Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas bien du tous ...
Q
21 juin 2011 20:45
Saleem Arlykoum smiling smiley

Voila depuis quelque temps je traverse une période difficile dans ma vie , Je déprime , je me sent mal ...

J'ai très peur que mon orientation ne marche pas & que je sois obligée de redoublé , je me fais souvent du tord à moi meme , je m'éloigne mais je finit toujours par revenir vers Allah ...

Je suis triste en amour , triste dans mes études , dans l'amitié & dans la religion ..

Mes frères & soeurs faites des dou'as pour moi , pitié ... sad smiley


Qu'allah vous préserve ...
p
22 juin 2011 00:13
alikoum slm mon frere



tu sais dans la vie il ya des hauts et des bas et les moment difficile sont des epreuves d allah il faut etre patient allah est avec les patient qu allah t aide qu allah te comble de ces bienfaits dans l ici bas et dans l audela qu allah te guide qu allah t augmente ta foi qu allah te face gouter a la douceur de la foi mon frere ecoute ce dourous sa pourrait certainement t aider
[dourous.net] " garde le moral "
v
22 juin 2011 00:34
chake éprouvé est une ame aimé par Allah

aujourd'hui,tu es éprouvé par ton orientation et par l'amour
demain,ce sera par autres chose
alors soi patien et fait des deuaa pour ke Allah te facilite

tu es triste par l'amour,sache ke tu le sera toujours,jusk'au jour ou tu sera en couple dans le hlal

essaye de prendre du recul et remet toi a Allah en fesan plus de priére,en écoutan le coran et en lisant tout ce ki est en rappor avec l'islam
et tu te sentira plus légé et plus sur de toi
ce ki te permettra d'être plus heureux dans ta religion et avec tes amis

k'Allah te facilite ton épreuve
k'Il te guide et t'apporte ta baraka et ke tu retrouve le sourire
ainsi ke chake musulman
amine
Q
25 juin 2011 13:55
Merci pour tous , qu'Allah vous préserve du chatiment du feu , de la tombe et de la tentation du faux-messie ! smiling smiley
J
25 juin 2011 15:57
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Que Allah (subhanAllah wa ta3ala - aussi exalté soit-Il) te facilite ton épreuve et te redonne courage car Il est détenteur de toute choses!

Amin pour ta dou3a
S
25 juin 2011 17:13
Alaykoum salam,

Tu sais QuraN-verité, ce n'est qu'un mauvais passage à vide, cela passera incha Allah. Tout n'est pas parfait comme on le voudrait. La vie n'est pas parfaite, mais il y a une chose pour laquelle tu ne dois jamais avoir de doute: Ta foi.
Ne t'éloigne pas d'Allah, soit plus fort dans ta croyance.

Les moments de doute, de tristesse ne sont que l'œuvre de sheytan, tu peux le vaincre. Redouble d'effort dans tes invocations. Appelles Allah à ton secours. Protèges toi auprès de Lui.
Pour chaque mauvais moments que nous passons, ce n'est que Dieu qui rappel à l'ordre. IL teste notre foi, notre conviction.

Si tu arrives à retrouver un équilibre en toi, alors le reste suivra incha Allah.

Qu'Allah te facilite et te préserve.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
p
25 juin 2011 18:06
Citation
QuraN-Vérité a écrit:
Merci pour tous , qu'Allah vous préserve du chatiment du feu , de la tombe et de la tentation du faux-messie ! smiling smiley
amine lille mouslimine jamihine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook