le hlel et tout se passe bien
s
16 mai 2019 20:52
Finalement, et là, je te donne vraiment un conseil sérieux, cherche une femme qui te plaise, point, ne cherche pas à t'émerveiller, et privilégie les qualités morales, et la stabilité mentale, c'est de plus en plus rare !
Citation
Mails87 a écrit:
Salam à tous en espérant que ce mois se passe bien, je pensais au futur etc, et je me rend compte que j’accorde vraiment trop d’importance au physique des filles, il m’est arrivé de très bien m’entendre avec des filles mais de ne pas aller plus loin juste pcq je me dis « orh je suis jeune j’en trouverai sûrement une plus belle » je me demande si d’autre gars son un peu dans la même optique que moi et si je devrais changer un peu ma mentalité ??
M
16 mai 2019 20:52
Inshallah tu tombera sur la bonne
Citation
streptovolv a écrit:
Le pire, c'est que ce n'est pas pour blaguer, il y a un gros problème à ce niveau-là, soit c'est l'offre et la demande qui fait que les femmes de notre communauté déraillent, soit il s'agit de l'éducation.

Je lisais une étude récemment qui disait que les femmes ayant connu plusieurs partenaires dans leur vie sont plus enclin à avoir des problèmes psychologiques, je me dis que c'est peut-être ça.

En espérant qu'on puisse un jour croisé une femme normale..
s
16 mai 2019 20:53
Pour moi il est peut-être trop tard, toi tu peux encore sauver ta peau, fais gaffe aux cas psychiatriques hahaha
Citation
Mails87 a écrit:
Inshallah tu tombera sur la bonne
E
16 mai 2019 20:55
Tu fais surtout attention au physique maintenant mais avec l'âge tes critères vont suremzlr évoluer

Après le physique est important, il faut que la Perosnne t'attire au moins un minimum Mais je suis certaine que quand il y'a de l'amour le physique n'est vraiment pas important et malgré ça on trouve la personne belle car sa beauté intérieure se reflète sur son visage
Tout comme le caractère pourri d une personne sublime physiquement peut se refléter sur son visage et faire d'elle une personne très laide qu'on ose même plus regarder
M
16 mai 2019 20:56
Pour l’instant j’ai du mal à me détacher du physique, et quand une fille a ces qualités la + le physique elle veut pas de moi ????
Citation
streptovolv a écrit:
Finalement, et là, je te donne vraiment un conseil sérieux, cherche une femme qui te plaise, point, ne cherche pas à t'émerveiller, et privilégie les qualités morales, et la stabilité mentale, c'est de plus en plus rare !
M
16 mai 2019 20:58
Mais non dis pas ça tu trouvera inshallah mais cherche bien
Citation
streptovolv a écrit:
Pour moi il est peut-être trop tard, toi tu peux encore sauver ta peau, fais gaffe aux cas psychiatriques hahaha
s
16 mai 2019 20:58
D’où il faut trouver le bon parti, les belles filles finissent souvent seul parce qu'elles ont plusieurs gars qui leur court après, du coup, pourquoi s'y attarder, quand je dis belle, c'est vraiment belle, pas les thons qui ressemblent à rien et qui pensent être des bombes.

kheir in sha Allah


Citation
Mails87 a écrit:
Pour l’instant j’ai du mal à me détacher du physique, et quand une fille a ces qualités la + le physique elle veut pas de moi ????
M
16 mai 2019 20:59
Tu as sans doute raison ^^ j’espère trouver une qui me correspond ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu fais surtout attention au physique maintenant mais avec l'âge tes critères vont suremzlr évoluer

Après le physique est important, il faut que la Perosnne t'attire au moins un minimum Mais je suis certaine que quand il y'a de l'amour le physique n'est vraiment pas important et malgré ça on trouve la personne belle car sa beauté intérieure se reflète sur son visage
Tout comme le caractère pourri d une personne sublime physiquement peut se refléter sur son visage et faire d'elle une personne très laide qu'on ose même plus regarder
s
16 mai 2019 20:59
C'était de l'humour, mais il est clair que plus une femme est jeune moins il y a des chances qu'elle ait le cerveau endommagé, et plus tu as des chances de construire un foyer etc..

Plus tu montes dans l'âge, plus tu es emmené à croiser des femmes instables..
Citation
Mails87 a écrit:
Mais non dis pas ça tu trouvera inshallah mais cherche bien
1
16 mai 2019 21:01
Meuhh ehh ehuuu
Non, une intermittente de parole, une qui vie sa vie avec simplicité, qui ne cours pas après les modes, intelligente, intègre, pieuse, bref.. une simple
Citation
Jade* a écrit:
Une simple de quoi ... d'esprit ? eye rolling smiley
M
16 mai 2019 21:02
J’ai l’impression que les filles ont tendances a être grave arrogante, dès qu’elles se sentent un petit peu belles elles vont se la peter et vouloir choper des joueurs de foot etc ?
Citation
streptovolv a écrit:
D’où il faut trouver le bon parti, les belles filles finissent souvent seul parce qu'elles ont plusieurs gars qui leur court après, du coup, pourquoi s'y attarder, quand je dis belle, c'est vraiment belle, pas les thons qui ressemblent à rien et qui pensent être des bombes.

kheir in sha Allah
s
16 mai 2019 21:04
Oui, c'est exactement ça, d'ou faut éviter ce genre de cassos, mais malheureusement, elle sont très nombreuse, et faut ramer !
Citation
Mails87 a écrit:
J’ai l’impression que les filles ont tendances a être grave arrogante, dès qu’elles se sentent un petit peu belles elles vont se la peter et vouloir choper des joueurs de foot etc ?
16 mai 2019 21:05
Perso non j'évite, mais c'est la tendance et va falloir s'armer.
Donc t'es un papillon ??
Citation
Mails87 a écrit:
???? t’es tombé sur une psychopathe ou quoi, mais sinon même quand la fille je rigole je parle bien avc etc je vais pas + loin pck elle est pas assez à mn goût..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook