Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis bizar
h
22 juin 2020 17:53
Salam

Je sais pas si il y a ds filles comme moi

Y’a des jours j’ai vraiment rien a faire j’habite une petite ville que j’aime pas j’ai pas de copine ici je n’ai pas bcp de copine j’ai une copine qui habite ds une autre ville mais quand jla voit pas y’a des jours je m’ennuie j’ai envi de sortir mais je sai pas ou aller toute seule a part si j’ai un rdv chez le coiffeur ou autre mais quand j’ai pas de rdv j’ai l’impression je me bloke à sortir seule dans d’autre ville

J’aimerai sortir si je veux pas rester chez moi je ne suis pas casanière je n’aime pa rester chez moi la journée mais je sais pas j’ai l’impression j’me bloke seule et je sort pas je sais pas ce qui m’arrive
e
22 juin 2020 18:00
Bonjour,

la peur de l'inconnu, de la foulle, de l'autre ....?

FAUT FRANCHIR CETTE BARRIERE, ET TU VERRAS QUE CE BLOCAGE VENNAIT DE TOI .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si il y a ds filles comme moi

Y’a des jours j’ai vraiment rien a faire j’habite une petite ville que j’aime pas j’ai pas de copine ici je n’ai pas bcp de copine j’ai une copine qui habite ds une autre ville mais quand jla voit pas y’a des jours je m’ennuie j’ai envi de sortir mais je sai pas ou aller toute seule a part si j’ai un rdv chez le coiffeur ou autre mais quand j’ai pas de rdv j’ai l’impression je me bloke à sortir seule dans d’autre ville

J’aimerai sortir si je veux pas rester chez moi je ne suis pas casanière je n’aime pa rester chez moi la journée mais je sais pas j’ai l’impression j’me bloke seule et je sort pas je sais pas ce qui m’arrive
h
22 juin 2020 18:01
Non j’ai pas peur je sort souvent seule
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Bonjour,

la peur de l'inconnu, de la foulle, de l'autre ....?

FAUT FRANCHIR CETTE BARRIERE, ET TU VERRAS QUE CE BLOCAGE VENNAIT DE TOI .
M
22 juin 2020 18:05
C est quoi le problème alors ?
Citation
hasa7 a écrit:
Non j’ai pas peur je sort souvent seule
h
22 juin 2020 18:06
Je sai pas je suis 2 tension et jreflechi bcp j’me di jvai faire koi tte seule là-bas alors que jvoulai faire les boutik
Citation
Ébène* a écrit:
C est quoi le problème alors ?
M
22 juin 2020 18:10
Arrête de te poser mille et une questions et fais les choses que tu aimes et surtout pour toi.
Va t offrir une robe, une paire de mules, un parfum un truc qui te fasse du bien, de la lingerie Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Je sai pas je suis 2 tension et jreflechi bcp j’me di jvai faire koi tte seule là-bas alors que jvoulai faire les boutik
e
22 juin 2020 18:12
Ne te pose pas trop de questions sinon le weswes va prendre le dessus sur toi.
va faire ton shopping, ton sport, ta famille sans se poser de questions

dit toi bien que tu sors pour ton bien et cela va t'apporter que du bien , mais si tu restes à la maison et tu te bloque t'avance droit vers une dépression
Citation
hasa7 a écrit:
Je sai pas je suis 2 tension et jreflechi bcp j’me di jvai faire koi tte seule là-bas alors que jvoulai faire les boutik
h
22 juin 2020 18:17
Donc si on reste à la maison on tombe en dépression? Dés foi sa m’arrive de pa sortir genre le dimanche
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Ne te pose pas trop de questions sinon le weswes va prendre le dessus sur toi.
va faire ton shopping, ton sport, ta famille sans se poser de questions

dit toi bien que tu sors pour ton bien et cela va t'apporter que du bien , mais si tu restes à la maison et tu te bloque t'avance droit vers une dépression
22 juin 2020 18:21
ni bizzare ni rien , j'etais comme toi tellement je me ss habituée tte jeune à sortir qu’accompagné de ma mere ou copine , jusqu'au jours ou j'ai changé de ville au bout d'un moment j'ai ressenti le besoin de changer d'air et de faire les boutiques , je me ss forcée à sortir seule aller au centre ville j'ai pris un café tte seule j'ai fais du shopping et depuis je peux aller au bout du monde tte seule , donc force toi change ces habitudes que t'as en toi de sortir qu'avec ta copine sort de ta zone de ton confort , et tu sera libérer de tes blocage
22 juin 2020 18:22
tu n est pas bizarre la plus part des gens galère s'ennuie et non rien a faire l'ennuie sa fait parti de notre vie créer toi des interaction sociale cherche des centre d’intérêt des activités tu y rencontrera des gens qui partage les intérêt que toi et sa se fera de file en aiguilles
h
22 juin 2020 18:24
Salle de sport ?
Citation
YeuxNoir- a écrit:
tu n est pas bizarre la plus part des gens galère s'ennuie et non rien a faire l'ennuie sa fait parti de notre vie créer toi des interaction sociale cherche des centre d’intérêt des activités tu y rencontrera des gens qui partage les intérêt que toi et sa se fera de file en aiguilles
22 juin 2020 18:28
trouve un truc qui te plait peut importe ta bien des centre d intérêt l idée c est pas de se rendre dans un lieu pour rencontré des gens mais de faire se que tu aime se qui va t amener a rencontré des gens qui aime la même chose que toi tu vois le genre.

sa peut être le diin, le sport la cuisine et j en passe le cinéma ya bien des choses que tu aime faire
K
22 juin 2020 18:29
Ke te dire d'autre part que la vie est triste et moche,maisnta ka voir le bon côté..tu est libre toi et jouit de tout tes mouvements,ta pas besoin d'être aidée pour aller faire caca ou te doucher ou prendre un peu d'air..

Tandis que ta sœur meskina si..zlors croque une bonne pomme et regarde Weller dealers trankileme't..
e
22 juin 2020 18:34
Mdr non pas forcement mais des etudes ont prouvé que la plupart des peronnes casanieres souffrent ou bien pouvent etre touchés par une dépression .
Citation
hasa7 a écrit:
Donc si on reste à la maison on tombe en dépression? Dés foi sa m’arrive de pa sortir genre le dimanche
22 juin 2020 20:20
Salam posteuse,

Trouves toi un boulot ou une formation pour t occuper et gagner de l argent...tu fera les trajets matins et soirs...tu ne t ennuyera pas...

Bonne soirée...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si il y a ds filles comme moi

Y’a des jours j’ai vraiment rien a faire j’habite une petite ville que j’aime pas j’ai pas de copine ici je n’ai pas bcp de copine j’ai une copine qui habite ds une autre ville mais quand jla voit pas y’a des jours je m’ennuie j’ai envi de sortir mais je sai pas ou aller toute seule a part si j’ai un rdv chez le coiffeur ou autre mais quand j’ai pas de rdv j’ai l’impression je me bloke à sortir seule dans d’autre ville

J’aimerai sortir si je veux pas rester chez moi je ne suis pas casanière je n’aime pa rester chez moi la journée mais je sais pas j’ai l’impression j’me bloke seule et je sort pas je sais pas ce qui m’arrive
22 juin 2020 22:23
Vous avez vraiment du temps à répondre à ce troll qui poste la même chose depuis 2 ans.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook