Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je bizarre ?
*
16 mai 2019 20:28
toi déjà tes magnifique ?
Citation
Mails87 a écrit:
Mdrr ne me porte pas la poisse, mais justement g peur d’attendre trop, peut-être que jsuis pas fais pour tomber avec une meuf magnifique ????
*
16 mai 2019 20:28
Ah ben exprime toi mieux, je croyais que tu voyais la vie en double.
Citation
Mails87 a écrit:
Mais nnnnnn 2 filles différentes à deux moment de ma vue différents ?? j’ai eu 2 coup de foudre si tu préfères
*
16 mai 2019 20:29
Une simple de quoi ... d'esprit ? eye rolling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Y'a pas mieu qu'une simple,
M
16 mai 2019 20:29
Mais non mdrr dsl si je me suis mal exprimé ^^
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben exprime toi mieux, je croyais que tu voyais la vie en double.
M
16 mai 2019 20:30
Je n’aurais pas la prétention de dire ça clairement et c’est pas le cas d’ailleurs mais ça va quoi je pense ne pas être si repoussant que ça (fin j’espère)
Citation
menthe* a écrit:
toi déjà tes magnifique ?
*
16 mai 2019 20:32
Ben non je te taquinais winking smiley

Citation
Mails87 a écrit:
Mais non mdrr dsl si je me suis mal exprimé ^^
*
16 mai 2019 20:33
ben alors sois pas compliquer
choisit une fille simple Heu
Citation
Mails87 a écrit:
Je n’aurais pas la prétention de dire ça clairement et c’est pas le cas d’ailleurs mais ça va quoi je pense ne pas être si repoussant que ça (fin j’espère)
M
16 mai 2019 20:34
Mdrr enfin bref du coup jsp trop comment faire je trouve que je suis vraiment trop difficile et j’ai peur que ça me porte préjudice
Citation
Jade* a écrit:
Ben non je te taquinais winking smiley
T
16 mai 2019 20:35
Non t'es pas bizarre, t'as juste que 21 ans, t'es trop jeune c'est tout..
W
16 mai 2019 20:35
Je me demande à quoi tu ressembles parce que c'est très souvent les mecs pas beaux qui sont comme toi
16 mai 2019 20:37
Ben tu vois c'est pas évident quand t'es en face d'une nana dévastée par ses relations précédentes, ou la nana qui est tt le temps dans le rapport de force et la confrontation dû à je ne sais quoi, ou pire la nana qui a une haine contre les hommes. En amont t'as la michto. ?

Chaud ananas. ?
Citation
streptovolv a écrit:
Tu peux me dire pourquoi tu parles de santé mentale, parce qu'on se disait la même chose avec un ami, du coup, je voulais savoir si tu as la même impression ..
M
16 mai 2019 20:37
(Je suis encore + jeune que ça ^^) mais ça me trotte dans la tête car je compte me marier jeune quand même plus vite je trouve plus vite je fais le hlel et tout se passe bien
Citation
Oumniya' a écrit:
Non t'es pas bizarre, t'as juste que 21 ans, t'es trop jeune c'est tout..
M
16 mai 2019 20:38
Mdrrr c’est pas cool mais nan quand meme sans vouloir être arrogant je me trouve pas moche ça va quoi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me demande à quoi tu ressembles parce que c'est très souvent les mecs pas beaux qui sont comme toi
M
16 mai 2019 20:39
? et quand la fille simple qui m’intéresse ne veut pas de moi je dois prendre la fille simple qui veut de moi mais ne m’intéresse pas ?
Citation
menthe* a écrit:
ben alors sois pas compliquer
choisit une fille simple Heu
s
16 mai 2019 20:39
C'est exactement ce qu'on disait, comme quoi, ce n'est pas une paranoïa, il y a énormément de femme qui ont des soucis psychologique.

Merci pour cette précision !
Citation
freeAssange a écrit:
Ben tu vois c'est pas évident quand t'es en face d'une nana dévastée par ses relations précédentes, ou la nana qui est tt le temps dans le rapport de force et la confrontation dû à je ne sais quoi, ou pire la nana qui a une haine contre les hommes. En amont t'as la michto. ?

Chaud ananas. ?
16 mai 2019 20:39
Salam

Tu évoluera comme ton état d'esprit d'ailleurs et tu comprendras que le physique ne doit pas être un critère rédhibitoire.

Sinon tu va chercher toute ta vie comme un éternel insatisfait whistling smiley

Allah y 3aounek
Citation
Mails87 a écrit:
Salam à tous en espérant que ce mois se passe bien, je pensais au futur etc, et je me rend compte que j’accorde vraiment trop d’importance au physique des filles, il m’est arrivé de très bien m’entendre avec des filles mais de ne pas aller plus loin juste pcq je me dis « orh je suis jeune j’en trouverai sûrement une plus belle » je me demande si d’autre gars son un peu dans la même optique que moi et si je devrais changer un peu ma mentalité ??
M
16 mai 2019 20:42
Amin.Ahah oui c’est sûr j’en suis conscient c’est pas le + important et c’est éphémère mais je sais pas j’ai peur de me précipiter et me mettre avec une fille qui me plait sans + alors que si j’attends peut-être que je trouverais une fille qui me plaît x1000
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Tu évoluera comme ton état d'esprit d'ailleurs et tu comprendras que le physique ne doit pas être un critère rédhibitoire.

Sinon tu va chercher toute ta vie comme un éternel insatisfait whistling smiley

Allah y 3aounek
M
16 mai 2019 20:43
???????? tu m’as bien fais rire la
Citation
streptovolv a écrit:
C'est exactement ce qu'on disait, comme quoi, ce n'est pas une paranoïa, il y a énormément de femme qui ont des soucis psychologique.

Merci pour cette précision !
G
16 mai 2019 20:44
Si elle a la mentalité que je recherche, je peut faire abstraction du physique.
16 mai 2019 20:45
Avec des "si" on peut refaire le monde lol

De toute façon quand ce sera la bonne tu ne te poseras pas 50 questions ça se fera naturellement.
Citation
Mails87 a écrit:
Amin.Ahah oui c’est sûr j’en suis conscient c’est pas le + important et c’est éphémère mais je sais pas j’ai peur de me précipiter et me mettre avec une fille qui me plait sans + alors que si j’attends peut-être que je trouverais une fille qui me plaît x1000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook